Les Légendaires, Tome 2 : Le gardien

Description ajoutée par joe 2010-06-03T12:44:53+02:00

Présentation de l'éditeur :

Il semble qu'Elysio, le mystérieux ami des cinq héros retombés en enfance, soit en fait... le grand sorcier Darkhell ! Ce dernier affirme toutefois avoir perdu la mémoire et refuse de s'identifier à ce monstre de cruauté. Les Zar-ikos - des hommes-plantes démoniaques - en ont décidé autrement et entendent bien lui rafraîchir la mémoire. Les Légendaires réussiront-ils à les en empêcher ?

Extrait ajouté par Shimy2 2015-02-17T18:12:05+01:00

Gryf:ATCHOUM !! Snif ! J'crois que j'me suis enrhumé moi !

Jadina:Gryf ! Tu ne pourrais pas te moucher ? Tu as de la morve plein le nez ! C'est dégoûtant !

Shimy:Au cas ou ça aurait échappé à ton fomidable sens de l'observation,il ne peut pas bouger les bras sombre idiote !

de l'humour, de l'aventure, des dangers, une lutte contre le mal et même une petite dose de romantisme, un mélange qui donne l'eau à la bouche.

J'ADORE CETTE BANDE-DESSINER! Je l'a trouve vraiment géniale et parfait pour tous âges. Je trouve que les personnages sont attachants, je trouve l'histoire originale, je trouve cette série de BD vraiment sympa a lire en tout temps, sans parler de l'humour des personnages. Cette bande-dessiner redonne le sourire et je l'ai lus jusqu'à maintenant trois fois, donc on ne s'en lasse jamais. Ce deuxième tome est aussi parfait que le premier.

Une saga vraiment sympa, avec de supers illustrations

Très bonne BD comme le tome précédent.

J'adore cette BD! Les actions sont bien dessinées et décrites, les personnages sont très attachants, et on ne se lasse jamais de cette histoire ! Même s'il plane toujours un mystère dans leur aventure, j'ai hâte de le percer pour de bon!

Moi qui ne lis pas spécialement de BD, celle la dont le respect de la chronologie est important me fait courir après les pages

Les persos sont super attachants. Je suis vraiment fan du duo Shimy et Jadina, elles me font trop rire. Les nouvelles aventures des Légendaires commencent !

J'aurais vraiment voulu lire toute la série d'un seul coup, en ordre chronologique, mais finalement cela semble improbable pour le moment. J'ai sans doute beaucoup lu ce tome là aussi. C'est une série que j'ai quand même beaucoup apprécié et fait partit de mes premières lectures françaises assez compliqués (pas si compliqué que ça, mais juste pas niveau maternelle par exemple et oui, je ne suis pas d'origine francophone).

Une bonne suite qui donne très envie de continuer l'aventure. Les héros sont dynamiques et sympathique, l' histoire à quelques côtés touchants, ça me plaît beaucoup.

Résumé : Elysio est-il Darkhell ?? Quoi qu’il en soit, nos 5 héros sont bel et bien prisonniers des Hommes-Plantes, ses serviteurs.

Pendant qu’ils essaient désespérément de se libérer, Elysio est emmené auprès du chef des Hommes-Plantes, afin de boire un filtre qui lui permettrait de recouvrer la mémoire.

C’est alors que Vertig, l’oiseau d’Elysio, trahit son maître et libère Shimy. Contre son gré, Danaël et les siens tentent d’empêcher Elysio de boire la potion…

Les Légendaires, Tome 2 : Le gardien

• France : 2004-11-17 (Français)

mili29 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-27T22:57:39+01:00
Noembhp l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-18T15:02:22+01:00