Déflorée par le fils du mec de ma mère

Description ajoutée par tineph 2019-01-27T05:36:59+01:00

Lorsque Sylvia perd aux cartes face à Laurent, celui-ci lui donne un gage: elle doit lui montrer ses seins. L'adolescente hésite car la mère de Sylvia sort avec le père de Laurent, et ils vivent tous sous le même toit... Les deux adolescents de 18 ans découvriront le sexe dans leur chambre, en secret... Leurs parents les prendront-ils sur le fait, et Sylvia tombera-t-elle enceinte même si cela est interdit?

Elle baissa les mains et regarda sa poitrine. Ses tétons étaient tellement gonflés par le désir qu’ils lui faisaient mal. Elle saisit alors ses seins, et lentement, sensuellement, elle commença à les caresser pour le fils du mec de sa mère.

Le sourire de Laurent s’élargit.

-Très bien, dit-il. J’aime beaucoup le spectacle.

Elle vit la bosse énorme qui s’était formée dans son pantalon. Ce qu’il la forçait à faire était mal…

-Maintenant, touche tes tétons pour moi.

-Laurent, tu es vraiment…

-Allez.

Elle saisit chacun de ses tétons roses entre le pouce et l’index et commença à les titiller tout en regardant le jeune homme droit dans les yeux. A présent, elle mouillait comme jamais… C’était comme si son sexe était en feu…

Et puis soudain, Sylvia entendit un bruit derrière elle et elle cessa de masser ses seins.

-Qui t’a dit d’arrêter ? dit Laurent avec autorité.

-Mais… ton père, il risque de…

-Continue.

Sylvia soupira, puis elle continua à caresser ses jolis seins sans cesser de fixer Laurent droit dans les yeux. Il ouvrit alors la braguette de son pantalon de treillis beige. Elle allait protester, lui dire qu’il allait trop loin, mais il posa son index sur sa bouche pour lui intimer de garder le silence.

Ecriture très pauvre. Sinon, bizarre... Elle commence par s'offusquer de lui montrer ses seins, puis elle le supplie de la prendre... Pas très crédible, mais jolie petite scène de dépucelage, dommage qu'on ne sache pas si lui aussi est puceau...