Les Idoles du stade, Tome 9 : Jeu au sol

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-02-04T18:31:16+01:00

Un quarterback sexy finit par jouer le match de sa vie…

Grant Cassidy incarne la parfaite star du football avec toute la panoplie : du sourire éclatant aux passes décisives sans oublier les nombreuses conquêtes. Lorsqu’il rencontre Katrina Korsova, une top-modèle aussi ravissante qu’intelligente, Grant s’aperçoit qu’il désire plus qu’une aventure. Même si elle vit dans un monde de strass et de flashes, elle travaille dur pour subvenir aux besoins de sa famille dont elle a la charge. Elle n’a pas de temps à perdre avec un petit ami, mais Grant souhaite plus que tout devenir l’exception à la règle…

- Je te remercie de remarquer que je suis capable de prendre des décisions sensées.

- Evidemment que tu l'es. Tu m'as choisi, après tout.

On fait la connaissance d'un des frères Cassidy, Grant et de katrina. Il est attentionné, romantique tout se qu'une femme veut et elle, elle a peur de vivre la même chose que dans son passé. Belle histoire

J'ai bien aimé ce livre. Nous découvrons la famille Cassidy et au même titre que les Riley je les apprécie. Grant est drôle, bourré d Humour et de charme. Kat a aussi de l'humour et je trouve qu' ils sont bien assortis.

Je viens de terminer le tome 9 de la série Les idoles du stade et il est bien, mais... Il y a une certaine longueur d'échanges et de repoussages de la part de Katrina. Je ne pourrais pas dire que je suis déçue, car il s'agit vraiment d'une douce petite romance. 7/10

L'histoire d'une jeune femme qui a élevé seule sa sœur et son frère et elle tient fortement à son indépendance. Un homme sous le charme de cette femme qui a travaillé dure toute sa vie.

Nouveaux personnages frères dans le sport

on a ici un couple que je trouve different , je les trouve plus mure surtout katrina ses responsabilités et sa loyauté sans faille avers sa famille

Grant évolue très vite et naturellement pour etre l'homme qu'il lui faut une rencontre intense et une relation qui s'avere plus complexe qu'il n'y parait

Voilà un tome que j’ai bien aimé et qui a boosté mon intérêt pour la série. Bien que l’on navigue toujours dans l’univers du football américain, l’arrivée d’une nouvelle fratrie et donc d’une nouvelle famille de beaux gosses sportifs apporte un vent de fraicheur à la série.

Lors d’une séance photo à La Barbade, Grant Cassidy, célèbre jouer de football américain, va tomber sous le charme de sa partenaire de photos, Katrina Korsova. Lui qui a pour habitude d’enchainer les conquêtes va se rendre compte qu’il désire plus que Katrina éveille en lui d’autres envies. Mais la belle ne se laisse pas conquérir facilement. Car même si elle semble avoir une vie de rêve, faite de paillettes et de strass, les apparences sont trompeuses. Katrina a une famille à charge et travaille dur pour subvenir à leurs besoins. Sa vie est déjà bien remplie et elle n’a pas de temps à consacrer à l’amour. Mais Grant est bien décidée à la faire changer d’avis. Y parviendra-t-il ?

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai découvert la fratrie des Cassidy. Ce premier tome autour du cadet, Grant, est vivifiant. Cette histoire ouvre la voie à 3 ou 4 autres tomes autour de cette dernière et promet encore de futurs bons moments de lecture.

A l’instar des autres sportifs rencontrés depuis le début de la série, Grant est sexy, sûr de lui, un peu arrogant. Enfin ça c’est l’image qu’il montre de lui. Dès qu’on commence à le découvrir un peu mieux, ce sont d’autres aspects de sa personnalité qui nous font l’apprécier. Il est tendre, attentionné, dévoué. J’ai aimé son engagement envers Katrina et sa façon d’accepter la famille de celle-ci. Il nous prouve qu’en plus de son physique d’apollon, il a aussi un grand cœur. Il est aussi proche de sa famille même si la rivalité fraternelle est présente. Mais c’est toujours bon enfant. Il y a beaucoup de respect entre eux.

Pour Katrina, je n’ai pas été charmée dès le début. Il a d’abord fallu que j’apprenne à la connaitre. Quand je l’ai rencontrée pour la première fois, j’ai craint d’avoir à faire à une jeune femme superficielle et dénué d’intérêt. Mais heureusement ma première impression s’est révélée très loin de la réalité. Au cours de ma lecture, j’ai pu découvrir une belle personne. Belle physiquement bien sûr. Mais surtout intérieurement. Une femme qui n’a pas hésité à sacrifier les dix dernières années de sa vie pour les consacrer à ses frères et sœurs. Même si parfois, elle peut se montrer un peu rigide et autoritaire, ce n’est pas ce qu’il faut retenir de son personnage. Il faut surtout souligner son courage, sa dévotion et l’amour qu’elle porte à sa famille. J’ai été admirative de ça.

Comme d’habitude, le style est fluide et envoûtant. J’ai apprécié recroiser la route de certains anciens personnages mais aussi en découvrir de nouveaux. Après un essoufflement de mon intérêt sur les 2 ou 3 derniers tomes, celui-ci m’a complètement remotivée. Je l’ai lu d’une traite bien calée au chaud sous un plaid.

Grâce au double point de vue, j’ai pu découvrir des personnages plus profonds et plus complexes que prévu au départ. Et encore une fois, cela a contribué à la facilité de ma lecture et à l’intérêt que j’ai porté à l’histoire. Toutefois, j’ai trouvé que la fin était un peu trop rapide. Notamment dans la traditionnelle phase d’une romance à savoir celle de la séparation/remise en question. J’ai comme eu l’impression qu’elle a été abordée car presque obligatoire en romance mais m’a semblé un peu « forcée », comme si l’auteure aurait bien voulu passer outre mais n’a pu faire autrement.

Bref, un neuvième tome appréciable et redynamisant qui me donne envie de découvrir l’histoire du frère cadet de Grant, Tucker, le seul de la fratrie à ne pas avoir suivi les autres et à jouer au base ball.

Très bon tome qui renoue avec une fratrie qui me plaît déjà énormément.

Katrina est une jeune femme qui a connu les responsabilités très tôt et qui ne sait pas réellement s'amuser. Elle a en charge 2 ados qui la rendent chèvre mais qu'elle adore et à qui elle veut donner la meilleure éducation possible, si bien qu'elle s'oublie. Pourtant, lorsqu'elle rencontre Grant, elle sent qu'il de passe quelque chose et ça l'effraie.

Grant est sous le charme de ce top modèle qui le repousse sans cesse, mais il n'est pas du genre à abandonner la partie. C'est un modèle de persévérance qui apprécie en plus le frère et la soeur de Katrina. Pour qu'elle ne lui échappe pas, il prend les devants pour tout sans penser à mal mais c'est ce qui le perd car Katrina aime son indépendance.

J'ai aimé l'esprit de famille de Grant et la façon dont il devient proche des ados parce qu'il les aime vraiment. J'ai aimé la façon dont il s'est comporté avec Katrina en apprenant sa virginité. J'ai aimé la réunion de famille chez les Cassidy. Bref, j'ai tout aimé. Il manquait peut être un peu de rebondissements et des coups de gueule mais c'est finalement une très belle histoire qui se lit facilement. Je la coseille vraiment.

Ce tome ne vaut certainement pas le début de série avec les frères et soeur Riley, mais il ce laisse lire quand même ...

J'avoue que ce tome ne m'a pas emballé comme les autres, c'est certainement pour cela que je vais faire une pose pour le Tome 10 lol

Pour celles qui n'ont pas lu cette série allez y les yeux fermer c'est un vrai régale !

Je commençais à me lasser de cette série, car malgré certains très bons tomes, la rupture avec les Riley à été lourde.

Ce tome final a faillit ne pas être lu car l'histoire du coup de foudre ne m'a pas emballé du tout. Le seul plus qui me l'a fait lire est l'histoire personnel de Katrina.

je commence à perdre de l’intérêt pour cette série mais je lirai tous les bouquins jusqu'à la fin.

Les Idoles du stade, Tome 9 : Jeu au sol

• France : 2017-02-24 - Poche (Français)

Rose56 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-01T07:49:05+02:00
betty6 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-08T18:02:26+01:00
Nadali l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-01T04:57:28+01:00

• Quarterback Draw ((Play by Play, #9) - Anglais