Tâvutatèt, Tome 3 : Les Magiciennes d'Isis

Description ajoutée par KarolynD 2023-05-01T22:20:07+02:00

Alors qu’ils coulent des jours heureux sur une île paradisiaque, les amis de la princesse Tâvutatèt sont frappés par un mal mystérieux. Le squelette d’Archimède devient tout mou tandis que Dragono souffle des bulles de savon à la place de flammes ! Le sort qui maintient les Uniks en vie s’affaiblit… Dans l’espoir de les sauver, Bianca, Aaron, Képâbèt et Tâvutatèt se mettent en route vers le musée archéologique du Caire ! Là-bas, la mère de Tâvutatèt, la célèbre pharaonne Hapchesout, pourrait peut-être les aider ? Hélas, impuissante face à cette dégradation, elle leur conseille de consulter les papyrus… Le Manuscrit des Initiées d’Isis retient toute leur attention. Prêt à braver tous les dangers, le groupe se prépare à entrer dans le temple sacré de cette déesse... C’est le début d’un voyage extraordinaire durant lequel Tâvutatèt va en apprendre davantage sur l’origine des dieux d’Égypte et rencontrer les magiciennes d’Isis ! Le temps est compté pour trouver un remède. Le sort des Uniks reste encore incertain…

Et vous, jusqu’où iriez-vous pour sauver vos amis d’une malédiction ?

Nul ne savait encore parmi nous pourquoi la magies des Uniks s’effritait. Et si d’autres êtres fantastiques étaient frappés par la même malédiction… Était-ce dû à l’usure ? A l’instabilité des sorts ? A une malédiction ?

Tâvutatèt, Tome 3 : Les Magiciennes d'Isis

• France : 2023-04-26 (Français)