Menteuse... et fière de l'être

Description ajoutée par lulu190491 2011-12-21T20:38:29+01:00

Molly Connors travaille comme réceptionniste dans une société d'informatique. Son patron, Kyle Ashton est très attiré par elle, mais il a d'autres soucis en tête : un de ses employés tente de vendre les programmes de la société à un concurrent. Le jour où il trouve un dossier incriminant sur le bureau de Molly, il la renvoie sans préavis.

------------------------------------------------

Maîtresse en stratégie Molly Connors sait se sortir de presque toutes les situations. Enfin, sauf quand il s’agit de son chef, Kyle Ashton. Ce magnat de l’informatique très sexy au regard provoquant est doté d’un corps long et mince qui laisse la porte ouverte à tous les fantasmes. Chacun de ses mouvements semble promettre des nuits de folie. Quelle femme ne deviendrait pas muette devant lui ? Mais elle ne peut pas prendre le risque de se rapprocher trop de Kyle. Personne ne doit savoir que les fabuleux vêtements qu’elle porte ne sont pas les siens et que seuls ses ongles manucurés l’empêchent de tomber dans le gouffre. Elle rattrapera tous ses petits mensonges une fois sa promotion obtenue. Oh, oh… Kyle vient-il vraiment de prononcer ces trois petits mots ? Tu es… renvoyée ? Oui, il l’a fait. Si elle n’a plus de travail ni d’appartement, elle fera tout ce qu’il faut pour survivre, même si cela signifie camper dans une des maisons que Kyle occupe rarement. Il ne l’apprendra jamais… pas vrai

Extrait ajouté par Melanie71 2013-07-02T19:30:28+02:00

Kyle entra dans la salle de remise en forme située dans la zone d'activités et s’arrêta net en voyant Molly Connors sur l'un des tapis roulants.

Que faisait-elle là ? Que se passait-il ? Il regarda autour de la pièce presque vide comme s'il cherchait des réponses.Il tourna à nouveau ses yeux vers l'endroit où Molly s’entraînait.Ses yeux parcoururent son corps. Quelques mèches de cheveux bruns s'étaient échappées d'une queue-de-cheval qui se balançait.Ses seins ferment étaient clairement soulignés par son tee-shirt humide et distendu, et son short rouge vif épousait les courbes pleines de ses hanches.Les perles de transpiration sur sa peau rougie firent travailler son imagination. Il voulait la voir comme ça dans son lit, en sueur et cherchant son souffle. Il voulait voir ses mains s'agripper aux draps...

Oh,oh. Retour en arrière.Que faisait-elle là ? Il faisait du sport chaque matin, se fatiguant et s'éclaircissant l'esprit jusqu'à ce qu'il ne pense plus à elle. Cette salle était le sanctuaire qui le préservait de Molly.

Enfin, elle l'était jusqu'à maintenant.

Commentaire ajouté par Veilya 2016-11-24T15:56:55+01:00

Livre simple à lire, lu pendant des vacances, il est assez addictif donc fini rapidement et le prix est peu cher donc encore mieux. Le personnages principale est très accrocheur et ces "aventures" plutôt bien écrite, c'est un livre intéressant parce que nous avons le point de vue de Molly et de Kyle et donc on a pas besoin comme dans certains autres livres de crier sur ce dernier en mode : mais tu sais pas ce qu'il ressent!!! Essaye! x) bref nous avons les ressentis des deux personnages et c'est génial! Je l'ai d'ailleurs lu plusieurs fois, il détend mais reste captivent.

Commentaire ajouté par Chou 2012-01-09T15:15:32+01:00

très bon livre à classer dans ma catégorie de livre "bonbon". simple à lire, drôle, histoire d'amour, sexe...Mais ce que j'ai aimé par-dessus tout c'est que nous avons le point de vu de Molly et de Kyle. Personellement j'aime bcq avoir une version de mec dans ce genre de roman, c'est....moins nunuche un peu et plus direct. Bref a lire pour se détendre.

ce livre est interessant, je dirais qu'il y a des passages assez bien decris lors des scene "sentimental" !

Menteuse... et fière de l'être

• France : 2007-09-06 - Poche (Français)

Veilya l'ajoute dans sa biblio or
2016-11-24T15:57:15+01:00