Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 288
Membres
1 048 319

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Ombres du presbytère



Description ajoutée par Gertrude85 2016-01-15T10:50:37+01:00

Résumé

Après “L’Honneur de la Janille”, après “Le Secret du puits”, Panazô poursuit avec “Les Ombres du presbytère” son œuvre d’écrivain enraciné dans le terroir.

Au cœur du Limousin, Saint-Laurent est le théâtre d’une vie paisible. Tranquillité trompeuse… En effet, Louise Leycuras, à l’affût derrière ses rideaux, observe un manège étrange et inquiétant : la nuit tombée, l’abbé Vergnolle, dans le presbytère, reçoit des visiteurs furtifs.

Les langues se délient. On suppute. On échafaude des hypothèses. On reparle de l’assassinat du père Peyrabout, de la mort suspecte des compagnons de la Germaine, d’un trafic orchestré par le châtelain. Et puis, il y a ces jeunes étrangers en voiture rouge et surtout cette jeune infirmière dont la mère était folle…

Panazô nous livre là un de ces romans de mœurs dont il a le secret. Le langage est truculent sur fond d’énigme et les dialogues savoureux entretiennent le mystère.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10