Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 700
Membres
1 046 748

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Livresmagique

Extraits de livres par Livresmagique

Commentaires de livres appréciés par Livresmagique

Extraits de livres appréciés par Livresmagique

(Conversation Vicky et Murphy)
M-Puisque Jenny est partie, c'est toi qui vas m'embrasser. On a un marché.
V-T'es fou?! J'ai jamais embrassé de moche de ma vie,c'est pas aujourd'hui que je vais commencer!
M-Alors je vais me jeter dans le vide et tu auras ma mort sur la conscience!
V-Pfft! Arrête de simuler! On peut même pas se tuer en tombant du deuxième étage!
M-C'est Jenny qui avait raison.Tu es moche.Moche à l'intérieur.On est pareils,tous les deux... Moches et incapables de rester seuls.Embrasse-moi,Vicky.Nous serons éternellement heureux...
V-NON!
(essaye de l'embrasser et puis tombe de l'immeuble)
M-Arrête de simuler! On peut même pas se tuer en tombant du deuxième étage!
Page: 45
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
(Conversation Karine,Jenny et Vicky +(deux gars))
K-Qu'est-ce que vous faites?
J et V-On écrit une lettre d'amour anonyme...à John John!
K-LE John John?! le plus beau gars de toute l'école?!
J et V-Écoute ça... Mon beau John... (on trouvait ça cool de l'appeler par son nom de famille...)
(lecture de la lettre à Karine...)
2 gars-WHAHAHA HO! HO! HO!
J et V-Qu'est-ce que vous avez à rire, band de bouffons?
gars-Vous perdez votre temps, les filles.
gars-Parce que votre John John ça fait sept ans qu'il est au lycée... Et il ne sait toujours pas lire!! HA! HA! HA!
J et V-ON LUI FAIT UNE CASSETTE!!
Page: 3
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 21-08-2020
EXTRAIT 1: Quoi qu'on lise sur le cancer (brochures,sites Internet ou autres),on trouvera toujours la dépression parmi les effets secondaires.Pourtant, la dépression n'est pas un effet secondaire du cancer.C'est mourir qui provoque la dépression (et le cancer,et à peu près tout,d'ailleurs).
Page: 13

EXTRAIT 2: La seule chose qui craint plus que de mourir d'un cancer à seize ans,c'est d'avoir un gosse qui meurt d'un cancer.
Page: 17

EXTRAIT 3: -Un jour viendra, ai-je dit,où nous serons tous morts.Tus.Un jour viendra où il ne restera plus aucun être humain pour se rappeler l'existence des hommes.Un jour viendra où il ne restera plus personne pour se souvenir d'Aristote ou de Cléopâtre,encore moins de toi.Tout ce qui a été fait,construit,écrit,pensé et découvert sera oublié,et tout ça,ai-je ajouté avec un geste large,n'aura servi à rien.Ce jour viendra bientôt ou dans des millions d'années.Quoi qu'il arrive,même si nous survivons à la fin du soleil,nous ne survivrons pas toujours.Du temps s'est écoulé avant que les organismes acquièrent une conscience et il s'en écoulera après.Alors si l'oubli inéluctable de l'humanité t'inquiète,je te conseille de ne pas y penser.C'est ce que tout le monde fait.
Page: 22

EXTRAIT 4: -Comment tu te sens? a demandé Isaac.
-Tout a un goût métallique.À part ça,je suis sur des montagnes russes qui ne font que monter,mon vieux, a répondu Gus,ce qui a fait rire Isaac.Et tes yeux,ça va?
-Super,a dit Isaac.Le seul problème,c'est qu'on me les a enlevés.
-Génial, a dit Gus.Pas que je veuille jouer la surenchère,hein,mais mon corps n'est plus que cancer.
-J'avais cru comprendre, a répondu Isaac en s’efforçant de ne pas se laisser submerger par l'émotion.
Il a tâtonné vers Gus pour lui prendre la main,mais il n'a trouvé que sa cuisse.
-Je suis déjà pris,a dit Gus.
Page: 235
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 15-08-2020
EXTRAIT 1: Ah! un jardin,c'est comme une famille: y a des vigoureux pis y a des ragotons.Des légumes en santé pis des pourris par dedans...
Page: 257

EXTRAIT 2: Le sang coulait sur les fesses et les cuisses d'Aurore.Mais depuis le premier coup,c'est toute son âme qui était devenue une mare de sang,des morceaux d'être humain déchiquetés et sanglants...
Page: 375-376

EXTRAIT 3: Tout l'être de la femme était en proie à une excitation charnelle dont elle connaissait déjà des avants-goûts éprouvés lors des corrections précédentes de la misérable enfant.Dépourvue de sens moral naturel,trop souvent rassurée par le curé et par son mari,perturbée par son état ¨intéressant¨,la femme traversait le miroir de la folie destructrice sans pour autant perdre son habileté aux froids calculs de fabriquer soigneusement la souffrance et la mort.
Page: 458

EXTRAIT 4: Aurore,dans son monde à elle,était libre.
Libre à jamais!
Enfin!
Page: 506

EXTRAIT 5: Il y avait une différence heureusement,l'abbé Massé n'avait pas eu le temps de souffrir,lui,sans doute pas une seule seconde entière tandis que le calvaire de l'enfant martyre avait duré plus d'une année.
Page: 513
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 14-08-2020
EXTRAIT 1: <> TOP. C’est le diagnostic que la psy m’a collé d’office à Red Rock.On était dans son bureau obscur,décoré avec des affiches à visée éducative.L’une d’elles représentait des oies sauvag Es volant en formation,avec une légende qui disait: <>Pour ma part,je ne risquais pas d’aller loin,car on m’avait pris mes vêtements et mes chaussures.J’étais en pyjama et en pantoufles en plein après-midi.
Page: 16

EXTRAIT 2: < -D’accord,mais si c’est quelque chose à quoi je ne peux pas échapper,comme une maladie que je porterais en moi?
-Eh bien,en attendant qu’elle se déclenche,ce qui n’est pas certain,tu choisis ton mode de vie.Ou bien tu te recroquevilles,terrifiée,ou bien tu vis épanouie.>>
Page: 235-236
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
EXTRAIT 1: -Oh! Avez-vous vu l'heure? a lancé Tess, mais sa  prestation accompagnée d'yeux écarquillés et d'une bouche ''O'' n'était, quant à elle,pas digne d'un Oscar.Je dois rentrer.Maman va me tuer si je suis encore en retard.Elle s'est levée et a enfilé son blouson en suède.
-Je ne voulais pas interrompre quoi que ce soit, a répété Ian d'un air préoccupé.
-Pas du tout,l'a assuré Tess. Pure coïncidence. Viens,Vi.
Tess l'a fixée du regard,et Vita a compris le message.
-Exact.Je suis en retard aussi.
Page: 51-52

EXTRAIT 2: Essaie de te calmer.L'inquiétude ne sert généralement à rien,voilà ce que Colm disait toujours.Si tu peux changer quelque chose,vas-y,mais ne perds pas ton temps à t'inquiéter au sujet de choses que tu ne peux pas changer.
Page: 93

EXTRAIT 3: À ce moment-là,Moira a compris que les pouvoirs de guérison de sa mère rivalisaient probablement avec son pouvoir de destruction.C'était presque aveuglant,cet exemple frappant que tout dans la vie était à la fois blanc et noir,bien et mal,guérisseur et destructeur.Maman disait toujours que c'était l'épine de la rose,et Moira a songé avec émerveillement comme c'était complet,rassurant,d'une certaine manière,de savoir que la roue tournait toujours,intacte.
Page: 517-518
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Puis,je me suis mise à battre furieusement des ailes.Comment atterrir? Je ne le savais pas!
J'ai fait du mieux que je pouvais, en ralentissant le plus possible et en avançant les pattes devant moi,Je me suis tout de même écrasée; mes pattes ont couru sur le sol,mes ailes déployées,mais j'ai perdu l'équilibre et j'ai fait plusieurs culbutes dans ce qui était probablement l'atterrissage de faucon le plus humiliant à ce jour.
Page: 330
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
EXTRAIT 1: -Alors,se tromper est une chose.Les vrais problèmes surviennent quand on essaie d'impressionner les autres avec une magye qu'on ne sait pas maîtriser.
Page: 187

EXTRAIT 2: -Il se passe quelque chose,a-t-il dit.
-Ouais,ai-je dit tristement.
-Ce n'est pas une bonne nouvelle,a-t-il demandé,n'est-ce pas?
-Je dois rentrer chez moi.Je dois retrouver ma famille.
-Quand?
-Demain matin.
J'ai entendu des ressorts grincer alors qu'il s'assoyait rapidement dans son lit.
-Je sens mauvais ou quoi? a-t-il dit d'un ton qu'il essayait de rendre léger.Parce que je peux me doucher...
-Je suis désolée.J'aimerais beaucoup rester,mais je dois partir avant que la situation s'empire davantage à la maison.Mon père est vraiment fâché.
-Une fugueuse,a-t-il soupiré.Une fugitive.J'ai craqué pour un type de fille dangereux.
Craqué pour.Charlie avait craqué pour moi.Personne ne craquait pour moi.Je faisais craquer les choses.Je les faisais tomber.Mais personne n'avait jamais craqué pour moi, jusqu'à présent.
Page: 359-360
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
L'art de la vacherie VICKY

La compatissante: Oh,sois pas triste.Je suis sûre qu'il y a plein de mochetés complètement désespérées qui accepteraient de te toucher avec un très long bâton. Et pour pas si cher,j'en suis sûre!

L'indirecte: Dis à ton ami de commencer par se faire refaire la face.Ensuite,peut-être que j'accepterai de l'insulter en direct.

La polie: Excuse-moi...ça me dégoûte de penser qu'on partage le même air... ça te dérangerait d'arrêter de respirer?

La poétique: Si tu m'embrassais avec passion, je ressentirais les mêmes sensation que dans un manège au parc d'attraction : je garderai les yeux fermés en priant que ce soit vite terminé et finirais par me vomir sur les pieds.

L'admirative: Wow! 17ans et ton miroir n'a encore jamais porté plainte?!

L'émotive: Ah zuuuuuut! J'aimais vraiment le turquoise! maintenant, je vais l'associer à ta gueule!

La scientifique: Quand je te vois,je suis heureuse que les recherches sur la vie éternelle soient encourageantes...parce que si dieu a crée l'homme à son image,j'espère ne jamais le rencontrer!

La respectueuse: Je préfère t'éviter de perdre ton temps: la zoophilie,c'est pas mon truc.

Tous pareils! Je déploie des trésors d'ingéniosité pour les envoyer péter et y'en a jamais un pour me féliciter!

Page: 9
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
EXTRAIT 1: C'était ce lien qui rendait si nécessaire ma communion avec la magye.La magye représentait une question et une réponse,la raison et l'instinct,le besoin et l'épanouissement; tout ça à la fois.
Page: 9

EXTRAIT 2: La ligne est mince entre l'ombre et la lumière,entre la souffrance et le plaisir,entre la chaleur et le froid,entre l'amour et la haine,entre la vie et la mort,entre ce monde et l'autre.
Page: 283

EXTRAIT 3: -La seule chose qui t'aidera à te sentir mieux est le temps.Donne-toi du temps.Je te promets qu'un jour,cela te fera moins mal.
Page: 314
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Huguette

Apparaître devant elle comme une comète...
...Se laisser observer par sa lorgnette...
...Faire quelques révolutions autour de la planète...
...Stopper et faire causette...
...L'inviter en space-navette...
...Becqueter la starlette...
...La faire descendre de l'astronef,simuler qu'un grand danger la guette...
...Prendre son envol comme une crêpe qu'on jette...
...Surtout ne pas faire de commentaires sur le vieu spoutnik d'Huguette!
Page: 13
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
(Vague) Schlouf
- Génial! J'y retourne!
(Vague) Schlouf
- Génial! Demain,j'y retourne!
(Camping) Schlouf
-Marre! Ce camping,j'y retourne... ...Plus jamais!
Page: 5
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Glisse!
- Le snowboard,c'est le truc idéal pour draguer les filles.
- Shit! t'es sûr de ça?!
- Aussi sûr que je m'appelle Lord Dark Vador,man! Elles attendent que ça: l'exploit,les acrobaties!
- Tu me fais une démo? Juste pour voir...
- Yo!! ...Vous n'avez encore rien vu...
- 'Tention départ!!
- L'hôpital,c'est le truc idéal pour draguer les infirmières...
Page: 3
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 12-07-2020
-Ha... Haaa... ATCHOUM!
- On met sa main devant la bouche quand on éternue.
- Pardon,ma reine.
- La vache!
-N'insulte pas les vaches,S'te plaît.
-Nooooon! Quel laideron! Crevez-moi les yeux!!
-Wouah! Le canon!!
-RHAAA! QU'ON LES JETTE AU CACHOT ET DEMAIN NOUS LEURS COUPERONS LA TÊTE!!
Page: 23
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
EXTRAIT 1: - Et voilà,quatre plats du jour!
- Qu'est-ce que c'est que ça?!
- De la viande et des patates!
- C'est parfait chef!
- Elle est bizarre leur viande...
- Elle est cuite.
-Cuite...
Page: 16

EXTRAIT 2: - Vous être nains! Vous nourrir Koubiak!
- Je ne suis pas bonne! Je n'ai que la peau sur les os!
- Et moi,je n'ai que les os sans la peau!
Page: 26
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- C'est quoi ce grondement?
- Bizarre! on dirait...
-...Une vague!
- C'est impossible! La mer est à plus de 200km d'ici!
- Tais-toi et cours!!
FLUSH!
- Au secours!!
- À moi!!
- ??
- L'eau a disparu!
- Et le sol est sec!
- Quelqu'un peut me décrocher?
- C'est dingue! on dirait qu'on a fait une sorte d’hallucination collective!!
- Et le criminel en a profité pour s'enfuir!
- Alors partez à sa recherche et oubliez un peu les vagues géantes et autres délires d'alcoolique.Ok?
(voyant des fées passée)
- Quoi??
-Heuh...rien,chef! , rien du tout!

- Pas de magie,hein?
- Oh toi,ça va!!
Page: 28-29
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
EXTRAIT 1: - Et avec le sourire!
Ça ne résout pas les problèmes,mais c'est plus joli à regarder!
Page: 5

EXTRAIT 2: - Je ne vais pas tomber!
- Tu ne vas pas tomber! Tu vas voler!
- ??, Quoi?!
- Hi ! Hi !
- N'aie pas peur,ma petite.Je ne suis pas un monstre.Je suis juste une fée!
-Vous...vous n'êtes pas un peu grosse pour une fée?
-On en reparlera quand tu auras mon âge!
-Mais les fées ça n'existe pas.Même la magie,ça n'existe pas!
Page: 43
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
EXTRAIT 1: -Rose! m'a appelée Kyra.Il nous faut partir.
-Rose? a-t-il répété.Comme la rose d'un rosier,douce et légère, et pourtant prête à piquer le doigt quand elle est saisie de la mauvaise manière?
-C'est bien moi.
Page: 103

EXTRAIT 2: Elle a sorti son Livre des ombres de sa cachette,sous l'avant-toit de la chaumière,et elle l'a déposé sur la table.
-Voilà pourquoi je m'attends à ce que tu consignes tout dans ton Livre des ombres,Rose.L'esprit n'a pas toujours la mémoire d'un parchemin et d'une plume.
Page: 130
EXTRAIT 3: -Voilà l'adage de la Wicca,avait poursuivi Síle.Rappelle-le-toi bien.Qu'importe ce que tu désires,qu'importe ce que tu demandes à la Déesse,assure-toi que ton désir ne blessera quiconque - ni même ta personne.Et souviens-toi que ce que tu donnes te sera remis en triple.
Page: 139
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
EXTRAIT 1: -Je sais,ai-je dit.Mais Bethany est très instruite,et ce sera une belle occasion pour toi de travailler avec une nouvelle personne.Tu sais que je ne suis pas le meilleur professeur pour toi.
Parce que je veux te dévorer tout rond.
Page: 27

EXTRAIT 2: Et puis,j'ai entendu le mot: Sorcière*. Je sais comment dire ce mot en au moins dix-sept langues,ce qui est fort utile pour un investigateur.Bruja en espagnol.Hexe en allemand.Les Italiens nous donnent le nom de strega.Les Polonais disent wied-ma.En hollandais,je tens l'oreille quand j'entends toverheks.En Russie,des enfants m'ont déjà lancé des pommes de terre en criant: "Koldunya!".C'est une longue histoire.En hongrie,on boszorkány.Et les Canadiens français disent "sorcière*".
Page: 99-100

EXTRAIT 3: Les hommes sont peut-être doté de muscles plus gros,d'un coeur et de poumons plus gros,mais les femmes ont plus d'endurance et généralement plus de détermination,une certaine volonté de fer patiente et inexorable qui leur permet d'accomplir des choses difficiles.
Page: 151-152

EXTRAIT 4:-De nombreux clans amassent des connaissance, ai-je dit ...
C'est dans la nature même d'une sorcière de le faire.Comme le disait Feargus l'éveillé: " Connaître quelque chose st un moyen de répandre la lumière dans l'obscurité." Mais la différence réside dans le type de connaissances.
Page: 235-236
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
EXTRAIT 1: -La loi du triple retour n'est qu'une règle générale de l'univers de la magye comme le karma ou l'expression " On récolte toujours ce que l'on sème", comme vous le dites,les Américains.
Page: 262

EXTRAIT 2: La nuit était noire et la lune s'était levée.Je ne voyais aucune étoile,mais je savais qu'elles étaient là.Je les imaginais dans leur attente patiente,leur lumière coupant l'obscurité infinie.Le feu ne m'avait jamais paru si froid.
Page: 355
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
EXTRAIT 1: C'était bien là la Wicca: l'ombre et la lumière surgissant au même moment et faisant partie d'un même tout.Le jour devient la nuit.La beauté se transforme en laideur; le bien en mal.La rose a des épines.
Page: 23

EXTRAIT 2: -Voilà ce qu'est la magye,a-t-il dit.De nombreux choix durant toute ta vie.Les décisions que tu prends déterminent qui tu es.Et qui tu es détermine comment tu prends tes décisions.
Page: 199

EXTRAIT 3: -J'aimerais vous parler d'ombre et de lumière,a-t-il dit de son accent britannique élégant et précis.L'ombre et la lumière sont,bien entendu,deux facettes de la même pièce.Ils forment tout ce que nous savons de la vie.Ce concept a été plus facilement expliqué par le principe du yin et du yang.L'ombre et la lumière sont les deux moitiés d'un tout.Chaque moitié ne peut exister sans l'autre.Et, ce qui est encore plus important,elles sont liées par des nuances infinies de gris.
...
-Par exemple,a poursuivi Hunter,un microbe comme la toxine botulinique peut tuer.Mais une faible dose de cette toxine peut guérir.Un couteau peut servir à sauver une vie ou à l'éteindre.L'amour peut être un cadeau le plus joyeux ou une prison étouffante.
...
-Le soleil en soi est nécessaire pour la vie,a dit Hunter,mais il peut aussi brûler la moisson,faire mourir les gens de soif,brûler notre peau jusqu'à la formation de cloques.Le feu aussi peut apporter la vie,rendre les aliments salubres,nous aider à nous protéger,mais il peut aussi être vengeur et consumer tout ce qui trouve sur son passage,prendre les vies sans discernement et ne laisser rien d'autre que de la cendre sur son passage.
Page: 246-247-248
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 29-05-2020
EXTRA-IT 1: Il y a des choses qui sont simplement inacceptables.Ce drame en est la parfaite illustration.Cet accident,qui était tout à fait évitable,m'a démontré à quel point la vie est fragile,absurde et incroyablement cruelle.
Page: 9-10

EXTRAIT 2: Indépendance,liberté et solitude font un drôle de ménage à trois.Vous recherchez l'indépendance en espérant y trouver votre liberté.Pourtant,celle-ci,tellement illusoire,vous ramène à votre solitude.Ne dit-on pas que la liberté est un utopie?
Page: 114
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
EXTRAIT 1: Je me suis assise sur un banc en bordure de la cour pour admirer la Lune et me demander ce qu'il y voyait.À mesure que je la regardais,j'ai senti que mon impression d'être à bout de nerfs se calmait.La Lune était si éternelle,si familière dans ce lieu où tout le reste me paraissait si étrange.J'ai respiré profondément,et la paix s'est calmement installée dans mon corps.
-La Lune est notre ancre,a dit l'homme sans me regarder.
Page: 91-92

EXTRAIT 2: "Le coeur qui aime doit un jour être chagriné.L'amour et le chagrin sont des cadeaux ficelés de la Déesse.Laisse la douleur entrer,laisse-la ouvrir ton coeur à la compassion.Laisse-moi t'aider à supporter ton chagrin..."
Page: 165
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
EXTRAIT 1: Hunter et moi nous étions embrassés le soir avant le rituel,et depuis,je me languissais de lui d'une manière ahurissante et troublante.Ensuite,après le rituel,Hunter m'avait donné un cristal ensorcelé dans lequel il avait projeté mon image par le simple pouvoir de ses émotions.Nous savions tous les deux qu'il existait un lien entre nous; un lien qui pourrait être extrêmement puissant,mais nous ne l'avions pas encore exploré.Je le désirais et ne le désirais pas à la fois.j'étais attirée vers lui,mais ce qu'il avait fait m'effrayait toujours.Vu mon incapacité à déchiffrer mes propres sentiments,je m'étais tournée vers une tactique à toute épreuve: l'esquive.
Page: 8-9

EXTRAIT 2: Pourtant, au milieu de cette destruction se trouve la résurrection; dans l'agonie se trouve la joie; dans la terreur,l'espoir.
Page: 121

EXTRAIT 3: Est-ce que ça va? a demandé Bree.
J'ai décelé la peur et l'inquiétude dans ses yeux.
J'ai hoché la tête.
-Je pense qu'il n'y a rien de cassé.J'ai probablement atterri sur quelque chose de mou,ai-je dit.
-Je pense que c'était moi.Mais je vais bien,plus ou moins a ajouté Hunter en posant une main sur ses côtes et en grimaçant.
Page: 179

EXTRAIT 4: Je me répétais en pensée: "La magye est l'ouverture,la confiance,l'amour.La magye est la beauté.
La magye est la force et le pardon.Je suis faite de magye."
Page: 348
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
EXTRAIT 1: Tout dans la vie suit son propre cycle, a doucement affirmé Alyce. Et un cycle comprend toujours la mort,sous une forme ou l'autre.C'est le seul moyen de passer au prochain cycle,à la régénération.
Page: 62

EXTRAIT 2: C'est arrivé encore une fois cet après-midi.Comme c'était arrivé l'autre soir.Nous étions en train de parler - de parler de la façon de la protéger,en fait - quand,soudain,je l'ai regardée et j'ai eu l'impression d'avoir trouvé un univers entier dans ses yeux.Et j'ai eu une envie furieuse de la toucher,d'embrasser sa bouche...Je n'arrête pas de penser à elle.Elle m'émeut de façon si forte,si étrange.Je ne me suis jamais senti comme ça auparavant.
Je suis un idiot.Elle peut à peine me supporter.
Page: 153

EXTRAIT 3: Comme l'enseigne la Wicca,tout est cyclique.La vie mène à la mot qui,elle, mène à la renaissance.
Page: 160

EXTRAIT 4: ...à l'image du yin et du yang.
-À mes yeux,la partie la plus intéressante de ce symbole est le fait que le blanc contient une tache minuscule de noir et vice versa.Les deux moitiés sont nécessaires - l'ombre et la lumière -
pour compléter le cercle.Elles font partie d'un tout,et chacune contient la semence de l'autre.Alors la magye noire n'existe pas sans une parcelle de lumière et la magye blanche n'existe pas sans une touche de ténèbres.
Page: 282-283

EXTRAIT 5: Elle a assisté à toute la scène.Je doute qu'elle me pardonnera un jour. Mais je dois essayer parce que j'ai besoin d'elle.Déesse,j'ai tellement besoin d'elle.Je pense que je suis en train de tomber amoureux.Et ça me terrifie.
Page: 337
EXTRAIT 6: -Regarde-nous.Deux sorcières redoutables qui tombent en miettes.
...
-Je dois avoir l'air horrible.
-Non.Tu ressembles à une personne qui a le courage de faire face à ce qui peut lui briser le coeur,et je te trouve... belle.
Puis,ses lèvres ont trouvé les miennes,et nous nous sommes embrassés.D'abord,le baiser était doux ,rassurant puis, une force en moi a pris le contrôle,et je me suis serrée contre lui avec une urgence et une intensité qui nous a secoués tous les deux.On aurait dit qu'il y avait quelque chose en Hunter que je désirais avec une faim que je pouvais à peine reconnaître - il y avait quelque chose en lui dont j'avais autant besoin que l'air que je respire.Et,de toute évidence,il ressentait la même chose.
Page: 349

EXTRAIT 7: — Elle me dit béryl, mais c’est impossible. Le béryl est soit une aigue-marine ou une émeraude, et ce n’est pas…
— Morganite, m’a-t-il dit. La pierre de ton nom ; une autre forme de béryl.
— Morganite ?
— Elle change de couleur sous les rayons du soleil. À différents moments de la journée, elle peut être blanche, lavande, rose et même bleu clair. C’est une pierre de guérison puissante. Et elle peut faire autre chose.
Il a serré la pierre dans sa main. Il m’a regardée, et ses yeux verts étaient aussi insondables que la mer.
— Si une sorcière de sang la tient et projette de l’énergie dans la pierre, elle révélera ce qui se trouve au plus profond de son cœur.
Hunter a ouvert la main,et au centre du cristal,j'ai aperçu mon visage.
Page: 362
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
EXTRAIT 1: Les luegs sont plus fiables pour les présages que le feu ou l'eau.Le feu peut vous montrer les vies antérieures et des avenirs possibles,mais il est difficile à manier.Un vieux diction wiccan énonce: " Le feu est un amant fragile; il faut le courtiser et omettre de le négliger.Sa confiance s'apparente à une fumée vaporeuse et sa colère est une chaleur destructive." L'eau est plus facile à utiliser,mais peut aussi induire en erreur.J'ai déjà entendu maman dire que l'eau était comme un putain wiccane,prête à partager ses secrets avec tous,à mentir à la majorité d'entre nous,et à n'accorder sa confiance qu'à un petit nombre.
Page: 41-42

EXTRAIT 2: -Arrêtez.Ceci ne vous mène à rien.Vous avez peur tous les deux,et cette peur vous met en colère,et cette colère vous rend violents.
-Merci,docteur Laura, ai-je lancé d'un ton hargneux.
-Je n'ai pas peur d'elle,s'est exclamé Hunter comme s'il avait six ans.
...
-Oui,tu as peur, a affirmé David en regardant Hunter.Tu as peur de son potentiel,de ses alliances possibles,de son pouvoir et de son marque de connaissances au sujet de ce pouvoir.Elle t'a lancé un athamé au cou,et tu ne sais pas si elle le fera à nouveau.
David s'est tourné vers moi.
-Et tu as peur que Hunter sache quelque chose que tu ignores,qu'il te fasse du mal ou qu'il fasse du mal à une personne que tu aimes,qu'il dise peut-être la vérité.
...
-Eh bien,vous avez tous les deux raison,a affirmé David en prenant une gorgée de thé.Vous avez tous les deux des raisons valables d'avoir peur de l'un de l'autre.Mais vous devez laisser tout ça derrière vous.Je crois que nous allons bientôt passer par de dures épreuves,et vous devez vous unir pour leur faire face.
Page: 208-209

EXTRAIT 3: Mais ça ne sert à rien d'y songer.Personne ne peut échapper à son destin - si vous vous cachez de lui,il trouve le moyen de vous retrouver.Si vous le niez,il vous tuera.
Page: 224

EXTRAIT 4: Je l'ai fixé,et il a soutenu mon regard.Je l'ai vu jeter un coup d'oeil furtif à ma bouche.
...
Ses mots étaient aussi doux que des feuilles silencieuses tombant sur la neige, alors que je me tenais devant lui,prisonnière de son regard.Ma poitrine faisait mal,comme si elle contenait trop d'émotions,et les libérer paraissait inconcevable: j'ignorais par où commencer.
Figée,j'ai vu Hunter se pencher plus près,et soudain,sa main se trouvait sur mon menton - elle était froide comme la glace -, et il a relevé mon visage.Oh,Déesse,ai-je songé.Il va m'embrasser.Nos yeux étaient rivés les uns aux autres,et encore une fois,j'ai ressenti ce lien que j'avais avec lui,son esprit et son âme.
...
Réalisant alors ce que nous étions en train de faire,j'ai reculé avant de le pousser de mes mains.
-Arrête! me suis-je exclamée.
Il m'a jeté une expression indescriptible.
-Je ne voulais pas,a-t-il dit.
Page: 240-241

EXTRAIT 4: -L'émeraude est une bonne pierre pour attirer l'amour et la prospérité,pour renforcer la mémoire,pour protéger celui qui l'utilise et aussi pour améliorer sa vision.
Page: 258
Avez vous apprécié cet extrait ? 0