Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 130
Membres
1 029 716

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les prophéties de loi : les Rois Sorciers




Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Son exaspération retomba à la vue de son père, pour se transformer en un sourire éclatant ; lorsqu’en arrière-plan, elle aperçut un étrange individu qui pénétrait dans la salle du Trône. Impossible ! Si aucun membre de la couronne n’y siégeait, nul ne pouvait y accéder.

Comment fait-il pour esquiver le sortilège restrictif ?

Plus curieuse que furieuse, la princesse décida d’affronter l’intrus. Par télépathie, elle avisa Jonas du report de leur rencontre et, l’air de rien, poursuivit sa traversée du couloir aux portraits. Les immenses portes de bois blanc gravées du Triskèle Trinital, emblème de son clan, s’entrouvrirent. L’indésirable osa même s’installer sur l’imposante assise de rubis.

La colère la submergea. Abruptement, elle entra dans la pièce. D’une simple rotation de la main, le malfrat se retrouva projeté hors de l’estrade et alla s’écraser contre l’un des obélisques de platine qui entourait l’antre monarchique.

Mal en point et à peine remis debout, l’héritière l’immobilisa d’une pichenette de chakra. Prédatrice, Kelly s’approcha lentement de sa proie. Le bougre ne dégageait aucune peur ; étrange. Muette de stupeur, la princesse se paralysa. « Des pupilles dorées ! » Seule la royauté arborait cette pigmentation particulière.

— Qui es-tu ?

Le garçon s’égara dans un jargon abscons, dû au sortilège de sa geôlière. D’une pensée, elle régla le problème.

— Personne. Enfin… pour l’instant, répondit-il, narquois.

— Tu as beaucoup de chance « Personne, pour l’instant », car, quand j’en aurai fini avec toi, tu découvriras assurément « être quelqu’un ».

Le sourire sadique de Kelly paraissait sans équivoque. Pourtant, l’intrus demeurait imperturbable.

— Oh ! Tu crois… À ta place, princesse, je resterais méfiante…

Son ton suffisant l’agaça au plus haut point. Elle s’apprêtait à le gifler quand, en plein mouvement, son geste se désamorça. Un chakra qu’elle ne put identifier imprégna les lieux. À peine eut-elle tourné son regard, qu’un capuchon rouge l’attaquait de front.

Le poing de flammes ciblait sa trachée ; la guerrière positionna aussitôt ses avant-bras de façon à se protéger. Encaissant l’assaut avec brio, elle dérapa sous l’impact et recula sur plusieurs mètres, creusant le sol de ses talons fumants. Entraînée par l’immortel Darrius Coltone, elle freina son élan sans aucun mal. D’une rapidité sans égale, Kelly se catapulta en direction du nouveau venu.

Surgissant face à son ennemi, elle frappa violemment sa poitrine du plat de l’escarpin. Le craquement des os se répercuta sinistrement dans la salle du Trône. Inerte, le corps percuta l’une des parois, laissant un trou dans le mur brisé.

Lentement, il retomba face contre terre.

Libéré de l’emprise de sa geôlière, le Vert agressa Kelly par-derrière ; sa lame de vent la projeta brutalement dans les airs. Elle tenta d’amortir sa chute à l’aide de sa magie, mais échoua. En dépit de son piètre état, le Capuchon rouge matérialisa une brèche minuscule vers laquelle la princesse se sentit attirée. C’est sous les yeux de son père, qui venait de franchir les battants, que Kelly disparut, aspirée par la faille.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

limalh l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-27T16:42:42+02:00

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode