Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 458
Membres
1 017 295

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Sinner

Extraits de livres par Sinner

Commentaires de livres appréciés par Sinner

Extraits de livres appréciés par Sinner

Le classique schéma patron autoritaire alias Jayden et abby employée qui n’a pas sa langue dans sa poche.... si l’histoire ou du moins le résumé était alléchant, l’histoire est sympa même si parfois on a envie de baffer virtuellement abby.... l’intrigue n’a rien de fabuleux, une fois qu’on sait qui est la fameuse Madison ça fait pshitttttt bref pas de quoi s’émouvoir s’emballer. Romance potable sans plus.... je Pense que l’auteur à du potentiel reste à l’exploiter et a ne pas abuser des caractères des personnages au risque d’en faire une caricature (mon ressenti en tout cas)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Wouah... Un joli moment que ce livre
Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas été émoustillée par une lecture du genre et là... Ce livre y arrive haut la main
J'ai beaucoup aimé cette lecture qui m'a donné hâte de lire la suite
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Une trop jolie lecture !!
J'ai adoré !
Y avait de l'humour, une petite intrigue...
Ça faisait un moment que je ne m'étais pas autant amusée en lisant un livre
Je recommande !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Plusieurs fois on me propose cette auteure je voulais donc tenter une lecture de cette auteure et ce sera la dernière fois. Je n'ai malheureusement pas aimé ma lecture le gars jaloux comme pas possible. La fille qui panique à cause de ça pour deux secondes plus tard lui pardonner et lui dire qu'elle aime son coter jaloux. Les je t'aime à l'infini, les crises de jalousie. Bref vraiment pas mon genre je ne tenterai plus cette auteure malheureusement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Globalement, pour un 1 er livre, de plus en auto-édition, c’est encourageant. L’exercice est difficile de réussir à mêler suspense et romantisme à la fois. Même si j’ai plutôt apprécié l’ensemble, des faiblesses subsistent au niveau du scénario ( manque d’action, de précision ) des descriptions physiques des personnages, quelques incohérences et les clichés.
Quant aux caractères des personnages, un peu plus de profondeur n’aurait pas nui.
Mes réflexions ne sont pas négatives mais constructives. L’auteur a du potentiel, j’espère qu’avec les remarques des uns et des autres, elle améliorera ses écrits pour, je lui souhaite, devenir auteur à succès.
En bref, malgré des défauts, une petite romance suspense sans prétention qui se laisse lire, et dont on veut lire la suite.
Bonne lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai voulu donner une nouvelle chance à cette auteure (bien que je n'ai pas aimé son premier roman) car le résumé me plaisait. Au final je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire. Keagan est un personnage qui m'a plutôt touchée en revanche Apolline m'a fatiguée dès les premiers chapitres. La plume est grossière et lourde. Elle est très maladroite. J'ai essayé de passer au-dessus de ça mais je n'ai pas pu. Ça m'a totalement bloquée. Du coup j'arrête les frais. Je ne relirai plus cette auteure. A chaque fois c'est une déception!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
J'ai vraiment adoré ce livre qui, par miracle, a réussi à me faire sortir de ma panne de lecture ! Les personnages sont attachants, l'histoire est bien dirigée malgré une fin que je pourrais qualifier d'abrupte. Je pense que ce livre se suffit à lui même et ne nécessite donc pas de suite cependant j'aurais tout de même apprécié un épilogue ou du moins une fin plus "longue". Je trouve cette histoire d'amour très réaliste par sa simplicité et son naturelle et c'est ce que j'ai je pense le plus aimé! On peut aussi noter la belle évolution des personnages. Pour conclure je recommande fortement ce livre !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je vous préviens tout de suite, il s'agit là d'une chronique à chaud parce que je viens de terminer le livre... J'ai choisi ce livre parce qu'après With You, j'avais envie de tenter une nouvelle dark romance, plus sombre, et plus en rapport même avec la psychologie des personnages ! Alors quand j'ai lu le résumé, ça m'a paru être ce que je recherchais, et la couverture que je trouve magnifique avec ses tons bleus a fini par me persuader !

J'ai été lancée dès les premières pages grâce aux prologues, à tel point que j'ai lu les 150 premières pages d'une traite ! J'ai adoré entrer dans la psychologie des personnages, de comprendre petit à petit Blake, Ryan et Melody. J'ai un véritable coup de cœur pour Mélody et Blake, (et le fait qu'il s'appelle en réalité Damian comme annoncé dans les premières pages y est aussi pour quelque chose haha.) Et je pense que j'ai encore plus adoré les pages qui ont suivi, et ce jusqu'à la fin qui m'a tenue en haleine et m'a donné envie de dévorer le livre jusqu'au dernier mot tellement le suspens est de mise !

Je ne connaissais pas cet écrivain, néanmoins, je pense qu'on se recroisera ! J'ai beaucoup aimé les détails apportés à l'histoire, la mise en attente du lecteur tout au long du livre, avec cette écriture qui m'a rendu totalement addict à ce livre, je n'ai pas pu m'en détourner avant de le terminer ! J'ai trouvé à travers ce livre, ce que je cherchais dans la dark romance, une sorte de mélange entre la romance, l'horreur et le thriller avec une bonne psychologie noire sur les personnages !

D'ailleurs, en ce qui concerne les personnages, j'ai trouvé qu'ils étaient réellement bien développés, intéressants, et surtout, ils ne se ressemblent pas ! J'ai aimé la noirceur qui se dégage de Ryan et de Blake tout en me sentant à la fois très mal à l'aise ! Mais la douceur de Mélody, ainsi que sa force permettent de se retrouver dans un roman, certes noir, gênant, mais où le lecteur peut continuer à avancer sans avoir un malaise plus profond qui prendrait toute la place ! J'ai beaucoup aimé le personnage de Sean aussi, qui n'est pourtant qu'un personnage secondaire. Et évidemment, je n'ai pas apprécié Markus, il est arrogant, froid... Pas du tout ce que j'apprécie dans des personnages !

La fin m'a extrêmement surprise, certains trouvent que le dernier chapitre est une sorte de retournement de situation trop simple, mais moi ça m'a plu. D'ailleurs heureusement qu'il est présent sinon je pense que j'aurai jeté ma liseuse contre un mur de frustration haha !

Un second tome vient de sortir, et il est évident que je compte le lire, cependant, cela attendra peut-être que je me remette du premier tome !

En conclusion, c'est une lecture que j'ai beaucoup appréciée, un vrai coup de cœur ! La psychologie des personnages est recherchée, l'intrigue également et je compte lire le second tome, ainsi que les autres livres de cette auteure !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Un joli livre qui m'a tenu en haleine...
J'ai beaucoup aimé !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Très bonne lecture. Ce lit très facilement. Les personnages sont touchants attendrissant. Leurs histoire est bouleversante. Le personnage de FRAYE et hilarant. J'ai passé un très bon moment avec ce livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un joli livre...
J'ai apprécié de le lire...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai adoré... sauf les quelques erreurs de français (!!!) et qu'ils se sont à 2-3 reprises trompés de noms... genre Logan est devenu Garrett... pas fort !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Nous tenons là le résumé parfait pour une romance suspense qui décoiffe. La fille d'un sénateur est en danger de mort et après l'assassinat de son précédent garde du corps, elle n'a plus d'autre choix que celui de supporter la présence du meilleur protecteur du pays, le dénommé Jayden Cross, qui va tout faire pour protéger Zoé, quitte à risquer lui-même sa vie.
Voilà. Impressionnant et palpitant, non ? Sauf que ça... c'est pour la galerie et pour les journées VIP. Maintenant, on va refaire le résumé de façon à ce qu'il colle à la réalité.

Nous avons donc Zoé, fille de sénateur, en danger de mort après l'assassinat de son garde du corps. Pour la protéger, son père fait appel au meilleur garde du corps du pays. Mais ce garde du corps n'étant pas libre (ben oui, le meilleur a toujours du travail), ce dernier va envoyer son frère à sa place, le fameux Jayden Cross. Le grand, le beau, le fort Jayden Cross... patron d'une boîte d'architecture.

Whaaaaat ? La fille d'un sénateur est en danger et vous envoyez le patron d'une boîte d'architecture pour la protéger ?! Shocked Et il va repousser les méchants à coup de marteau et de planche à dessins ?! Dois-je rappeler qu'il s'agit de la FILLE D'UN SÉNATEUR ?! C'est pas comme si c'était l'agricultrice du coin !

Bon, il y a sûrement une raison qui va arriver un peu plus loin dans le texte. Ah oui, effectivement, la voilà. Tout s'éclaire. L'explication mystérieuse du plus grand mystère de la protection rapprochée arrive dans un dialogue, lorsque Zoé demande à Jayden : Mais qui êtes-vous ? Réponse : Je suis patron d'une boîte d'architecture. Mais je connais le métier !
Ah, bah s'il connait le métier, tout va bien ! On peut parfaitement confier la vie de la FILLE D'UN SÉNATEUR à un architecte. Je suis rassurée, d'un coup. C'est au moins aussi crédible que ça :

- Nous avons besoin de vous pour créer une bombe à neutrons capable d'anéantir les aliens !
- Je suis l'homme qu'il vous faut. Je suis plombier ! Mais je connais le métier !
- Ah, bah si vous connaissez le métier, tout va bien ! Allez zou, vous êtes embauché.

Bien... Blague mise à part, penchons-nous sur le reste de cette histoire. Romance suspense, hein ? Ce qui veut dire "suspense", "action", "danger". Je dis ça parce que là, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir lu "Zoé à la piscine", où le seul suspense consistait à savoir si oui ou non elle allait embrasser Jayden. Si je dois donner une note de zéro à dix concernant le suspense de cette histoire, ce serait -20. Il ne se passe rien. Mais quand je dis rien, c'est rien ! Rien ! RIEN ! Le vide sidéral. Nos deux héros passent leur temps à se tourner autour et les chapitres se suivent et sont tous identiques :

- J'ai envie de vous embrasser.
- Moi aussi j'ai envie de vous embrasser.
Ils s'embrassent.
- Mais non, on ne peut pas.
- Vous avez raison, on ne peut pas.

Et les chapitres suivants, même chose. Puis les chapitres après, même chose. Et encore même chose. Et toujours même chose.

Les chapitres se suivent et sont complètement vides. Tout comme le reste de l'histoire. Il n'y a pas de suspense, pas de danger, pas de menace, pas de passion, rien. Encéphalogramme plat. État de mort cérébrale. Le seul moment d'action qui arrive, c'est quand Zoé balance Jayden dans la piscine. J'en ai encore des palpitations ! Le tout est servi par une écriture de débutant qui enchaîne les répétitions en veux-tu en voilà. Oui, j'ai compris qu'ils se regardaient, qu'ils captaient leurs regards, qu'ils ancraient leurs regards ! A chaque paragraphe : regard, regard, regard, regaaaaaard ! Ah pardon, j'ai oublié : désir, désir, désir, regard, désir, regard, regard, désir ! Je vais devenir dingue !

En bref : si vous voulez une histoire où il ne se passe strictement rien et où on confie la sécurité de la FILLE D'UN SÉNATEUR à un architecte même pas armé (nan mais c'est normal, il connait le métier !), lisez ce livre. Mais franchement, ce serait une perte de temps inutile.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +20


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode