Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 038
Membres
1 014 843

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Hérésie d'Horus, Tome 38 : Les Anges de Caliban



Description ajoutée par pusul 2018-08-08T11:53:09+02:00

Résumé

Avec ses Dark Angels dispersés à travers une centaine de systèmes, le Primarque Lion El'Jonson se pose en Seigneur Protecteur d'Ultramar. Toutefois les anciennes rivalités sur son monde d'origine menacent de déchirer sa Legion. Quand la rumeur d'une attaque des Night Lords sur Sotha persiste, les actions brutales du Lion vont pousser l'Imperium Secundus au bord de la guerre civile, une fois de plus. Et ni les redoutables guerriers de la Dreadwing, ni les secrets ésotériques de l'Ordre, ne sauraient garantir la victoire s'il décidait de s'opposer à ses frères encore loyaux.

Afficher en entier

Classement en biblio - 13 lecteurs

extrait

Les deux bâtiments de guerre gigantesques se maintenaient en orbite, côte à côte, autour de la planète. Ils éclipsaient les autres croiseurs, destroyers et frégates à proximité, tels des mâles alpha dans un troupeau de métal et de ferrobéton. Au-dessous d’eux, les nuages violacés de Zaramund étaient maculés de panaches sombres qui s’élevaient de villes entières livrées aux flammes. Les millions de tonnes de débris orbitaux témoignaient eux aussi de la fureur de la rébellion zaramundienne, et de la réaction qu’elle avait provoquée au sein des Légions Astartes de l’Empereur.

Deux vaisseaux immenses qui faisaient la fierté de leurs flottes respectives, capables de dévaster un monde entier à eux seuls.

Le Vengeful Spirit. Le Terminus Est.

Des noms qui résonnaient dans cet Imperium naissant de l’Humanité, avec ceux du Macragge’s Honour, de l’Invincible Reason, du Conqueror et d’une bonne dizaine d’autres ; des vaisseaux amiraux pour la plupart, qui avaient mené les flottes de l’Empereur au cœur des ténèbres et conquis la galaxie au nom du genre humain.

À bord du Vengeful Spirit, le commandant du Terminus Est se tenait dans l’avenue immense qui menait au strategium, entouré d’une horde de gens de sa suite, humains et transhumains. Certains portaient l’armure blanche de la XIVe Légion de Calas Typhon, d’autres la livrée tout aussi pâle de leurs hôtes Luna Wolves.

Tout autour des guerriers géants étaient réunis des groupes de serfs, d’hilotes, de servitors, de strategos, d’ordonnances, d’écuyers et bien d’autres en fonction de leur rôle et de leur Légion.

Une touche de rouge sur la gauche marquait la présence des membres du Mechanicum de plus haut rang présents au sein de la flotte. Entouré d’une troupe d’adeptes sur qui la chair se faisait rare, se trouvait Regulus ; moins un homme qu’un squelette mécanique encore pourvu de quelques portions humaines, qui paraissaient presque ornementales sur sa silhouette d’or et d’acier. Deux gigantesques servitors développés en cuve portaient entre eux une énorme roue d’engrenage faite d’un matériau blanc et terne, gravé de runes saphir. Typhon n’avait aucune idée de l’usage de cette icône, et n’en avait cure. Mieux valait ne jamais trop explorer en détail les us du Mechanicum.

L’or que l’on apercevait juste derrière était celui de la phalange d’Ayliet, le régiment d’auxiliaires de l’Armée Impériale déployé pour l’heure en soutien des Luna Wolves. Ces humains furent cachés lorsque trois immenses guerriers portant l’armure des Luna Wolves s’intercalèrent entre les officiers de l’auxilia et Typhon.

Calas Typhon, un Lieutenant-commandant de la 1re Grande Compagnie de la Death Guard, vétéran de plusieurs décennies de guerres sanglantes, éprouvait un frisson d’excitation et de fébrilité en regardant devant lui, vers la courte voie processionnelle qui allait les amener dans la grande salle du Primarque.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

jacki l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-15T18:28:40+02:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

lecteurs 13
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode