Crimes au clair de lune

Description ajoutée par anonyme 2012-03-03T18:25:59+01:00

Disparitions en série, visions dérangeantes, attaques terroristes antivampires, e-mails de l'Au-delà, métamorphoses imprévues...

Qui n'a jamais souhaité avoir un fantôme ange gardien pour veiller sur lui, ou une grand-mère psychique qui recevrait les morts sur les pas de sa porte ?

Les héros de ces nouvelles franchissent la frontière vers le monde de l'étrange... et vivent des histoires à vous glacer le sang.

POUR COMMETTRE LE CRIME PARFAIT LE CLAIR DE LUNE EST LE MEILLEUR COMPLICE...

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-06-08T15:51:31+02:00

Dahlia pensait qu’une fois l’honneur du nid retrouvé, elle pourrait découvrir quel effet cela faisait d’embrasser des lèvres aussi charnues et brûlantes que celles du demi-démon. Puisque les siennes étaient toujours froides, la sensation devait être intéressante

J'ai malheureusement pas du tout apprécié le remâchage d'histoires pauvres en originalités auquel j'ai eu droit en lisant ce recueil de nouvelles. J'ai eu le sentiment de me faire servir un vomis de premiers jets de romans fantastiques d'auteurs rêvants une publiocation èa grande échelleque le style d'histoires servait bien parce que c'est la mode, sans réel intérêt pour le lecteur , sans grande intelligence et pauvre en rythme.

J'ai attendu ce livre et j'ai été amèrement déçue

C'est divertissant mais un peu réchauffé

Commentaire ajouté par keisha50 2024-01-09T18:09:54+01:00

Vraiment je n'ai pas du aimé les différente histoires racontés et on dirait plus des extrait de texte finalement.

Commentaire ajouté par neelhann 2022-10-08T15:19:16+02:00

J'ai trouver certaines nouvelles genial, j'ai apprécié la découverte de certains auteurs. Il y en a certaines que j'ai moins accroché. Dans l'ensemble ça a était un bon moment.

Commentaire ajouté par harumina 2022-04-29T17:32:25+02:00

J'ai acheté " crimes au clair de lune" surtout parce que j'ai vu le nom de Charlaine Harris, pour en venir en le livre en lui-même, j'ai failli le lâcher une ou deux fois, il y a des histoires qui sont plutôt bien et d'autre que j'ai trouvé vraiment moyen. Ce que j'ai trouvé dommage, c'est le fait que ce soit souvent des fin ouvertes donc il y a un petit goût d'inachevé qui est parfois agaçant.

Commentaire ajouté par Aelurus 2021-02-04T10:36:06+01:00

J’en attendais plus. Connaissant l’écriture de Charlaine Harris je ne m’attendais pas à ce genre de roman. Déjà j’ai été surprise de constater qu’il s’agissait d’un recueil de nouvelles. Pour moi, comme il n’y a qu’un seul auteur de mentionné sur la couverture, il s’agissait d’un roman à à deux mains uniquement. Et bien non. Charlaine Harris a juste signe la première histoire qui ne comprend que quelques pages.

J’ai eu beaucoup de mal à finir ce livre car les histoires sont inégales et pas toutes intéressantes. Oui, j’ai eu une lecture laborieuse et ce livre ne fera pas parti de mes inoubliables.

Commentaire ajouté par Camille_Kay89 2019-04-17T10:58:49+02:00

Un livre qui avait l'air d'être intéressant mais tout au long je n'ai fait que survoler l'histoire. Donc pas vraiment satisfaite pour un aussi gros volume.

Commentaire ajouté par Oryana35 2016-03-08T21:26:35+01:00

Je me suis laissée tenter au final, ça va j'ai passer de bon moments sur certains recueils et d'autres moins.

Commentaire ajouté par Nymphee 2016-02-11T15:52:34+01:00

Il m'a fallut un temps considérable et surtout me faire violence pour arriver au bout de ces quelques nouvelles sans grand intérêt...

Commentaire ajouté par Amjan 2015-11-07T16:47:06+01:00
En train de lire

vraiment je n'est pas du tout apprécier se livre :(( il ya plaint d' histoire dans se livre . quand j'ai vue la page de garde et lut le résumer je penser que c'été une histoire mais quand j'ai commencer a lire j'ai remarquer qu'il y ' avais pas de chapitre .( sa ressemble a des contes pour enfant ):(((

Commentaire ajouté par cindy-rose 2015-06-12T09:18:20+02:00
Poubelle

ça doit faire plus d'un an que je les commencer et sincèrement c'est le premier livre que je n'arrive pas a terminer...

Commentaire ajouté par PiquetMorgane 2015-05-31T15:57:20+02:00

Livre divertissant et intéressant. Je l'ai apprécié, mais sans plus.

Crimes au clair de lune

• France : 2011-02-03 (Français)
  • Canada : 2011-02-07 (Français)
  • USA : 2010-04-06 (English)

• Crimes by Moonlight - Anglais