Les Héritières de Brambleberry House (Intégrale)

Description ajoutée par letty85 2014-07-12T02:05:10+02:00

Les héritières de Brambleberry House

La maison sur la falaise

Que fait cette petite fille seule au bord de l’océan ? Intriguée et inquiète, Isabella l’approche. L’enfant vient d’emménager avec son père dans une vieille demeure sur la falaise. Isabella, curieuse de rencontrer le nouveau venu, propose de la raccompagner chez elle, sans se douter que sa vie est sur le point de changer à jamais…

Sur les rives du désir

Julia a tant rêvé de ses retrouvailles avec Will Garrett ! Sur le rivage battu par les vents où ils se promenaient ensemble, il la prendrait dans ses bras et tout pourrait recommencer. Mais, lorsqu’elle revient à Cannon Beach, Will ne semble pas du tout ravi de la revoir. Aurait-il oublié cette irrésistible attraction qui les poussait l’un vers l’autre ?

L’amant aux yeux bleus

Dès qu’elle croise l’intense regard bleu de Maxwell Harrison, son nouveau locataire, Anna est sous le charme. Jamais encore elle n’a rencontré un homme aussi charismatique, ni aussi sexy. Incapable de résister longtemps à cette troublante attirance, elle ne tarde pas à s’abandonner à ses caresses. Une précipitation qui ne lui ressemble guère, elle d’ordinaire si raisonnable, et qu’elle risque de regretter. Car Maxwell n’est peut-être pas celui qu’elle espère…

Isabella appuya sur la sonnette et jeta un regard vers Chloé qui détourna la tête, considérant sans doute la jeune femme comme la pire des traîtres.

Isabella allait se justifier lorsque la porte s’ouvrit. Et tout ce qu’elle avait l’intention de dire s’évanouit à la vue du père de Chloé.

La fillette avait oublié de lui dire une chose. De lui signaler un tout petit détail.

Son père était beau comme un dieu.

Isabella se sentit frissonner, et cette fois la fraîcheur de l’air matinal n’y était pour rien.

Avec ses traits anguleux, ses pommettes hautes, son menton carré et volontaire et ses yeux verts à peine plus sombres que ceux de sa fille, M. Spencer était la tentation faite homme. Et, pour ne rien arranger, il sortait de la douche. Les cheveux mouillés, après avoir passé en toute hâte un pantalon gris, il boutonnait une chemise… qui ne dissimulait rien de son torse magnifique.

Isabella pesta intérieurement. Pourquoi fallait-il qu’elle rencontre un tel homme à cet instant précis, échevelée et en jogging ?

Les gens aiment aussi

Les Héritières de Brambleberry House (Intégrale)

• France : 2014-08-01 - Poche (Français)