Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 499
Membres
1 017 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par MarionReading

Extraits de livres par MarionReading

Commentaires de livres appréciés par MarionReading

Extraits de livres appréciés par MarionReading

C'est avec réel émotion que je termine ce dernier tome, j'ai adoré retrouver Zane et Syntia, ce final est bouleversant.
Ces deux-là sont si attachants.
On retrouve Zane complément bouleversé, il se coupe de tout, il se renferme sur lui et Syntia au fond de son lit.

Difficile pour moi de vous raconter mon ressenti total, j'ai peur de vous en dévoiler de trop.

Récit prenant, il est pourtant plus doux que les 2 précédents. Dévoré en quelques heures seulement.

Bien écrit c'est addictif et la maladie de Syntia est bien décrite. Moi qui ne connaissais pas ça m'a passionnée, étant aide soignante j'aime en découvrir davantage.

En tout cas ce fut un plaisir de voir l'évolution de leur histoire, de retrouver toute la bande de copains.
Je ne peux que vous conseiller cette trilogie riche en émotions, promis vous ne serez pas déçu.

Merci encore à l'auteur pour sa confiance renouvelée.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Merci pour cette confiance renouvelée, ravie de découvrir la suite de l'histoire de Syntia et Zane et quelle suite wahou je suis bluffée, un tome 2 à la hauteur.
J'ai adoré voir évoluer Zane , un réel coup de cœur pour ce personnage attachant malgré la cruauté dont il a pu fait preuve. Comme le dicton "Le cœur a ses raisons que la raison ignore".
En revanche, celui de Syntia ou de sa sœur Sienna reste encore mystérieux, j'ai de nombreuses interrogations , beaucoup de mystères autour d'elle ou de sa famille mais c'est normal avec le tome 3 en vue, il faut bien nous laisser du suspense, de la magie c'est appréciable et me donne réellement envie de connaître la suite.
J'ai hâte d'en savoir plus sur elle surtout après ce final de dingue.
J'ai apprécié les révélations relevées au fil des pages, je trouve qu'il y a vraiment tout ce qu'il faut dans cette suite.
Ce jeu du chat et de la souris continue malgré qu'il soit en couple, ses deux là se cherchent mutuellement, ça apporte du peps à leur histoire. Jusqu'où cela va les mener ? Les secrets et les non dits vont- ils briser leur idylle ?

Un final bouleversant, j'en ai pleuré, je suis sur ma fin, pressée que la suite sorte. Je me ferai un plaisir de la découvrir à sa sortie et de vous partager mon avis en retour.
Sortez vos mouchoirs, si vous êtes sensible, vous n'êtes pas prêt.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 28-06-2023
Tout d'abord je tiens à remercier l'auteur pour sa confiance accordée . C'est le premier roman que je découvre mais ça ne sera pas le dernier, y en a déjà un deuxième qui me fait de l'oeil.
Une plume addictive et très bouleversante. Attention âmes sensibles s'abstenir, ce dark nous fait prendre de nombreuses montagnes russes, ce n'est pas une lecture commune, l'auteur a su incorporer la maladie mentale, le deuil avec maîtrise. J'en ai même versé des larmes alors c'est pour vous dire, du jamais vu pour moi dans ce genre de roman.

Direction la Polynésie, le rêve pour Mélina, une première, cette jeune femme est libre et indépendante, elle ne dit jamais non, oui oui vous avez bien lu, le non n'existe pas pour elle, vous allez la découvrir rapidement. Un voyage pour rencontrer un fan, elle fonce sans hésiter, la peur elle ne connaît pas.
Là- bas, elle va rencontrer Kévin et sa bande de potes. Un accueil chaleureux de tous enfin presque... Mélina est une femme très jolie, aux courbes de rêves, elle connaît ses atouts et ne s'en cache pas, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir. Elle adore se faire désirer , le sexe c'est primordial à ses yeux.
Quand elle rencontre Arkhan, elle est conquise, il est irrésistible mais il va la fuir comme la peste et ça c'est impensable pour Mélina. Elle les veut tous dans son lit c'est son but depuis l'atterrissage, surtout lui, un challenge à relever, cet homme est à elle...
Mélina m'a fait passer par tous les sentiments au cours de ma lecture, ce n'est pas une amie qu'on se ferait c'est certain, une vraie sa**** comme on dit souvent pour ce genre d'acte libre et ouvert, mais vous verrez c'est bien plus fort que ça, ce n'est pas ses pratiques qui m'ont choqué c'est ses actes, son comportement, c'est maladif et pervers, elle cache bien son jeu comme beaucoup d'entre nous.
S'il faut choisir un personnage favori c'est Arkhan il m'a touché par son vécu, sa force et son courage. Chaque personnage secondaire a ce petit quelque chose que j'ai apprécié, qui m'a plu ou touché comme la petite Wendy et son perroquet Niue.
J'ai eu deux "blocages" tellement j'étais bouleversée par ma lecture mais j'ai continué ma lecture car je voulais connaître la suite et je ne regrette rien. D'ailleurs ce livre a une suite de prévu et j'ai hâte de la découvrir.

Bravo à l'auteur pour ce roman, challenge relevé, vous y avez mis votre cœur et vos tripes, ça se sent.
Ce genre de personne existe partout, attention à vous, ouvrez l'oeil.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce n'est pas le premier roman que je lis de cette auteure et autant vous avouer que je suis toujours aussi fan de sa plume.

J'avais découvert ce roman lors de sa sortie mais vu que le tome 2 va sortir j'ai voulu me replonger dedans et par la même occasion partager mon ressenti sur cette lecture.

Ici, on se plonge dans l'univers d'Evanne une trentenaire célibataire et maman d'un petit garçon de 5 ans atteint d'autisme léger, prénommé Jamie. Elle l'élève seule pour ainsi dire et fait tout ce qui est dans son pouvoir pour le rendre épanoui, malgré les jugements et regards des autres. Evanne a mis entre parenthèses sa vie de femme pour se consacrer à son fils, quitte à s'oublier elle-même.

Elle va remonter les bretelles de son beau et sexy voisin , Mark bien trop bruyant et sans pudeur pour tenter de calmer ses ardeurs, puis l'affronter quand celui-ci s'énerve sur Jamie.
Une vraie maman ours comme l'auteur le souligne.
J'ai tellement apprécié sa force de caractère.

Mark va tout faire auprès de sa voisine et de Jamie pour se faire pardonner.
Il faut parfois bousculer son destin et Mark a su le faire plutôt bien.

Un très beau roman, émouvant et touchant avec ce thème trop peu abordé, j'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises, dévoré en très peu de temps. Je ne peux que vous le recommandé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-11-2022
Encore une pépite pour cette auteure que j'affectionne tout particulièrement, un sujet sensible sur le handicap abordé en beauté. Une plume incroyable, fluide et pleine de rebondissements de vraies montagnes russes, un bon récit prenant et touchant.

Je ne dirais pas en finesse et délicatesse car c'est ce que j'ai tellement apprécié peut-être car je suis aide-soignante mais j'ai apprécié les personnages dont la "brutalité" de Matt afin de faire bouger Adeline de sa zone de confort.

Leur rencontre et les circonstances très particulières de celle-ci auraient pu tout mettre en péril mais ça n'a pas été le cas. Ils étaient faits pour se rencontrer. Ils ont réussi à passer outre les apparences ou les préjugés.


Adeline est une jeune femme de 25 ans qui a vu sa vie basculée y a deux ans et le deuil de ses jambes et encore difficile, son indépendance est remise en question sur tellement de choses qu'elle voit tout en noir. Elle a dit au revoir à son amabilité en même temps que ses jambes et c'est bien dommage. Elle va tester ses limites dans tous les sens du terme quitte à se mettre en danger.

Des personnages extraordinaires, la bande des Golden Boys sont un plus non négligeables qui sont contre de bels hommes.

Je ne peux que vous recommander la plume de Fleur qui mérite d'être connu ce n'est pas mon premier et ça ne sera pas mon dernier.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 16-11-2022
Un roman très poignant, que j'ai dévoré rapidement.
Énora Peyrot, 17 ans m'a touché tout de suite, elle a chez elle ce je-ne-sais-quoi, comme une aura qui m'a plu.
Ce petit grain de femme solitaire doit affronter une nouvelle rentrée scolaire, la dernière avant de pouvoir dire adieu à tout ça et pouvoir s'éloigner loin.
En attendant elle doit surmonter encore une année au pensionnat Saint-,Antoine, et supporter de croiser régulièrement Léonard Ellori, celui qui l'a lâchement abandonné sans raison y a maintenant deux ans. Son meilleur ami, son bras droit, cette amitié si fusionnelle qui s'est envolé en éclat, ce qui avoue la ronge toujours autant aujourd'hui.
Énora vit une relation très conflictuelle avec sa maman, ça m'a peiné de voir leurs relations aller aussi loin, elle n'a vraiment pas de chance comme quoi on ne choisit pas sa famille. Choisissons bien nos amis.
En plus de tout ça, elle souffre de cauchemars, depuis des années, Énora se réveille chaque nuit à 3h37, pourquoi ? Qu'a -t- elle bien pu vivre dans son enfance pour la traumatiser autant ? Sans compter le reste que je vous laisserai découvrir par vous-même.

Énora est une jeune femme courageuse qui se relève à chaque coup dur, toutes ses épreuves lui permettent de forger son caractère, de devenir plus forte, plus combative. Au-revoir la jeune femme fragile que Léonard a connue.

Le sport va l'aider à se défouler, à se défendre.

Cette jolie Louve solitaire va avoir la chance de tomber sur Jaimie ce beau gosse souriant et plein d'énergie qui ne va pas se laisser démonter par Énora qui se dit d' être bien seule. Une magnifique amitié naît entre eux deux.
Jaimie m'a beaucoup plu c'est un personnage essentiel à l'histoire, il apporte énormément, de l'humour à revendre, il est également le déclencheur qui aura été nécessaire à Léonard à se bouger les fesses, il permet à Énora de s'ouvrir aux autres...

Extrait :"Comme quoi dans la vie, l'important n'est pas d'avoir beaucoup d'amis. Un seul peut suffire ".

Léonard est déstabilisant, il m'a dérouté à plusieurs reprises, à se demander à quoi il jouait, que cache t-il? Pourquoi agit-il ainsi ? Comme si Énora l'attirait comme un aimant mais qu'il en avait "peur", comme s'il craignait de l'approcher ou d'aller trop loin 🤔 . Eux qui étaient si proches, le mystère plane, tant de questions en suspens.

Ce roman aborde des thèmes surprenants qui peut heurter certains, dont la relation malsaine que Léonard entretient avec son père, la découverte finale sur les cauchemars d'Énora qui est révoltante même si je m'en doutais, je n'ai pas eu l'effet de surprise mais l'histoire est surprenante et prenante du début à la fin.


Un bon final dommage qu'on en sache pas plus sur certains personnages que sont -ils devenus... Comme Elley? Qui est au côté de Jaimie...
Bref je suis un peu trop exigeante peut-être, le reste m'a convaincue et séduite. Je ne peux que recommander ce roman.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Voici là une nouvelle de saison, sortie depuis le 31 octobre pile poil pour Halloween.
Je viens de l'achever, d'ailleurs merci encore Adeline pour ta confiance renouvelée, elle est adressée aux jeunes 10/18 ans environ.

Cattya, cette adolescente n'a qu'une hâte découvrir sa forme magique, cette sorcière est la seule à ne pas avoir encore réussi à se transformer. Aller savoir pourquoi, ni quand elle y arrivera.
Elle n'a pas dit son dernier mot, elle essaie tout ce qu'elle peut pour y parvenir, oui la patience n'est pas son point fort mais elle est terminée ça on ne peut pas dire le contraire. Quand Cattya veut quelque chose vous verrez elle fait tout pour l'avoir.
J'ai aimé ce trait de caractère chez Cattya, sa persévérance.


Comme dit le proverbe et comme lui a si bien dit sa maman "Tout vient à point à qui sait attendre".

Personnellement j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au départ certainement car ce n'est pas mon style de lecture habituellement, les sorcières et je n'ai pu l'habitude de lire des livres jeunesse depuis que mon grand les dévore seul 😅. En attendant, la fin est parfaite et Cattya a en même temps une belle leçon de vie.

Je recommande pour les jeunes enfants. J'espère que mon fils va la lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-11-2022
Après avoir lu l'avis de yoyou nette dessus j'ai filé l'acheter,.
J'ai découvert cet auteur avec ce titre, j'avais déjà entendu parler de la caserne 91 mais je ne les ai encore pas, d'ailleurs faut vite que j'y remédie maintenant que j'ai eu un aperçu de ces beaux et drôles de pompiers. Je ne sais même pas pourquoi je n'ai pas succombé avant pour la caserne car j'ai un faible pour l'uniforme de pompier mais chut 🤫.

Ce roman publié le 13 octobre est toujours n°1 des ventes aujourd'hui et je comprends pourquoi, il mérite largement sa première place, aucune place pour l'ennui ici, ce roman érotique, drôle et si intense.
L'attirance entre Camilla et Logan est explosive quelle relation, ils ont leur manière de se parler et communiquer bien à eux. Surprenant mais ça fonctionne parfaitement.


Ce petit bout de femme m'a conquise par sa détermination, son courage et sa force de caractère.


Un one shot bien écrit, bien imagé, tout y est. Une histoire prenante, des personnages extraordinaires, du peps, du rire, des rebondissements, de l'intrigue, du sexe et tellement plus. Un coup de coeur Total. Je vous recommande vivement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tout d'abord je remercie l'auteure pour sa confiance qu'elle vient de m'accorder là en me confiant son dernier "bébé". Une plume que je n'avais encore pas eu l'occasion de lire, je suis ravie de cette opportunité cela m'a permise de découvrir son talent.

Cette romance universitaire a un titre qui lui colle parfaitement à la peau, après ma lecture je la valide complètement, bravo pour la finesse et la recherche.

Deux personnages principaux totalement différents qu'on voit interagir entre eux et évoluer ici.
Lui, Zane Reed, 20 ans, est un jeune homme sombre et rempli de noirceur, livré à lui-même depuis son plus jeune âge, un père souvent absent, une mère inconnue... il n'a aucun respect pour la gent féminine, mis à part pour son amie Livy la seule fille du groupe.
Elle, Syntia Baker, 18 ans, un frère aîné star de l'équipe de foot, une petite sœur, des parents surprotecteurs, étudiante en médecine.

Ils s'affrontent au jeu du chat et de la souris, Zane joue totalement, impulsif de nature, il a carrément élaboré un plan machiavélique avec ses amis pour se venger de son ennemi juré, qui n'est d'autre que le frère de Syntia, son but séduire Syntia. Celle -ci tente de rester éloigné de lui car il lui fait ressentir des choses qu'elle n'a jamais ressenties auparavant et Mr a le don de chauffer le chaud et le froid, comme le dicton "fuis moi, je te fuis", Syntia ne sait jamais sur quel pied danser avec lui.

Citation texte 💥"Je ne vais jamais y arriver, ce n'est pas pour moi ce rôle de prétendant charmeur, attentionné, romantique. Quand je m'oblige à devenir cet abruti séducteur, j'ai envie de me mettre des claques. Elle va me faire chier jusqu'au bout la petite Syntia!"

Pas de scènes de sexes dans ce roman et aucunement besoin à mon goût pour être happé par le duo , ça change, ça fait du bien un peu. Après avoir terminé ma lecture, je n'avais qu'une hâte, avoir déjà la suite en ma possession, mais sachez pour cela qu'il va falloir patienter jusqu'au mois de novembre... 😭 Frustrée ? Moi? Pas du tout voyons 😅 ! Je patienterai mais je suis impatiente de connaître la suite vous verrez si vous craquez, vous aussi, vous voudrez savoir.

Il me reste des détails où je suis sur ma fin, dans l'interrogation mais c'est normal vu qu'il y a une suite, patience. Je découvrirai réellement ce qui s'est passé entre eux, pourquoi tant de rancoeur, ce besoin de vengeance suprême... Certainement dans la suite. Que cache Zane? Pourquoi la famille de Syntia sont autant sur son dos alors qu'elle est majeur ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-12-2019
Un premier tome qui donne envie d’en découvrir d’avantage. Je me laisserai tenter par les autres tomes rapidement.
J’ai fais la connaissance de Léna Carter 17 ans, une vraie tête brulée, depuis que leur père les a abandonnés y a 9 ans soudainement et sans explications. Ils vivent avec leur mère de 36 ans une jolie femme qui n’a pas souhaité refaire sa vie depuis. Léna a un an d’écart avec son frère Cameron, cette année ces deux là se retrouvent dans la même classe, car le jeune homme a redoublé, les études ce n’est pas sa came du tout, ils sont très proches, une réelle complicité les unis. Léna est jeune femme rebelle qui n’en fait qu’à sa tête, elle brave les interdits si elle le décide. Elle refuse d’accorder sa confiance à quelqu’un d’autre depuis, elle fait confiance à une seule amie, Sydney au caractère de fou également malgré sa gueule d’ange. J’ai aimé son côté brut tout autant que son côté brisé, qui m’a émue. Un beau mixte de caractère qu’à ce petit bout de femme aux yeux bleus. Actuellement, ce n’est plus la Léna que ses proches ont connus, ils souhaitent tous qu’elle s’ouvre d’avantage.
Ils ont le même cercle d’amis, un cercle restreint, Sydney est la meilleure amie de Léna tandis que Scott qui n’est autre que le frère de Sydney est le meilleure pote de Cameron, sacrée équipe de choc qu’ils font là, tous dans la même classe.
Tout va partir de là, les cours…Léna est « contrainte » de se rapprocher de Justin, le pire ennemi de son frère. Enfin, contrainte ? Faut peut être pas poussé non plus, qui n’aimerait se rapprocher d’un tel beau gosse ? Léna va-t-elle accepter, va-t-elle supporter d’être aussi proche de lui alors qu’il la trouble depuis un moment déjà, Justin est sexy, beau brun avec des cheveux en bataille, des yeux ténébreux avec des abdos en béton, le mec le plus populaire du lycée, vous imaginez le genre ?
J’ai eu un peu de mal au départ avec Justin, je le trouvais matcho, je me demandais ce qu’il voulait à Léna, est ce qu’il se rapprochait de Léna par envie, désir ou était ce pour embêter Cameron ? Mais après, moi aussi j’ai succombé à ses charmes ravageurs.
Que va-t-il se passé entre eux, comment Cameron va gérer leur rapprochement ? Pourquoi refuse-t-il que Léna s’approche de lui, quel passé ont-ils en commun ?
J’ai apprécié les rebondissements qui m’ont tenus en haleine, découvrir les secrets des uns des autres, leur façon de gérer les situations tout en protégeant au mieux Léna.
L’apparition des gangs m’a surprise dans le bon sens du terme, je ne m’attendais pas à découvrir des bads boys là ou j’en ai découvert ici. J’avoue que j’aime cela les bads boys surtout quand c’est dur à l’extérieur et tendre à l’intérieur ! Des émotions diverses, des drames étonnants. Léna n’a peut être pas finit de souffrir, la vie ne l’épargne vraiment pas, sa force, m’a conquise totalement, j’ai adoré la voir s’ouvrir au monde, revivre comme une jeune femme de son âge. Sous le charme de ce premier tome, une jolie plume, à suivre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré ce duo de feu, Lauren divorcé maman de deux enfants, prends un nouveau départ et Mr Ducon enfin Austin Mackenzie, bel homme musclé comme jamais, costume de marque dans sa jolie Porsche et de magnifiques yeux verts.
Fou rire garantie avec leur chamaillerie, de la folie et des coups bas, ma gymnastique faciale a été refaite pour un moment. Lauren a une sacré répartie et des idées plein la tête. Attention à notre matricule elle va nous le faire chauffer comme elle le dit souvent.
Les personnages sont tous attachants que sa soit les enfants de Lauren ou sa sœur Kaleigh.
Comme cette fameuse soirée de débauche " Parlons fringues. Veux tu être une soubrette cochonne ou une écolière cochonne? Bouge ton vagin poussiéreux sous la douche. Allons nous chercher une queue."
Je recommande vivement, foncez les yeux fermés. Merci à Natasha qui m'a encore conquise avec celui ci, une très jolie plume. Je ne m'en lasse pas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-09-2019
1er livre de l'auteure que je découvre, tellement entendu parlé, sa ne sera pas le dernier. Une très chouette découverte, je ne suis pas déçue, une jolie romance MM avec un dénouement au delà de mes attentes. La famille et les amis sont ici très importants comme un de mes concepts perso. Court récit mais efficace tout en légèreté. Je vous recommande
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-09-2019
Hawai, cette ile paradisiaque et ses eaux limpides, si après cette lecture vous n'avez pas envie de voyager la bas je ne comprendrais pas. J'ai adoré cette comédie romantique. Tous les personnages sont plus attachants les uns que les autres. Fallon est une jeune femme fonceuse au grand coeur mais un caractère bien trempée. Elle part pour Hawai rejoindre sa meilleure amie Faith, la voilà partit pour 11H de vol, aie aie qui s'annonce difficile dans ce cercueil volant pour une fois elle est en 1ère classe, elle compte bien profiter des avantages enfin... sans compter sur son voisin de siège, Mr Ronchon et coincé bien le bonjour.Il est si grand, avec son regard bleu glacial, il est si destabilisant, elle n'arrive vraiment pas à le cerner mais il est si beau un sacré spécimen bon pour les yeux. A son arrivée, elle va apprendre que Faith est hopspitalisé, elle hésitera pas à l'aider au tipi ou elle est patronne de ce bar depuis l'AVC de son papa, Fallon va surveiller Faith même s'il faut consacrer une partie de ses vacances.
A découvrir de toute urgence, une sacré proposition nous attends!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-09-2019
Un résumé alléchant qui m'a de suite envie de plonger dedans. J'ai découvert une magnifique histoire, le choix de son orientation sexuel sujet complexe abordé avec brio, un 1er amour quon oublie jamais même après des années d éloignement. L amour d'un frère et d'une sœur malade, j'ai adoré les personnages dans son ensemble. Sébastien reste tjs ds l ombre de sa sœur mais à l extérieur aussi, il a du mal à créer des liens mais pour sa sœur il est prêt à tout, il lui refuse jamais rien. Mais attention il va avoir un sacré dilemme... Tombe sous le charme de la même personne que sa sœur, sa il ne s'y attendais pas. OK il n'a jamais été attiré par une femme, il ne les regarde pas comme il regarde les hommes. Que va en penser sa propre famille ? Son père ce gros homophobe. Des conflits familiaux inévitables mais une mamie aux petits soins et à l'écoute de Sébastien. Merci Julie pour votre confiance. Je recommande vivement
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
découvre seulement Devon est autant dire que je ne suis pas déçue. Je connais l Auteure grâce au Ranch de l espoir que j'ai adoré également. Donc un grand bravo à Allison pour son talent d écriture. Pour celui ci juste hâte de lire la suite...
Une intrigue de fou, une magnifique histoire qui m à prise aux tripes, qui m a émue, top cocktail d émotions comme je les aimes.
Devon est si sexy, un biker un vrai, le bad boy qu'on lâche pas du regard, si craquant et son rôle de super papa protecteur Humm quel homme j' en ai eu l eau à la bouche.
Hannah jeune femme, institutrice, de retour dans sa ville natale pour être présente auprès de son papa en face terminale du cancer, sa maman et sa grande sœur sont malheureusement déjà décédées, une vraie battante, la vie ne l épargne vraiment pas. Revoir Devon après toutes ses années va chambouler leur train train.
À découvrir vraiment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-08-2019
Une annonce, un contrat, une rencontre, une attirance l histoire de Sara et Nathan m'a emportée. J'ai adoré leur personnages, leurs personnalités, leurs taquineries, les devinettes afin qu'elle découvre enfin son prénom. Un vrai jeu du chat et la souris. Jeune femme brune aux longs cheveux fins, qui arrose ses 18 ans et son bac L, au lagon bleu avec ses amis ses parents bourgeois ne regardent pas les frais à conditions qu'elle soit sage et qu'elle travaille au lycée . Elle y retrouve Son bel inconnu. Lui 20 ans, séduisants à souhaits, sportif, il réagit autrement en public avec Sara, devient distant, sa laisse perplexe, que cache t il ? Pourquoi agit il ainsi ?
Allez Nathan arrête de faire du boudin et avoue lui... Le choc enorme en découvrant son secret, et oui Nathan les non dits sont jamais bon et font souffrir la personne en jeu mais "n oublie jamais, tu es en vie et la vie est belle." Les parents de Sara sont prêts à tout pour l éloigner de ses mauvaises fréquentations mais attention " tout ne s achete pas et encore moins les sentiments".
J'ai eu le sourire aux lèvres toute ma lecture, récit très additif, je vous recommande.

Merci Titia de m'avoir fait découvrir votre jolie plume, un superbe travail, une magnifique romance comme je les aimes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-08-2019
Sacre duo de copine Mary, pigiste dans un grand journal rubrique cuisine, super copain Simon et Lola dynamique, lis les cartes. Lola est le feu Lola l eau dormante. ALLO Lola tout le temps pour parler mais que de la vie de Mary , dommage qu'on ai en sache pas plus sur le personnage de Lola que j'ai adoré. J'ai beaucoup aimer l humour, le décalé style de plume particulier sa change mais je n'ai pas eu le petit truc en plus, chouette comédie qui se lit vite dynamique mais j'ai eu du mal avec le couple Mary et Simon, les comportements de chacun parfois disproportionnés à l événement. Du je t'aime moi non plus. Très compliqué à les suivre les deux là, l 'histoire de cette fameuse bague de fiançailles m'a dérangée. Par contre j'ai apprécié le dénouement et le point avec son idole Benedict Cumberbatch. Moment de lecture sympa et drôle malgré que la personnalité de Mary m'a déranger
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-07-2019
J'ai voyager, une très jolie plume, j'ai adoré tous les personnages, très complémentaires, solidaires, entre eux, une vraie famille celle du Club Starlight.
Ce monde de sons, platines, dj, paparazzis, maquettes, contrats, groupe m'a plu et joliment écrit par l'auteur.
Raph(ael) 26 ans Dj, une villa a Waterloo, 1 compte en banque à 6 chiffres, tient le club Starlight avec sa soeur Mélissa comptable, celui ci est arrogant, souvent en retard, trop penché sur l'alcool, séducteur. La rencontre avec Roxanne fille de Mr et Mme D. comme dit Raph Mr et Mme Vodka, dont ils espèrent choper le contrat pour le survie de leur club, va tout bouscoulé, le culot de celle ci va faire des ravages. "J'y crois pas cette fille est pire qu'un chewing gum collé à la semelle d'une Stan Smith".
J'ai ris, certains passage m'ont énervé, j'ai été émue, surprise, une tourbillons d'émotions qui m'ont fait plaisir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-07-2019
Je recommande vivement, j'ai adoré les personnages tous autant qu'ils sont je les ai trouvés très complémentaires, fidèles entre eux, solidaires, une vraie famille.
Ce monde de musiques, paparazzis, platines, monde de la nuit, de contrats divers, maquettes, groupes a été joliment décrit. Raph(ael) et Roxanne m'ont conquise, par leurs caractère, leurs pics lancés mutuellement, la tension sexuelle présente entre eux, leurs passés troubles, un tout qui pimente la lecture.
"Un nouveau Raphael 2.0 version à jour avec module de gestion de tâches qui me font chier".
"Ce n'est pas possible. Je ne peux pas être amoureux, on ne s'est même pas embrassés. On ne peut pas... être amoureux alors qu'on n'est pas ensemble, si?"
"Dommage que nous soyons à Amsterdam et pas à Vegas. - Parce que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas? ..... - S'il n'y a que ça pour ton bonheur, je rebaptise Amsterdam New Vegas".
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-07-2019
1er recueil de poésie pour ma part, agréablement surprise j étais sceptique, de très jolies pensées décrites tout en douceur. Ma lecture a à été un plaisir merci
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 22-07-2019
Très surprise ce n'est pas ce que je lis d habitude mais agréablement jolie découverte, de très jolies pensées tout en douceur. Diverses émotions au cours de la lecture. Pour une 1ere lecture de recueil de poésies je suis ravie merci
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode