Summer Boys #1

Description ajoutée par MarieMac 2014-04-04T11:11:18+02:00

C'est l'été. Il fait chaud. Et il est temps de sortir.

Ella, Beth et Jamie Cousins part dans leur maison sur la plage de leur famille, en préparant leur vacance les plus folle. L'insolente Ella a le béguin pour un garçon plus vieux -- qui est le nouveau petit-ami de sa soeur.

Pendant ce temps, Beth est surprise quand elle apprend qu'elle est amoureuse de son meilleur ami George.

La timide et créative Jamie s'est fait brisé le coeur par son amour d'été.

Trois filles, trop de garçons et de dangereuses romances... tout ceci pour avoir un été inoubliable.

Commentaire ajouté par Kawaii-Nyan 2014-06-24T20:47:00+02:00

J'ai adoré le livre. Je l'ai dévoré en une journée. Il faut dire que j'avais toujours envie de savoir ce qu'il arrivait à Beth et George, car ce sont mes deux personnages préférés. L'histoire en général est fixée sur les amours de chacune des cousines. Ce qui est intéressant, car on peut choisir, si on veut, vraiment notre histoire d'amour préféré entre celle de Jamie, d'Ella, de Kelsi et de Beth. Il est tout de même important de ne pas sauter un chapitre, car les histoires d'amours de chacune des filles sont reliées. Vraiment, je le conseille. C'est une lecture facile et remplis d'été. L'écriture de l'auteur (je l'ai lu en anglais) permet de ressentir les émotions et l'environnement comme si on y était. Vraiment j'adore. Je crois que je vais essayer de me trouver le deuxième pour savoir ce qu'il arrive à Beth.

PS: Les personnages principaux sont si différents les un des autres qu'il est facile de se reconnaître ou de se laisser emporter.

Summer Boys #1

• USA : 2004-06-01 (English)