mimi85
avatar de mimi85
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Eh bien... Si je suis ici, c'est que je suis "livrolique"... Et c'est déjà pas mal !
voir plus

Activité de mes favoris
2024-03-31 01:23:01
2023-09-02 16:28:22
2023-09-02 16:25:13
charliee l'ajoute dans sa biblio
charliee le déplace en liste
2023-06-04 01:04:40
2021-08-25 23:33:56
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
mimi85
Livres dans ma bibliothèque : 434

Pays, Ville : France, La roche-sur-yon
Née en : 1986
Né en : 1986
Booknaute Templier
28%
Initié en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceInitié en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec mimi85 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (38)

tes57 a écrit :
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
tes57 a écrit :
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
09-02-2013
Hello! Hello! Hello! Comment ca va? Waouh! Que le temps passe vite! On est déjà en fevrier! Alors, comment se sont passees les fetes de fin d'année? Je sais je suis grave a la bourre pour poser ces questions (bouh la honte!) Et surtout, comment va Tane?! Je suis sure qu'il a du t'en faire voir de toutes les couleurs depuis ce temps hi!hi! Bref, je vu que tu n'étais pas venu sur booknode depuis un petit bout de temps alors si tu y repasse, n'hesites pas a me faire un petit coucou!
Encore bonne année 2013 (bah oui, tant qu'on est en 2013 on peut se souhaiter une bonne année 2013 huhu!)
Bisous ;)
Alienora a écrit :
19-01-2013
Bonjour ! J'ai vu que tu lisais les Dark-Hunters, alors voilà un site qui pourrait t’intéresser :

Ce site a aussi sa propre page Facebook :

A bientôt
01-01-2013
Hello! Damien et moi vous souhaitons a toi et Tane une tres bonne année 2013 pleine de sante, de bonheur, d'argent (oui, pourquoi pas!?), de petits et gros calins, pleins de morsures d'amour, plein d'hemoglobine( ca c'est pour toi Tane!), plein de livres aussi!(Ah bah oui faut pas oublier l'important!), et pourquoi pas plein de petits bebes a crocs!? Euh..ou pas..euh non..continues a te proteger Tane!!
Voilà voilà, encore bonne année a vous deux et que les gentiles personnes en blouse blanche ne viennent jamais nous chercher! XD
Bisous bisous ;)
25-12-2012
Ho! Ho! Ho! Joyeux noel! J'espere que Tane t'as bien gatee et qu'il t'as fais passer une nuit de folie! Hi! Hi! Hi!
Bisous bisous a vous ;).
Ps: Damien demande si Tane voudrait bien partager une petite degustation de sang un de ces quatre pour papoter un peu et se plaindre de leurs fiancee..EH T'AS DIS QUOI LA DAMIEN!? FAIS GAFFES!! C'EST PAS PARCE QUE C'EST NOEL QUE JE PEUX PAS TE BOTTER LES FESSES!!
Euh... Joyeux Noel!! ^_^
24-12-2012
Ho! Ho! Ho! Hello les amoureux! Oh! Mais c'est un beau cadeau pour Tane ca! Moi pas de sang pour Damien. De toute facon mossieur a toujours tout ce qu'il veut mais il m'a donne sa liste et euh..hum..disons que cela inclus de la lingerie (pour moi bien sur, non mais franchement, imagines Damien en porte-jaretelles!..euh non n'imagines pas ou Tane va faire une crise) hum..donc cela inclus aussi des..euh..accessoires et hum..que je lui fasse un petit euh ..hum..disons que ses gouts sont assez speciaux et je vais m'assurer que les rideaux soient biens tires pour que les voisins ne fassent pas une attaque! Ce vampire est vraiment tres chaud! Je me plains pas hein! Mais bon, la derniere fois mous avons etes au cinema et euh..ben j'ai carrement rien vu du film! Et tous les autres spectateurs s'etaient refugies sur les premiers rang! Bref, je l'adore mon vampire pervers (hein quoi? Euh non j'ai rien dit mon cheri!) Bon, un joyeux noel a toi et Tane et pleins de petites morsures d'amour!
08-12-2012
..Temps! Et puis donc avec Damien et bien ca se passe plutot bien. On en ait qu'au debut donc il n'est pas trop jaloux mais je vois bien qu'il se demande a qui je suis en train d'ecrire en ce temps et..DAMIEN REMETS TON PANTALON BORDEL!! Non mais je te jure! Ah et puis j'ai pas eu besoin de m'inquieter pour les preservatifs parce monsieur s'est ramener avec un lot entier! Bon, sur le coup je l'ai mal pris! NON MAIS DIS DONC MON POTE, TU ME PRENDS POUR QUEL GENRE DE FILLE! Et puis..ben finalement on a tout utilise, -_-' ouhlala..ah et j'ai pas eu le temps de prendre un rendez vous pour mon epilation mais ca n'a pas l'air de le deranger. Il m'a dit que ca le chatouillait (je sias pas si ca doit me rassurer ou pas!) XD non mais j'espere vraiment que personne ne vient lire nos messages parce que la on est bonnes pour la camisole de force! XD
08-12-2012
Hellooooo! RAAAHH! J'ai efface tout mon premier message par erreur! Damien, mon cheri, mets une chemise s'il te plait parce que la tu me perturbes enormement!! Merci mon chou, je te l'enleverais après. Hihi! Bon, il ne faut plus que je mange de sandwich pendant que je lis tes messages. J'ai failli m'etouffer a force de rigoler! J'ai bien cru que Damien allait pratiquer la manoeuvre Heimlich sur moi! XD Mais non! C'est pas que je te fais pas confiance mais j'ai un peu peur que tu me petes quelques cotes! Tu m'as déjà bien lessivee la nuit derniere! Euh..hum..Alala ce Tane, il est vraiment possessif! Et encore t'as de la chance qu'il est pas decide de piloter lui même l'avion! Imagines! " Mesdames messieurs ici votre commandant de bord Tane qui vous parle. Le premier qui s'approche de la passagere assise au siege 64, je le bouffe. Bon vol a vous!" Hihi! Je le vois bien faire ca! Ah oui, je vois bien pourquoi il t'as retenue. J'espere quand même que t'arrives a le dominer de temps en..
03-12-2012
Hello les amoureux! Alors, comment s'est passe le weekend? J'espere que les meubles n'ont pas trop voles? XD Vous vous fournissez chez Ikea? Hi!hi!
29-11-2012
Ha!ha!ha! Vous me faites mourir de rire Tane et toi! Ca doit demenager a la maison! Wouoh, il est jaloux comme pas possible! Ca doit etre chaud bouillant dans la chambre! Haha! Hum, pardon je m'egare, cela ne me regarde pas! Bref, ouh, mais j'ai de plus en plus hate de le rencontrer ce petit Damien! J'espere qu'il me fera pas le coup de l'avion! Haha! Bon, on en est pas encore la. Mais je vais pas le lacher de sitot le coco, je degaine mon lasso et..YYIIIAAAAHH!!
28-11-2012
Hi!Hi!Hi! "Me claque pas des dents a la figure" Ha!Ha!ha! Trop drole! Ca doit chauffer entre vous! Oulala! Les meubles doivent voler partout! XD. Eh! Mais c'est qui ce Damien?! Je veux! Je veux! A quand le rendez-vous?! Mais je connais pas le clan des nocturnes! Je veux ce liiiiiiiiiiiiivre!! Tane, sors de ton cerceuil, rentres tes dents et ma me chercher Damien! Tu batifoleras plus tard! Et ne me regardes pas comme ca! Tu me fais pas peur! Moi aussi je mords! GRRROOARR! Ca y est je craque! Je deviens maboule! XD
27-11-2012
Ho!Ho!Ho! Hello! Hello! Hello! Comment va Madame Tane? XD Bon, Tane, quand est-ce que tu me presente un collegue? Je m'impatiente moi!! XD Alors, que lis tu en ce moment? J'espere que ton cheri te laisses le temps (et l'energie) de lire un peu! Hou!Hou!Hou!
25-11-2012
Hey!! Et ben la lune de miel se passe bien a ce que je vois! Hihi! T' en fais pas, avec le froid qui vient une petite echarpe suffit a camoufler les morsures (par contre en ete la ca devient plus dur a cacher xp) oh oui! Un collegue! Mais avec plaisiiiiiiir! J'aime faire des rencontres et partager un petit euh..repas des que quelqun a les crocs! XD
22-11-2012
Hello! Hello! Comment ca va? La vie de couple se passe bien? XD
20-11-2012
Oui un humain! O.o on marche tranquille et bim! Un brancard avec un corps! Celle la on me l'avait jamais faite! En plus j'ai failli rentrer dans la camionette pour mettre le corps sans faire expres!! O.O ouh l'angoisse... Aaaaaah mais t'inquietes pas pour les marques, moi je ne mords pas uniquement au cou! MOuHAhaHahaHAhahahahahaaaa...ah oui cela ne s'arrange pas en effet XD
19-11-2012
Muahahahahah! Hello! Tiens salut Tane! Ca va mon pote? Non c'est vrai je mords pas hihi (sauf quand on m'enerve! T.T. Ou que je me lache un peu trop au lit..euh bref) alors comme ca on passe un bon weekend pendant que je crache mes poumons!? Alala ces jeunes couples! Et puis faut bien vous proteger hein! Faudrait pas nous faire trop vite un mini Tane! Hahahahahahahahahah! Desolee je suis un peu maboule mais aujourd'hui avec mon frere on est tombes sur un cadavre! Si si j'te jure! Rien de tel pour egayer ta journee! Ah t'en fais pas pour les seigneurs de l'ombre, je suis pas pressee, j'ai encore de quoi lire jusqu'en 2014 hehehe!
17-11-2012
Message numero 3 XD. Je viens de finir le tome 2 de protections rapprochees. J'adore! J'adore! J'adore! Bon ok la trame de l'histoire ressemble enormement a celle du un mais j'aime quand même! ^.^ vivement la suite!! J'adore les passions intense mais ils en vendent pratiquement pas dans ma ville (pour tout te dire j'en ai deux series!! C'est tout ce que j'ai trouve!. C'est trop triste..je vais leur faire un proces!! XD
17-11-2012
...Adam (de mercy thompson), Rhage (confrerie de la dague noire), Bones (chasseuse de la nuit et Ethan (vampires de chicago) eheh! (Non mais t'as vu tes fantasmes ma pauvres fille?! XD aaaah je savais que mon petit discours t'arracherais une petite larme, les deux seules autres personnes dans la salle pleuraient aussi! XD
17-11-2012
Hello! Hello! Hello! Waouah mais dis-moi, t'as dormi? Moi j'ai du arreter de lire vers 3h du mat' mais comme je me paye une petite bronchite (refilee par mon frere T.T) et que je toussais des que je m'allongeais (bah oui pas bien pratique) j'ai du m'endormir vers 4h. Et bien sur ma mere m'a appellee des 9h "coucou, t'as bien dormi? Oh tu t'es couchee tard? Tu peux pas dormir? Demandes quelque chose a ton medecin.." Et la obligee d'avoir que j'ai pas dormi pour un livre ^.^' hehe. Bon ca evidemment ca l'a pas etonnee! XD wouooooh merci pour tes messages! Franchement j'en ai jusqu'en 2014 pour tout lire XD en plus y'a pleins de livres que je voulais lire! Et pleins que je connaissais pas mais que je vais me faire un plaisir de lire aussi! :) on pourra pas dire que ma PAL est toujours maigrichonne hihi! Mais naaaan, t'en fais pas pour Tane, on est juste amis!! Et pui de toute facon je suis bien trop occupee avec... (ouh, je sens le deuxieme message arriver)
17-11-2012
Je viens de commencer le tome 2 de protections rapprochees! Déjà la couverture est tres belle et correspond bien a l'heroine (alors que sur le un la fille est blonde alors qu'elle devrait etre brune) mais bref! L'histoire demarre fort, il y a beaucoup d'action et l'enfance de Harry est vraiment horrible! Mon dieu le pauvre le chou :( mais j'ai pas encore lu de seine de euh..passion intense disons alors je continue sur ma lancee! Non! Je ne dormirais pas!!
17-11-2012
Hahahaha! Alors pour cette palme d'or je tiens a remercier tous mes profs d'informatiques (dont j'ai oublie les noms) et j'ai une petite pensee pour tous les pc qui se sont sacrifies pour que je puisse avoir cette recompense. Merci a vous! XD ouais! Bravo la Fnac! Ils sont trop fort! La prochaine fois ils feraient mieux mieux de demander quel livre ils veulent avant d'envoyer leur surprise T.T. Ah mais j'ai le numero de portable de Tane si tu veux! Il est suuuuuper sympa! On s'est rencontres dans une soiree. Mais rassures toi, on est juste amis rien de plus! (Non mais ma pauvre fille, tu te deviens grave la! XD
16-11-2012
Ouh ca devient contagieux, j'etais en train de m'envoyer un message a moi même Hihi! Il m'a fallu quatre ligne avant de m'en rendre compte XD. C'est trop cool pour ton Tane!(Genre je dis ca comme si c'était ton homme a toi perso XD) et ton Milady surprise tu l'as eu aussi? T'inquietes pas pour l'hopital, j'ai une carte d'abandonnee je t'en ferais profiter! Comme je suis une fidele cliente ca me donne droit a un voyage en camion de pompier direction le service des urgences avec pleins de tours de brancards gratuits! C'est pas genial ca?! Xp ah si si je te jure! Nulle de chez nulle je te dis! Mon record c'est quatre ordinateur en 1 heure! Ah les profs m'adoraient moi! XD
16-11-2012
Hello! Alors, tu as recu ton Tane?
15-11-2012
Hey! T'as vu que tu t'es envoye un messaga a toi même? Ca m'est arrive un nombre incalculable de fois a moi aussi!haha je suis contente de voir que je suis pas la seule a faire des boulettes ^.^ oui , je veux bien que tu me les convertisse en pdf si possible. Tu sais, l'informatique et moi on a jamais ete tres amis. J'ai eu le record du nombre d'ordinateur plantes au college! Alors convertir un fichier oulala..
mimi85 a écrit :
15-11-2012
Lol ! Moi tjs pas mon Tane snif...
Pour les ebooks sur BBerry, tu as une appli qui te permet de lire les .mobi (le format utilisé avant l'epub), c'est Mobipocket Reader. Dis moi, si tu préfères que je te les convertisse plutôt en pdf ou en mobi. Pas bien compliqué, j'ouvre calibre, sélectionne tout, clique sur convertir, et c réglé !
Comme ça, t'auras pas à choisir entre Void City, les Seigneurs de l'Ombre, et tous les autres... ;-)
Youpi! J'ai recu ma commande Amazon! :D
15-11-2012
Hello! Waouh, merci pour ton mail! J'ai pas de quoi m'ennuyer avec tout ce que tu m'a envoye. Par contre je ne peux lire que les formats pdf mais pas les epub. Voilà bonne journee! ;)
14-11-2012
Oui ta PAL est enorme!O.o la mienne parait bien maigrichonne a cote! Haha
14-11-2012
Oh oui je vais me tenter sur le guide de la confrerie de la dague noire,il me le faut absolument! Même si le prix me decourage un peu :( Pour l'anglais ben disont que j'etais plus "espagnol" au college et lycee et je prefere attendre les sorties en VF. Bouh la flemmarde! Même si cela m'empeche de lire la suite de Jaz Parks qui ne sera pas publiee snif.