Sur les lèvres d’Éva

Description ajoutée par Christelle17 2023-09-22T21:14:41+02:00

Andréa Grivel est l’une des architectes les plus brillantes et prometteuses de sa génération. Promise à un bel avenir, sa vie prend un tournant inattendu le jour où elle fait la rencontre de la séduisante et richissime Éva Valentini. Partagée entre tentation et raison, Andréa devra lutter contre elle-même pour ne pas succomber au charme sulfureux de cette femme aussi énigmatique que fascinante. Jusqu’où sera-t-elle prête à aller ? Quelles seront les limites à ne pas franchir ? Andréa parviendra-t-elle à combattre le désir qui la ronge, ou au contraire, se résignera-t-elle en s’abandonnant aux prises de cette Italienne effroyablement sexy ?

Commentaire ajouté par emelinem 2024-04-11T12:36:34+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachantes, touchantes et bien construites. J'ai passé un super moment avec nos héroïnes.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite.

Commentaire ajouté par Carlitab 2023-10-01T20:40:44+02:00

Gros coup de coeur ❤️

Une romance pure où les filles ont du mordant comme j'aime, elles sont aussi adorables, attachantes, on a envie de les garder près de nous. Bon avec quelques claques au cul bien évidemment 😜

Ce qui me plaît le plus dans ce roman, c'est la plume de l'auteure. Délicate, sensuelle, comme nulle autre pareille. Chacune de ses œuvres est une pure merveille et unique.

Elle nous embarque dans une romance remplie de rebondissements. Elle nous transcende avec leur désir et nous emporte par leur amour.

Vous allez vibrer par ses mots et je ne doute pas, tomber sous leur charme.

Alors j'ai qu'un seul conseil à vous prodiguer !

Un p'tit verre de vin ( voir la bouteille 😋), quelques bougies et glissez vous dans un bon bain moussant.

Attention, la température risque de très vite monter alors n'hésitez pas à rajouter un peu d'eau avec vos orteils pour rafraîchir le tout 😜

Une romance érotique, à lire avec modération ... Non je déconne, faites comme moi, dévorez le !

Vous allez être submergé par leur amour, leur désir, leur humour enfin leur histoire tout court.

J'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne dégustation ✨ carlita.lpb

Sur les lèvres d’Éva

• France : 2023-09-22 (Français)

Norose l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-30T00:00:32+01:00