Date de sortie
Proie, Tome 10 : Une proie certaine
- France : 2004-06-10 - Poche (Français)
Activité récente
Titres alternatifs
- Certain Prey - Anglais
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Proie, Tome 10 : Une proie certaine
Résumé
Une série de meurtres avec violence... deux criminelles qui n'ont pas froid aux yeux... de quoi stimuler l'inspecteur Davenport, le flic le plus attachant du thriller américain.
Belle, brillante et riche, l'avocate Carnel Loan a tout pour être heureuse, sauf l'homme qu'elle convoite - un collègue très séduisant, mais marié. Jolie jeune femme du Sud, Clara Rinkel elle aussi excelle dans sa partie : celle des tueurs à gages. L'affaire est donc vite conclue :exit l'épouse gênante. Tout aurait pu en rester là si d'étranges affinités ne s'étaient pas fait jour entre Carnel et Clara. Aussi, quand Lucas Davenport, se fiant à son flair légendaire, commence à soupçonner l'avocate, c'est la tueuse qu'il trouve sur son chemin.
Afficher en entier