Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 910
Membres
1 044 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Lisly

Extraits de livres par Lisly

Commentaires de livres appréciés par Lisly

Extraits de livres appréciés par Lisly

Quand une fille, qui ne laisse même pas les gens voir les cicatrices qu’elle a à l’intérieur, te laisse toucher les cicatrices qu’elle a à l’extérieur, ce n’est pas rien.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
- Parfois je me dis que j'ai trop de cicatrices pour fonctionner normalement.
- Ces cicatrices, c'est la preuve que tu vis. Et tout le monde ne peut pas s'en vanter. À toi d'en tirer une force.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-08-2023
Le chemin le plus court, garçon, c'est de marcher droit. Tu ne l'as pas fait ? Eh bien, nous prenons les chemins de traverse. Point.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-08-2023
Plus j'écoute le podcast de Martina, plus j'en apprends sur Zoé et son étrange disparition, plus je me demande ce que je fais ici. Je suis convaincue que ce n'est pas une coïncidence. Ce job, mon double mystérieusement disparu... Seulement, je n'ai pas la moindre idée de ce que cela signifie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 31-08-2023
J'ai un secret. Je ne dis pas ça par coquetterie, pour attirer l'attention. Ce n'est pas un vi'ain petit truc de gosse, anodin. Mon secret est toxique, corrosif ; il me brûle de l'intérieur.
J'ai tué Zoé.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La tristesse apparaît suite à une impression de perte. Mais ça n'implique pas de perdre un être cher. Une perte peut concerner un petit objet, comme ton pendentif préféré. La tristesse permet la réintégration personnelle. Pleurer nous aide à libérer la douleur sous forme de larmes.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La peur surgit face à des situations ou stimuli menaçants. Elle sert à détecter les dangers, déterminer s'ils sont réels et chercher des outils pour générer une zone de sécurité.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La colère apparaît quand on a l'impression que quelque chose ne se passe pas comme on l'espérait. Ou qu'on a l'impression que quelqu'un interfère exprès dans nos objectifs, comme ce qui est arrivé avec Tom.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 28-08-2023
Le problème, c'est que quand tu t'inquiètes tellement, tu finis par angoisser d'angoisser.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 28-08-2023
Pas de baisers, pas d'accolades. Ils restèrent en face l'un de l'autre, immobiles, comme ignorants des us et coutumes des retrouvailles.
Deux sauvages.
C'est ce qu'elle pensait d'eux: ses petits- enfants avaient grandi comme des sauvages.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 28-08-2023
Aimer, dévoiler son cœur à l'être aimé et crier son amour à la face du monde, c'est s'affirmer soi-même.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Toute sa vie avait brusquement volé en éclats, et les ennuis étaient loin d’être terminés. Elle avait l’impression que les fragments de sa vie passée étaient encore suspendus dans l’air, cherchant un endroit où atterrir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 28-08-2023
Soyons lucides : certaines personnes sont faites pour changer l'histoire. D'autres, pour changer de tenue après un entretien vomitif.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Les gens de pouvoir n'aiment pas les manieurs d'esprit ? Et s'ils décidaient ensuite qu'ils n'aiment pas les guérisseurs ? Ou les selliers ? Ou les cavaliers avec des flammes dans les cheveux ? Rien n'autorise le Cercle d'Argent à abuser de son pouvoir. Si on cède maintenant, où va-t-on ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Pour nous, il n'y a pas de passé ou de futur, il n'y a que des voix dans la tempête que représente le temps.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Ils parlaient parfois de sorts, des petites, ou de la fois où ils s’étaient mystérieusement retrouvés coincés ensemble dans le garde-manger et où Ian avait donné sa parole – sans berner personne – qu’il n’y était pour rien.
- C’est à croire qu’il oublie que je suis une sorcière, déclara Mika. Il devait forcément savoir que j’utiliserai un sort pour déverrouiller la porte.
- Que voulait-il qu’on fasse dans le garde-manger, de toute façon ?
Mika ne put s’empêcher de taquiner le bibliothécaire.
- Vraiment, tu n’as pas une petite idée ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +5
Vous, les adultes, vous trouvez ça "mignon" que nous, les ados, nous soyons "engagés". Mais quand il s'agit de nous écouter, il n'y a plus personne. Vous savez quoi ? C'est terminé, j'en ai marre d'être mignonne !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-05-2023
Dillon était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'entendit les deux motoneiges qui arrivaient dans son dos qu'au dernier moment. Lâchant un chapelet de jurons, il se jeta sur le côté tandis que l'un des conducteurs lui criait quelque chose tout en faisant une violent embardée avant de poursuivre sa route en trombe.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Pendant que les quatre cinquièmes de la brigade étaient attirés dans un piège par M Khan et un garçon de dix ans coiffé d'une perruque, le véritable Robin Hood se trouvait à cent-soixante-dix kilomètres de là, dans les marais du delta de l'Est. Plus précisément, Robin était suspendu à l'envers à une barre d'exercice et faisait des abdos en écoutant à fond de la musique grime.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Quand les règles sont faites pour te casser, tu n'as d'autre choix que de les casser.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Je suis très douée pour le bricolage, comme tu as pu le constater tout à l'heure. Je sais non seulement crocheter des serrures, mais aussi démonter des objets, les réparer, et construire à près n'importe quoi. Et toi, quel est ton point fort ?
Casper réfléchit.
- Je... je ne suis jamais en retard.
- Il n'y a plus qu'à espérer que les mégères des ondées seront très à cheval sur la ponctualité, alors, grommela Ultra.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-04-2023
- […] Vous êtes charmante aujourd’hui, Messagère. Oh ! Vous aussi, Votre Altesse.
- « Cyrus » fera très bien l’affaire, lui répète le prince pour la énième fois apparemment.
- Je suis sûre que vous devez traiter beaucoup d’affaire à la fois, Votre Altesse, répond-elle, interprétant mal sa réponse
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Germaine Richier, vous êtes l'artiste le plus complet qu'il soit, doué d'une bouleversante imagination poétique.
Votre technique est la technique de la nature. Partout, vous percevez un mouvement biologique.
Votre art est une initiation aux mystères. Art dur, art métallique, art de la métamorphose, où le noir et le blanc tendent à la couleur...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
C'est une remise de diplôme, pas un règlement de comptes. Tâche d'établir une liste des choses que tu aimes à False Beach, si possible.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je me suis battue contre les principes séculaires de cette société. Je ne m'y suis jamais soumise. Les gens m'ont toujours traitée de femme froide et sans cœur. J'ai simplement tout fait pour que l'on m'entende, sans que l'on accuse mes émotions de m'influencer, de me contrôler. Nous sommes des femmes. Non blanches, de surcroît. Et dans ce royaume où le pouvoir est surtout l'apanage des hommes, la seule façon de se faire une place est d'être inflexible. Sinon, notre moindre faiblesse est pointée du doigt.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-03-2023
Akeylah posa la main sur la nuque de la reine. Leurs fronts se touchèrent, et elle sombra dans le regard abyssal de son amie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0