Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 167
Membres
1 004 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Véline, Tome 1 : Sexe, crime et thérapie



Description ajoutée par Sydney1378 2017-09-08T20:37:18+02:00

Résumé

Véline. OK, je vous l'accorde c'est bizarre comme prénom. Mais pour toute réclamation, adressez-vous à ma génitrice, vous allez voir, elle est charmante.

Que dire sur moi ? Je suis flic à la brigade de répression du proxénétisme, j'ai un patrimoine génétique plutôt séduisant, je ne manque pas d'humour - enfin, ça dépend pour qui. Et surtout j'adore les femmes. Toutes les femmes. Particulièrement quand elles sont payantes ou en couple. Ma mission dans cette histoire ? Débusquer un tueur en série, infiltrer un univers thérapeutique étrange et au passage, braquer ma capitaine.

Pourquoi moi ? Parce que la crim patauge et parce que parait-il, "j'ai le profil idéal".

Des déviants sexuels, du sang, des meurtres, une brigade criminelle dépassée, une chef aussi excitante qu'autoritaire ... et moi.

Sacré cocktail. Que l'enquête commence ...

Afficher en entier

Classement en biblio - 382 lecteurs

extrait

« Eliott, on l’oublie, il ne sert à rien, juste à me faire chier. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Gros coup de cœur mais déception pour la sortie de tome 4 qui n’arrive pas et l’auteur de réponds pas.

Afficher en entier
Diamant

On ne peut qu'aimer Véline, personnage borderline, drôle, sarcastique, iconoclaste, jouisseur absolu, adepte du sexe tarifé et respectueux de certaines valeurs toutefois. C'est un flic efficace et perspicace.

Il a un côté adulescent, par ses provocations et son anti-conformisme.

Thriller sexy aux scènes cocasses bref vous l'aurez compris je veux lire la suite !

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré, tout aimé. Les personnages, l'écirture, l'humour mais surtout Veline, non mais pourquoi il n'exsite pas celui là ! GROS COUP DE COEUR, foncez !

Afficher en entier

C'est pourtant une Très bonne histoire mais qui ne sera malheureusement jamais terminée. Terminée sur un suspense et 4 ans après le tome 3 l'auteur a sortie d'autres livres mais a délaissé cette histoire. Donc ne le commencez pas si vous souhaitez une fin. Je trouve ça nulle pour les lecteurs et lectrices.

Afficher en entier
Diamant

Un gros WOW 🤩 J’ai adoré, de l’humour , du suspense et du sexe.. Un trio gagnant.

Bravo 🙂

Afficher en entier
Or

J’ai adoré cette histoire pleine d’humour, de suspense et d’action. Les personnages sont très attachants et l’histoire est très original. Plongez dans l’univers débridé de Véline !

Véline est un lieutenant de police travaillant à la Brigade de Répression du Proxénétisme (BRP). C’est un personnage sans filtre, sans complexe et à la morale parfois un peu douteuse.

Suite à une arrestation assez rocambolesque, il va se retrouver, contre son gré, à la Crim’. Sa mission ? Infiltrer un groupe de paroles pour déviants sexuels. Quoi de plus cocasse ?!

Notre héros est le candidat idéal pour cette infiltration et il va se retrouver sous les ordres du capitaine Debreve, Mila de son prénom. Une femme droite avec de la répartie et de la hargne.

J’ai adoré la tension explosive et sexuelle entre les protagonistes, c’est un peu le jeu du chat et de la souris. Le fait que ce soit écrit du point de vue d’un homme, c’est rafraîchissant. Le langage est différent ainsi que les impressions. Ce premier tome est une réussite. L’intrigue est très bien menée et les caractères des personnages sont bien travaillés. J’ai pris un énorme plaisir à suivre le duo Véline-Mila tout au long de cette enquête. Je n’ai qu’une hâte, lire la suite !!!

Afficher en entier
Diamant

Très bon moment de lecture, un remède contre la morosité ambiante.

J'ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Diamant

UN KIF ROYAL

Enquête policière super bien menée et très intéressante.

Un lieutenant pas du tout conventionnel, ne supportant ni l'autorité , ni la hiérarchie.Veline .C'est le lieutenant sexy, ingérable , sans filtre, au sang chaud et pas seulement le sang ...

La plume d'Avril Sinner .j'adooore.

Un humour caustique , corrosif et hilarant.

Un tome ultra addictif .

Afficher en entier
Diamant

Bon, tout d'abord, je m'attendais à lire les aventures sulfureuse de la belle femme qui apparaît sur la couverture, mais non! Je suis blonde et j'avais pas lu le résumé.

Véline est en fait le prénom d'un flic. Il a trente ans seulement, mais on a l'impression d'avoir à faire avec un vieux flic d'un autre temps, obnubilé par les femmes et surtout le sexe, qui n'hésite pas à donner du poing pour faire avouer et à s'en prendre au passage.

Mais Véline, c'est surtout un sacré personnage et je ne compte plus les sourires qu'il m'a provoqués. C'est un homme qu'on aime détester. Il est macho, obsédé, un brin pervers et pourtant...

A lire sans modération!

J'enchaîne sur le second tome, j'ai besoin de ma dose.

Afficher en entier
Or

Ah Véline, quel flic brut de décoffrage ! Qu'est-ce que je me suis marrée en lisant ce roman, ça change des autres livres du genre. Un bon moment de détente et de divertissement, j'ai adoré !

Afficher en entier

Date de sortie

Véline, Tome 1 : Sexe, crime et thérapie

  • France : 2017-12-01 (Français)

Activité récente

ansonhj l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-12T10:16:18+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 382
Commentaires 73
extraits 3
Evaluations 163
Note globale 8.41 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode