Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 053
Membres
1 014 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

My Day, Tome 4 : Harmonie ensoleillée



Description ajoutée par GOemiiliieTH 2023-02-06T17:12:06+01:00

Résumé

Arianna est tombée amoureuse de Paul au premier regard. Mais lorsqu’elle lui a dit ce qu’elle ressentait il l’a non seulement rejetée, mais il l’a également accusée d’être superficielle et gâtée. Aucun problème, elle va lui prouver qu’il a… raison.

Les choses commencent bien. Engagée pour diriger la dernière campagne marketing de sa société, elle a le loisir de le côtoyer tous les jours et ainsi pouvoir mettre son plan à exécution. Mieux encore: aussi mécontent soit-il de sa présence, il ne peut pas la renvoyer. Elle a non seulement trouvé un allié en la personne de son frère, mais il a également besoin de ses idées.

Sauf que déterminée à lui faire regretter ses paroles, elle oublie qu’il a toujours le pouvoir de lui briser le cœur.

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

- Arianna, puis-je te parler en privé ?

Ethan me fait un clin d’œil avant de s’éloigner.

- Bien entendu, je ne dis jamais non à un tête-à-tête, et avec un homme de surcroît. Des études montrent qu’il est plus facile d’obtenir gain de cause pendant un tête-à-tête.

Bon, je ne me suis pas métamorphosée en statue de glace, c’est déjà ça. Je continue à meubler le silence avec des bêtises jusqu’à ce que nous arrivions à son bureau. Lui ne parle qu’après avoir fermé la porte derrière nous.

- Je crois qu’il est essentiel de parler de ce qui vient de se passer.

- Je suis désolée, dis-je avant qu’il n’ait le temps de m’incriminer. Je me rends compte que répondre au téléphone n’était pas très professionnel de ma part.

- C’est la seule chose que tu ne trouves pas professionnelle ?

Je le regarde en ouvrant de grands yeux.

- Il y a autre chose ? Si c’est le cas, je t’en prie, ne m’épargne pas. J’ai besoin d’entendre la vérité.

On pourrait penser que je cherche à me racheter de toutes mes forces, espérons qu’il le croira également.

- Pour être franc, je n’ai pas trouvé pertinent de communiquer le sujet de ta conversation à tout le monde. Tu ne veux pas donner l’impression de quelqu’un de…

Je sais qu’il a envie de dire superficiel, mais je crois qu’il se rappelle que c’était le mot qu’il avait utilisé pour me rejeter et il change d’avis.

- …peu professionnel.

- Tu as tout à fait raison, je ne voudrais pas commencer du mauvais pied. Je te promets de faire très attention. Je me rends compte, un peu tard malheureusement, que cette conversation n’avait pas sa place dans une réunion de travail. C’était important ? Oui, sans aucun doute. Mais j’aurais pu attendre que la réunion soit finie pour en discuter avec Lexi. Merci Paul, j’apprécie que tu veilles sur moi. Je te promets que ça n’arrivera plus.

Je sors de son bureau sans lui laisser l’occasion de dire quoi que ce soit d’autre. J’ai bien vu qu’il était confus. Je parie qu’il comptait me crier dessus et que je lui ai coupé les ailes. Mon sourire ne s’efface pas de toute la journée. Paul devra attendre pour la prochaine surprise, mais au moins j’ai gagné la première manche.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode