Les voyages érotiques d'Alexandre Barridon, Tome 1 : Acropolis Adieu

Voyagez dans le monde historique de la cité des dieux, guidés par de superbes femmes aussi érudites dans les sciences de vie que dans les gestes érotiques.

"Angéla fait glisser la fermeture éclair de la robe fleurie de sa belle partenaire qui choit à ses pieds dans un glissement soyeux, dans le même mouvement son tee-shirt gicle sur le parquet, leurs mains virevoltent sur les monts blancs gonflés de désir, les douceurs roses qui les surmontent en témoignant par leurs renflements, leurs baisers se font plus appuyés ; Angéla, prenant sur la table la carafe de Rézina, en verse une partie sur la poitrine fabuleuse d’Alexandra, puis, comme prise d’une soif inextinguible, elle se met à lécher le vin à même la peau satinée de son historienne, celle-ci se cambre et gémit sous les caresses linguales qui se font plus précises sur les extrémités colorées de ses globes de marbre blanc… Je n’en peux plus ! "

Les voyages érotiques d'Alexandre Barridon, Tome 1 : Acropolis Adieu

• France : 2013-08-10 (Français)