Existence Trilogy, Tome 1 : Existence

Description ajoutée par jovie333 2012-10-05T23:30:13+02:00

What happens when you're stalked by Death? You fall in love with him, of course.

Pagan Moore doesn’t cheat Death, but instead, falls in love with him.

Seventeen year old Pagan Moore has seen souls her entire life. Once she realized the strangers she often saw walking through walls were not visible to anyone else, she started ignoring them. If she didn’t let them know she could see them, then they left her alone. Until she stepped out of her car the first day of school and saw an incredibly sexy guy lounging on a picnic table, watching her with an amused smirk on his face. Problem is, she knows he's dead.

Not only does he not go away when she ignores him, but he does something none of the others have ever done. He speaks. Pagan is fascinated by the soul. What she doesn’t realize is that her appointed time to die is drawing near and the wickedly beautiful soul she is falling in love with, is not a soul at all.

He is Death and he's about to break all the rules.

"You’re mine now. While you walk the Earth you belong to me. Nothing can hurt you." I heard a touch of humor in his voice. "It’s pretty impossible to hurt what Death protects."

Envies

Quelqu'un sait quand il sort en français?

Un livre absolument incroyable !!

Les personnages sont géniaux, attachants, drôles, et les suivre au long de cette histoire et de leur évolution est fantastique !!

L'histoire est originale, et se détache des autres par son originalité.

Pagan est une adolescente mature, drôle, et ne réagit pas de la façon dont les filles parfaites des autres romans auraient réagi, ce qui est un vrai soulagement.

Le personnage de Dank est tout simplement.... parfait !! Je n'ai aucune critique sur lui !!

J'ai adoré le fait que ce livre sorte du lot, et que l'on découvre la cause de l'histoire à la fin du roman, ce qui est un choc !!!

La révélation faite par la toute dernière phrase est tellement énorme qu'on ne peut pas attendre la suite !!

Hâte de lire le tome 2 !!

Envies

Quand quelqu'un saura quand il sort en francais et au Canada ou en France, svp envoyer moi un message privé ou sur mon mur pour m'avertir , merci

Honnêtement, je ne comprends pas mes sentiments envers ce livre... J'ai adoré les personnages et le concept mais je trouve que l'histoire manque d'action... Je pense que cette histoire est plus une histoire d'amour que du fantastique. Malgré l'originalité de l'histoire, je trouve qu'elle n'est pas assez approfondie... Je veux dire qu'on ne comprend l'histoire qu'à la fin et tout est effleuré en surface... Peut être les prochains tomes vont assouvir ma curiosité... J'ai pu finir ce tome car j'ai énormément aimé Paygan... C'est une fille très mature et profonde et qui réagit bien contrairement à beaucoup d'héroïnes... Bref, je ne donne pas encore mon avis définitif, je vais d'abord voir les prochains tomes...

J'ai eu beaucoup de mal à trouver la version numérique jusqu'à ce que ma bêtise me frappe : je n'avais pas pensé à aller sur le site d'Abbi Gines.

Du coup via cette page : http://www.abbiglines.com/existence-trilogy/ vous aurez des liens Amazon qui fonctionnent. En tout cas en ce qui concerne la version numérique !

Dans un premier temps j'ai eu un petit soucis à l'achat parce que je suis enregistrée sous un compte français et que le livre n'était disponible que sur amazon.com mais j'ai finalement été redirigé vers une page qui m'a permit d'effectuer l'achat sans problème.

La surprise qui fait plaisir c'est que sur Kindle le tome 1 est à 0€, je sais pas trop pourquoi mais bon, je vais pas m'en plaindre.

J'espère que ce commentaire aura pu aider certaine personnes (et maintenant je vais commencer ma lecture ahah).

Envies

N'y aurait-il pas une erreur pour la catégorie wild-child-publishing pour une question ils m'ont répondu quils n'étaient pas les éditeurs de cette trilogie.

Envies

UNE DATE POUR LA VERSION EN FRANCAIS ?????

A quand une sortie en francais ?! :'( Tout le monde me met l'eau a la bouche ! Et les extraits ne me suffisent plus ! J'ai trop hâte !!!

L'homme sur la couverture, se serait pas le meme que sur la couverture de "Lux" ?

Envies

Dite moi qu’il va sortir en france ?! je le veux vite une date !

pitié une date on vf ? je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lus en numérique il y a quelques mois j'ai dévoré les 4 tomes (Leif compris sachant qu'il s'agit du tome 2.5) en 15 jours environ ! Enorme coup de coeur ! Alors quand j'ai appris qu'Abbi Glines venait en dédicace sur Paris le 27 avril je n'ai pas résisté et je les ai acheté en version papier !

Une série à lire absolument !

Ce livre à l'air d'être intéressant, hâte qu'il sorte en français pour pouvoir juger par moi-même.

Existence Trilogy, Tome 1 : Existence

• USA : 2011-12-13 (English)

On en parle ici