The Girl Band, Tome 2 : Stud In The Stacks

Description ajoutée par chlxe_bt 2020-08-22T14:31:01+02:00

When it comes to women, I know what they want. And all day long, I give it to them. Dark, broody, and sexy? You got it. Need to laugh? I’m your guy. Desperate for something to put you in the mood? You’ve come to the right place, kitten.

Every morning when my library opens, there’s a line around the block, the ladies flocking to me in need of their next book boyfriend. I’m that dude. The one who knows his way around the romance section. And if you think that hasn’t gotten me plenty of action over the years, you’d be wrong.

But I've made a few miscalculations, and now my reputation has my job in danger. If I can’t prove to my boss that I’m more than a playboy who recommends romance in the hopes of getting some hanky panky in the stacks, I can kiss my job goodbye.

J’avais bien aimé le premier tome de cette série « Mister McHottie » que j’avais découvert en fin d’année dernière mais je ne sais pas pourquoi je l’ai mise de côté. J’ai enfin décidé de me replonger dedans avec ce second tome et je ne le regrette pas. On retrouve ici Knox, un libraire fan de romance, qui assume ses opinions et défend ses convictions avec ferveur, ainsi que Parker une workaholic qui manque beaucoup de confiance en elle. Pour les besoins d’une réunion de retrouvailles des anciens du lycée, Parker demande à Knox de se faire passer pour son fiancé. Ce dernier n’en est pas à son premier rodéo du genre et accepte sans problème. Très vite une alchimie se crée entre eux mais les insécurités de Parker se mette entre eux et Knox est bien décidé à lui faire comprendre qu’elle vaut plus que ce qu’elle ne pense. Quitte à franchir certaines limites qu’il s’était fixé depuis longtemps…

Ce second tome est très cool et très drôle.

J’ai adoré Knox. Il change de l’image du libraire coincé et geek. Il est drôle, attentif, à l’écoute, il défend ses convictions haut et fort et ne cache absolument pas le fait que c’est un grand fan de romance. C’est d’ailleurs un fervent défenseur du genre à tel point que ses déclarations pourraient bien lui coûter son job…

Parker quant à elle est une workaholic qui à toujours peur de décevoir les autres. Elle a très peu confiance en elle à cause de ce qu’elle a vécu au lycée. Mais elle sait être déterminée quand elle maîtrise un sujet.

La relation entre elle et Knox est très sympa. Knox est vraiment très attentif envers Parker. Il veut lui montrer que ce qu’elle a entendu au lycée ne sont que des mensonges et qu’elle vaut plus que ce que certains veulent lui faire croire.

L’histoire est cool sur le principe mais elle est finalement laissée de côté au profit de la romance et c’est dommage car certains éléments pourtant importants restent sans réponse ce qui est frustrant et donne une sensation d’inachevé.

Cela reste quand même une bonne lecture et je n’ai pas tardé à lire le tome suivant qui porte sur Willow la chanteuse du groupe dont fait partie Parker, et qui a déjà fait son apparition dans plusieurs tomes de « The Copper Valley Thrusters ».