Entre tes mains, Tome 1 : Renaître

Description ajoutée par Amazone_66 2019-11-26T10:12:42+01:00

Lorsque l’on est juge d’application des peines, comme Louise, il n’est pas rare d’être victime de menaces de mort. Chloé, commandant à la Brigade Anti-criminalité, aura la surprenante et lourde tâche de veiller sur elle, et de tout mettre en œuvre pour la garder en vie, au péril de la sienne. Et si la véritable menace venait de là où on ne l’attend pas ?

― Que faites-vous ici ?

― Je tenais à vous dire que j’étais désolée pour… vous savez… Mon comportement de l’autre jour. La délicatesse n’a jamais été mon fort. Et en même temps ça se saurait si les flics avaient du tact !

― C’est le moins que l’on puisse dire.

― Toutes mes excuses. Sincèrement.

― Excuses acceptées. Et j’apprécie votre démarche.

― Merci beaucoup.

― Alors ? Vous avez fait tout ce chemin juste pour me présenter vos excuses ?

― Eh bien… pas tout à fait, non. Figurez-vous que j’ai une excellente nouvelle pour vous. J’ai le plaisir de vous annoncer que c’est votre jour de chance !

― Mon jour de chance ? C’est-à-dire ? Vous m’invitez au restaurant ? flirté-je timidement.

― Pas vraiment non… Je me présente : commandant Chloé Leroy. Je suis votre nouvelle nounou ! Tadam !

― Ma nouvelle quoi ?

Je sens mon visage se décomposer. Moi qui pensais à une simple visite de courtoisie, je suis bien loin du compte. Passablement agacée, mes pensées se tournent immédiatement vers Antoine. S’il s’était trouvé en face de moi à cet instant précis, je ne suis pas sûre que j’aurais été capable de contenir le fond de ma pensée. Mais qu’importe ! Les absents ont toujours tort et il ne perd rien pour attendre. Toujours est-il qu’il me semble injuste de m’en prendre à une innocente. Affreusement séduisante, qui plus est. Et qui sait, peut-être qu’elle non plus n’a pas choisi cette situation.

Cette histoire est non seulement originale, mais aussi dotée de personnages aux caractères forts.

Vous avez demandé un roman complet ? Et bien celui-ci l’est assurément. L’imagination de Charlie Moon nous gratifie toujours d’un réel cocktail détonant. A l’aide de sa plume fluide et additive, nous trouvons durant toute cette lecture, des dialogues d’un humour décapant, du suspense, et une multitude d’émotions différentes. Encore merci de cet incroyable talent.

Commentaire ajouté par mimi78 2022-09-11T21:28:43+02:00

Juste superbe

Addictif, suspense, amitié, rire, larme, amour

J'ai adoré

Très bon livre, et cette fin est incroyable et très frustrante ! Je viens de le finir à l'instant et j'ai l'impression que tout ça n'a servi à rien ! Vivement la suite !

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits même si je me suis attachée plus à Chloé qu'à Louise. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de nos personnages ce qui est top.

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. On a de l'humour, du suspens, des rebondissements, un peu d'action et cette fin !!! Il va falloir attendre septembre pour avoir la suite !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman.

Dès les premières lignes j’ai le sourire accroché aux lèvres. J’adore la répartie et les dialogues. J’ai l’impression de voir défiler les scènes devant mes yeux tellement c’est bien écrit. On entre rapidement dans l’histoire. J’aime beaucoup les différents points de vue. Ça me permet de me mettre dans la peau du personnage. Le jeu de séduction est absolument somptueux, subtil et habile. Un style d’écriture unique que j’adore. Hilarant, je qualifierais ce roman de parfaite comédie romantique avec des situations cocasses plus drôles les unes que les autres.

C'est mon premier livre de Charlie Moon et je ne suis pas déçue de ma lecture ! Ce roman a tout pour me plaire !C'est vraiment une magnifique histoire pleine d'intrigues et de suspens. Louise comme Chloé ont été très bien détaillées, jusque dans leurs caractère. Mais mon personnage préféré est sans aucun doute Sloa, la chienne de Chloé qui est juste adorable !

Cette histoire je l'ai adoré, elle est rafraissante et pleine d'humour dans un cadre qui ne l'est pas forcément. Les personnages sont attachantes, drôles et piquantes, tout ce que j'aime. J'ai été agréablement surprise par ce roman qui est à la fois superbement écrit avec beaucoup de justesse et beaucoup d'humour. Mais la fin me laisse sans voix.... Je suis déçue !

Cette histoire m'a tellement enivrée que j'ai du mal à encaisser cette fin.

Livre agréable à lire dans l'ensemble mais il m'a moins plu que "Capture-moi" J'ai été un peu dérangé par l'attitude infantile de Louise. J'aime la légèreté mais avec ses limites et son personne ne m'a pas toujours semblé crédible pour une femme adulte qui plus est juge d'instruction.

La fin m'a par contre beaucoup plu. Je suis estomaquée, c'est une pure merveille.il est parfaitement bien écrit, avec cette superbe touche d'humour. Je suis complètement conquise. Oui vivement la suite. Je vais vite lire votre premier livre car vous m'avez régalé.

C'est mon premier livre de Charlie Moon et je ne suis pas déçue de ma lecture ! Ce roman a tout pour me plaire : deux belles femmes qui se supportent , une romance dans l'air, du suspens car nous partageons l'inquiétude de Chloé pour la sécurité de Louise et surtout une fin à laquelle on ne s'attend pas... Histoire attachante. Action, avec humour, répartie des dialogues entre les deux personnages. Je ne m'attendais pas a cette fin qui est surprenante interessante pour la suite. J'espère donc que la suite ne va pas tarder. Ce serait dommage de trop attendre. Tout au long de la lecture on est rhytmé entre les deux personnages principaux. Qu'est ce que je me suis attachée à ces deux femmes. la une nouvelle fois le pari est réussi j'ai été conquise par l'histoire par son ambiance et par cette facilité déconcertante de lire ce roman en quelques heures.

Un excellent roman qui va vous faire passer un sacré moment. Je recommande la plume de Charlie Moon.

2ème opus de Charlie Moont plus abouti avec un enrichissement de l'histoire (intrigue policière prenante) qui rajoute à l'intérêt de la lecture et qui nourrit l'envie de lire la suite toujours une histoire très chaude (d'où mon titre) avec des scènes qui m'ont bien tenu éveillée

L'ayant lu à deux récemment,, disons que cela a accentué la canicule de cette année me concernant

Donc j'attends le 3ème pour encore monter la température chez moi!!!

Entre tes mains, Tome 1 : Renaître

• France : 2019-06-12 (Français)

Norose l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-30T00:01:56+01:00
BeautyP l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-08T11:44:23+02:00
Amand14 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-21T18:19:03+01:00
mimi78 le place en liste or
2022-09-11T21:27:57+02:00
jersam l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-14T14:56:22+02:00