Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
– OLIVER… JE SAIS TOUT. TU AURAIS DÛ M’EXPLIQUER. JAMAIS ON NE M’A TRAITÉE COMME TU L’AS FAIT. J’ATTENDS DES EXCUSES, hurlé-je.
Derrière la porte, Oliver ne réagit pas. Je fais une petite pause pour reprendre mon souffle.
– PARTIR COMME UN DIABLE, DISPARAÎTRE DE MA VIE COMME ÇA… C’EST NUL ET… TOI… TU M’AS MANQUÉ.
Qu’est-ce que je viens de dire ? Foutu cerveau qui envoie direct dans ma bouche un lapsus.
Pitié faites qu’il n’aie pas entendu.
– DÉÇUE. J’AI DIT : TU M’AS DÉÇUE, corrigé-je le plus vite possible tandis que la musique tonitruante vient de s’arrêter net.
Moment de solitude intense.
Oliver apparaît, une serviette de bain autour des hanches. Les cheveux mouillés en bataille, rasé de près. Il est sublime. Mes idées se brouillent.
Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des présentations, la jeune femme est stupéfaite de ressentir une telle attirance pour cet homme aussi agaçant que sexy. En plus, Oliver est un richissime businessman, l’un des célibataires les plus en vue de la côte Ouest, et surtout le concurrent de l’entreprise où elle travaille.
Entre Oliver et Alex, malgré une attirance magnétique, toute relation paraît impossible : Oliver ne peut se résoudre à sortir avec la colloc de son frère et encore moins avec une concurrente !
Ne pouvant résister à leur désir dévorant, les deux amants se retrouvent devant un dilemme : renoncer ou se cacher.
Commence alors un jeu de « suis-moi, je te fuis » où sentiments et raison se disputent la victoire.
***
Ne passez surtout pas à côté de Secret Love, de Lucy Allen, une saga à l’érotisme exacerbé, au suspense insoutenable et à l’humour irrésistible !
Secret Love volume 2 sur 5.
Afficher en entier