Secrets érotiques, 20 nouvelles torrides

Description ajoutée par JulietteDiCen 2013-06-28T17:36:52+02:00

Dans ce recueil proposant 20 nouvelles érotiques, découvrez le point commun entre une jeune baby-sitter dévergondée, une couguar assoiffée de sexe, trois jeunes beautés exotiques ou une étudiante cachant bien son jeu. Lisez les aventures torrides de collègues succombant à leurs instincts, ou la quête du plaisir ultime par les autres personnages de ces 20 histoires.

Liste des nouvelles: Secret entre collègues, la baby-sitter, le club de gym, la couguar, l'étudiante, suédoise en Italie, la voisine japonaise, caresses dans le bus, l'hôtesse de l'air, la stagiaire, l'élève délurée, la fille du bar, la jeune fille au pair, collègue torride, éducation sexuelle, trois beautés exotiques, le motel, petite amie asiatique, nuit entre collègues, la MILF.

extrait de secret en collègue

Il lui sourit, et elle rougit.

- Qu'est-ce qu'il y a ? dit-il.

- Oh, rien, rien.

- Tu as beaucoup de talent, tu sais?

- Arrête Franck, je suis rouge comme une pivoine!

Franck lui sourit de plus belle. C'était le sourire d'un homme sûr de lui, et sûr de son désir. Sans la quitter des yeux, il se rapprocha imperceptiblement d'elle et posa sa main sur son genou. Florence frémit.

- Laisse-moi faire, dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Peu à peu, il glissa sa main sous la table et la glissa sous sa jupe noire pour la poser sur sa culotte en dentelle.

Dans l'ensemble ces nouvelles sont plutôt sympa, voir émoustillantes. Un agréable moment à passer .Hélas certaines frisent le vulgaire sans que cela soit nécessaire, enfin il en faut pour tous les goûts..Ce recueil est une succession d'aventures érotiques, assez proche du quotidien mais...rapides et convenues.

Un peu à la manière des films porno où le plombier rencontre la pauvre femme esseulée et la saute sur le coin de l'évier, les héroïnes sont rapides à passer à l'action et il n'y a aucune progression dans les histoires. J'ai envie de dire: "on pourrait faire connaissance, avant de..." c'est ce qui m'a manqué. Ces histoires sont faites de gestes mais peu de sensations. Bref, pas ma came mais en matière d'érotismes, nous sommes tous différents, non? Et littérairement écriture plate et banale.

C’est vraiment bof, les nouvelles sont super courte pas de quoi s’attacher aux personnages. C’est cru, bien souvent irréaliste. J’ai même trouver certains passages gênant et on a l’impression que ça minimise l’acte de viol.

20 nouvelles fraîches, qui se lisent rapidement tout en titillant quelque peu notre imagination. Un bon moment, une pause sympa De très courtes nouvelles pimentées et plaisantes, qui bénéficient d'une plume alerte et sans chichi. Dans l'ensemble, c'est agréable à lire.

Son succès est largement mérité, mais je ne saurais trop conseiller d'acheter directement le recueil car le sentiment de frustration de ces récits très courts se dissipe un peu quand on peut en lire plusieurs d'affilé.

Un recueil de nouvelle pour tous les goûts. Certain sont plus sympathique que d'autre. Y en a certaines que j'ai lu en diagonales.

C'est hot, parfait en petite lecture avant de dormir, ou en préliminaires avant de s'amuser un peu avec sa moitié ! ^^

Ces nouvelles se dégustent mieux en les enchaînant, deux ou trois maxi, histoire de bien faire monter la tension !

lulue96 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-29T18:00:01+02:00
dienny l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-31T18:37:59+01:00
Slinki l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-02T23:33:53+01:00