Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 792
Membres
1 013 864

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Quidam



Description ajoutée par paraty62 2013-06-02T18:17:07+02:00

Résumé

Le drap flétri, froissé, crispé, ressemble à un grand morceau de banquise flottant sans bruit dans la grisaille du soir. Rimbault contemple le carnage. Il n'en croit pas ses yeux. Le cauchemar ! Un cauchemar commencé tout à l'heure dans le labyrinthe de ces ruelles sans visage et sans nom. Et qui continue bien, oui, saloperie de saloperie ! Wendy, prostrée entre le mur et la penderie, une serviette de bain bouchonnée entre ses cuisses nues, regarde au loin, très loin. Presque aussi loin que le type qui dort maintenant très tranquillement, malgré sa position impossible. - Que s'est-il passé, Wendy, que s'est-il passé ? demande Rimbault pour la centième fois. - Les enfants... murmure Wendy. "Elle est folle ! Complètement folie !" se rassure Rimbault. Il prend Wendy par le coude, l'oblige à se lever, la conduit dans la salle de bains et ouvre les robinets. Wendy se laisse mener. Elle s'allonge dans la baignoire, ferme les yeux et paraît s'endormir. Cinq heures moins vingt. La pluie s'est arrêtée, une fois encore. Le soleil brille, chassant, comme un coup de balai, les ombres d'hiver stagnant entre les murs. Non, ce n'est plus le soir. Et tout va s'arranger.

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode