Heartless, Tome 1 : Mercy

Description ajoutée par cdv25 2017-01-19T20:26:48+01:00

« J’aime le soulagement que procure l’acte sexuel. Il n’est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m’en donne pas beaucoup, mais c’est pour moi un exutoire. J’adore franchir les limites des autres. J’adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »

On dit que certaines personnes manquent d’empathie en raison d’une activité réduite au niveau du lobe frontal. C’est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l’empathie n’était pas mon fort jusqu’à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.

Je ne voulais pas ressentir d’émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m’obligeant à ressentir des émotions.

« Un joyau sombre qui vous tient en haleine jusqu’au bout. » Kirsty Moseley

« Sombre, délicieux et terrifiant. On se demande jusqu’à la dernière page comment s’achève ce merveilleux conte sur le bien et le mal. » Jane Harvey Berrick

« Un roman d’une intensité rare, et une impressionnante palette d’émotions. » Eye Candy

« J’ai été prisonnière de ce livre qui vous tient en haleine jusqu’à la dernière page » Just another book blog

Extrait ajouté par ellie_98 2017-04-25T11:59:44+02:00

J'ai besoin qu'il me dise que nous sommes faits l'un pour l'autre. J'ai besoin de savoir qu'il m'aime aussi profondément, que moi, je l'aime.

- Est ce que je suis a toi BLake?

Il me prend le visage entre ses paumes et approche mes lèvres des siennes en chuchotant:

-Je sais que si un autre homme te touche, je le tue. Je sais que je n'ai plus envie de pénétrer aucune autre femme quand j'ai la perfection de ta soie.

Voilà qui est romantique. Plus ou moins. Il faut juste qu'il retravaille la formulation.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2019-04-13T02:27:08+02:00

Un livre addictif, sombre qui vous fait passer par toutes les émotions

Commentaire ajouté par Karatala 2019-03-05T19:16:15+01:00

Livre très bien mais addictif. Il nous plonge dans un univers fascinant

Commentaire ajouté par kallou 2019-03-04T17:47:24+01:00

lecture addictive, dur de s'arrêter quand on commence, on est vite pris dedans...

à découvrir

Commentaire ajouté par Moun-1 2019-03-02T16:43:34+01:00

C'est waw c'est un livre intense prenant l'intrigue est incroyable les personnages sont tres bons bref la fin je ne l'ai meme pas vu venir la suite risque d'etre tres interessante

Commentaire ajouté par pomme29 2019-02-06T16:07:14+01:00

Très bon livre... intrigues. .. des bons personnages... vraiment prenant ! ! Une bonne surprise ! !!

Commentaire ajouté par Folize 2019-01-12T14:23:52+01:00

Melody, étudiante, voit sa vie basculer quand elle retrouve ses parents assassinés. Elle est vulnérable et se noue d’amitié pour Ryan, un vrai psychopathe, et est attirée par son frère, Blake, officiellement flic et officieusement tueur à gage… Un roman à 3 voix qui nous permet de tenter de comprendre la complexité des personnages. Pas fan de dark romance, j’ai été surprise par ce roman dont je voulais connaitre le dénouement mais c’est violent, glauque et assez tordu. Ayant pris connaissance du résumé du 2ème tome, je ne le lirai pas puisque je trouve ça encore plus malsain et que Ryan n’est pas un personnage que j’affectionne.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2018-12-30T11:42:51+01:00

Une romance, dark à souhait, et la fin que je n'ai pas du tout soupçonné m'a vraiment plu.

Personnages vraiment incroyables , histoire originale, j'approuve largement !

Commentaire ajouté par Adèle 2018-12-21T10:56:16+01:00

J'ai adoré.

Très addictif, je l'ai dévoré en une journée.

C'est de la dark romance donc certains sujets sont sensibles et dérangeant, mais l'histoire est bien ficelée.

Il y a du suspens et des révélations jusqu'à la dernière page.

J'attaque la suite immédiatement.

Commentaire ajouté par aurelia38 2018-10-30T10:42:00+01:00

Très bon livre même si le psychopathe n'est pas là où je l'aurai souhaité!

Commentaire ajouté par Raynna 2018-10-18T13:04:52+02:00

J'aime les dark romance mais là je suis un peu déçue. Je m'explique.

L'histoire et le scénario sont super mais on passe par moment d'une scène à une autre sans fil logique. Je suis aussi déçue aussi par le fait que... bah... pouf !, ils tombent amoureux comme par magie et la relation se suit normal. L'aspect 'psychopathe' mal travailler et le point de vue de Blake, je trouve que ça casse l'histoire. Avoir juste le point de vue de Melody aurait donné, à mon sens, plus de coté obscure à la chose et un peu de frissions.

Après dans l'ensemble, c'est super tordu (oui ! ^o^), il y a du supsense, l'histoire est fluide et facile à lire.

J'ai quand même envie de lire la suite car la fin de ce tome promet mettre de l'ambiance dans le suivant.

Heartless, Tome 1 : Mercy

• France : 2017-04-21 (Français)
  • Canada : 2017-05-17 (Français)

Elfies le place en liste or
2019-04-17T04:21:35+02:00

• Empathy (Empathy #1) - Anglais