Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Love_Reading

Extraits de livres par Love_Reading

Commentaires de livres appréciés par Love_Reading

Extraits de livres appréciés par Love_Reading

— Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Que je suis jalouse de tes rêves parce qu’ils t’accaparent, la nuit ? Eh bien, je le suis. Je ne peux pas respirer, manger, ou cligner des yeux sans penser à toi, Sam Brennan. Tu as conquis chaque centimètre carré de mon être avant même de me toucher. Et de puis que tu m’as touchée, c’est encore pire. Bien pire. Je t’ai toujours aimé, Monstre, mais plus j’apprends à te connaître, plus j’aimerais ne pas t’aimer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ray n’était peut-être pas mon père biologique, mais il n’y avait aucun doute dans mon esprit : il était mon papa.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 30-11-2022
Comment veux-tu que le monde t’entende si tu ne cries pas assez fort ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
[…] Pour nous, l’éternité n’existait pas.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-11-2019
- J'ai démissionné aujourd'hui.
Les yeux fixés sur le mur, je ne réponds rien.
- Je sais que tu crois que je suis parti travailler, ce matin, en te laissant toute seule enfermée dans la chambre.
Il a raison. C'est exactement ce que j'ai pensé.
- En fait, je ne suis parti que parce que je devais donner ma lettre de démission. Je ne peux pas rester à un poste où j'ai commis la pire erreur de ma vie. Je vais chercher autre chose dès la semaine prochaine.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-11-2019
- Je t'aime, murmure-t-il d'un ton plus doux. Depuis toujours. Malgré toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 01-11-2019
" What is Ivan's favorite color ? "
I glanced at Ivan and made a face. " Black ", I answered, but mouthed ' like your heart '.
He rolled his eyes.
" Is that true ? " the other woman asked, moving her gaze from the computer back to us.
" I don't have a favorite color ", Ivan answered.
" What is Jasmine's favorite ? " she asked.
He glanced at me at the same time the woman looked away, " Red ". Then added ' like the blood of the children you eat '.
I was not going to laugh.
I was not going to laugh.
Especially not when he looked so pleased with his fucking self. Idiot. Asshole.
Avez vous apprécié cet extrait ? +14
date : 01-11-2019
Once - juste once - years ago, I'd fallen badly after a jump. He had ben on the rink with me at the same time. I'd been lying there on the ice, blinking up at the rafters, trying to catch my breath because even my brain had hurt after hitting the ice so hard. This bitch had skated up to me for some reason. And he's stretched out his hand out toward me, lookint down at me with a smirk on his face.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 01-11-2019
Find another partner. You don't have to retire because I am.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Nous n'avons pas oublié que vous êtes venue nous secourir ce jour-là. "
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
- C'est quand même marrant ! s'amuse la réceptionniste lorsqu'elle me rend mon passeport. Vous vous appelez Christina Baumgartner. Mon voisin se nomme Chris Baumagartner. Ce n'est déjà pas fréquent comme nom de famille dans le coin, mais en plus vous avez presque le même prénom.

Par pure politesse, je lui souris. Elle enchaîne avec enthousiasme :

- Depuis un mois, je suis en coloc dans une chouette petite maison sur la plage, pas très loin d'ici. Tous les matins, je vois sortir ce beau gosse du bungalow à deux pas de chez-moi avec sa planche. Dites-moi qu'il est de votre famille, ce serait génial !
- Avec ma sœur, nous sommes de New York. Nous n'avons aucun parent dans l'archipel.

J'essaie de cacher mon impatience. Le voyage a été long, je voudrais bien qu'elle me donne ma clé pour pou voir aller prendre une douche avant de partie à la découverte de l'île et profiter de ma première journée de vacances.

- Dommage ! conclut-dlle en me tendant enfin mon sésame. J'aurais bien aime que vous nous présentiez. Il est un peu bad boy pour que je me lance toute seule. Dans le quartier, on raconte que c'est un vrais dur à cuire en plus d'être un champion de surf.
- Désolée, je ne peux rien pour vous.

Je commence à m'éloigner quand ce qu'elle me dit me fige sur place.

- N'empêche que, si vous pouviez voir son tatouage, il me file des frissons !

Je ressens comme un brutal coup dans l'estomac, pensant instantanément à un tatouage bien précis dans le dos de quelqu'un qui n'est plus de ce monde depuis presque trois ans maintenant. L'image qui s'impose à mon esprit est tellement violente que je dois me rattraper au comptoir pour ne pas vaciller.

Un tatouage, le même nom. C'est ...

Tu divagues, me rappelle à l'ordre ma raison.

- Quel genre de tatouage ?

Je n'ai pas pu l'empêcher de le demander. Je me le reproche dans la seconde, mais, en même temps, je m'en serais voulu toute mon existence de ne pas avoir posé la question pour tuer le doute qui m'empoisonne déjà, faisant remonter à la surface toutes les incertitudes que j'ai conservées de cette époque.

- Un tigre terrifiant, en couleur, qui déchire le drapeau américain avec ses griffes, mime-t-elle avec amusement.

Mon cœur manque un battement.
Non, c'est impossible !

- Il est trop beau, continue-t-elle a s'extasier sans remarquer mon trouble. Enfin, le emc aussi est trio canin dans le genre blond avec des yeux verts à tomber à la renverse !

[...]

J'attrape ma planche de surf et je sors de l'eau.

Ce matin, je suis trop crevé pour nager jusqu'au large, et l'océan, désespérément calme par manque de vent près du rivage, me gâche mon plaisir. Dépité, je détache le leash de la cheville et je retourne vers mon bungalow en petites foulées.

Machinalement, je passe la main dans mes cheveux et je les tords pour les essorer. Ils poussent vite, ils sont de nouveau trop longs. Ma patronne va encore me rappeler à l'ordre et l'obliger à prendre rendez-vous chez le coiffeur. Elle n'arrête pas de répéter qu'elle ne dirige pas l'annexe du club nautique de Waikiki et que je dois avoir l'air " sérieux ".

Arrivé devant la terrasse, je pose ma planche contre la balustrade et je me contorsionne pour attraper la fermeture de la combinaison dans mon dos. Je libère mes bras et descends le néoprène à hauteur de hanches pour le sentir plus à l'aise le temps de rincer mon matériel. Soudain, au moment où je prends le tuyau raccordé au récupérateur d'eau, j'entends une voix douce qui me fait sursauter :

- Tu veux que je le fasse pour toi, Tiger ?

Un frisson glacial remonte le long de ma colonne vertébrale, une onde se choc parcourt mes muscles. Une seconde, je suis tenté de faire l'idiot, celui qui ne comprend pas, de nier, sauf que c'est impossible avec ce foutu tatouage qui me couvre la moitié du dos.

Lentement, je pivote sur mes talons, sachant déjà très bien qui se tient derrière moi.

Christy ...
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
- À sept heures, au restaurant de l'hôtel !
Je me suis décidée d'un coup, au mépris de toute prudence. Je me détourne vivement et je saute de la voiture. Je lui jette un dernier regard par-dessus mon épaule. Christopher affiche un grand sourire heureux.

Nouveau coup au cœur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 11-05-2019
《 Les yeux de Bianca brillent de désir. Je l'attire et je doute avoir besoin de beaucoup de sculptures en bois pour me retrouver dans son lit. Tout cela est lamentable. Dex en veut à Jay d'oser ne serait-ce que penser à coucher avec elle. Et Dex agace Jay à condamner ses idées très naturelles. Peut-être que Dex et Jay devraient aller faire un petit tour dans un hôpital psychiatrique. 》
- 53/260
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Félicitations ! Vous y êtes arrivés. J'ai finalement réussi à dresser les deux animaux sauvages de l'année !

21/255
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode