Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 099
Membres
1 015 265

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par toreadistoliveforever

Extraits de livres par toreadistoliveforever

Commentaires de livres appréciés par toreadistoliveforever

Extraits de livres appréciés par toreadistoliveforever

- Mettez-vous là, me dit l'agent de sécurité. Et retirez vos chaussures.
Je regarde mes sandales.
- Qu'est-ce que vous espérez y trouver ?
- C'est la procédure standard.
- Mais je m'y suis déjà pliée à Newark !
- Navrée. Vous allez devoir vous déchausser si vous voulez monter dans l'avion.
- Ho, ho ! Tu es toute rouge,me dit Lula. Pense Vegas, et enlève tes pompes.
- Ne te sens pas visée, ajouta Connie. Tu devrais te réjouir de ces précautions antiterroristes aient été mis en place.
- Facile à dire pour toi, rétorquai-je Ce n'est pas toi qu'on fouille. Ce n'est pas toi qu'on fouille pour la DEUXIÈME FOIS et dont on tripote les petites culottes et les tampons.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Brusquement Punky se retourna et nous fit Bonjour avec sa zigounette.
- Si C'est pas malheureux, soupira Lula. Ils pensent à quoi les mecs ? Si t'avais un zizi aussi petit que ça, tu l'agiterais en public, toi ?
Punky sautillait sur place à présent, il dansait d'un pied sur l'autre, la quéquette au vent, les roupettes jouant des castagnettes.
- Bordel de Dieu ! S'écria Lula. Il va se sectionner un truc.
- Ce doit être inconfortable.
- Une chance que t'aies oublié les jumelles. J'aurais vraiment pas aimé voir ça en gros plan.
Même de loin, je n'appréciais pas le spectacle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Une étoile est née,
Soir d'un jour commun
Petit bébé sacré
Lumière au lointain

Ooh oh! Déesse de lumière
Que penses-tu de nous,
Pauvres gens de la terre ?

Quand tu ma regardes
Les yeux brillants d'espoir
Elle ne chôme ni ne tarde
A te couvrir de gloire

Ooh oh! Déesse de lumière
Que penses-tu de nous,
Pauvres gens de la terre ?

As-tu pitié des fous,
Qui le nez en l'air
Sont tombés amoureux
D'un rêve, d'une chimère ?

Ooh oh! Déesse de lumière
Que penses-tu de nous,
Pauvres gens de la terre ?

Le jour quand je te perds de vue,
Je t'écrirai des poèmes
Pour qu'une fois la nuit venue
Je puisse te crier que je t'aime.
Ooh oh, que je t'aime.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
- Ok, donc, en gros, vous prenez l'énergie d'un dieu ombrageux, poursuivis-je en levant l'index gauche pour appuyer ma démonstration. Vous y ajouter une bonne dose de flammes et de souffre. ( J'agitai les doigts autour de l'index en question.) Puis vous saupoudrez le tout d'une pincée de péché. ( Je mimai ça de ma main droite.) Vous fouettez le tout pendant cinq minutes, et hop ! ( J'écartai les deux mains comme après un tour de magie.) Vous obtenez un Rey'aziel incarné.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Un couple de vampires, tous deux fringués élégamment à la mode SM avec des harnais de cuir ( encore des morts vivants victimes de la saga Fifty Shades ), surgit des ténèbres et se jeta sur Jillian, tous crocs en avant. Ma sœur, surprise, n'eut pas le temps d'esquiver la charge de ses adversaires et fut jetée à terre.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il ne se passe pas un jour sans que je repense à ce fameux matin de décembre. La première fois que je t'ai tenu dans mes bras. Ce matin-là, à New-York​, la tempête se déchaînait, le froid me transperçait, des oiseaux fous planaient sur nos têtes et un arbre saignait dans la neige. Ce matin-là, c'est peut-être moi qui t'ai libéré, mais c'est toi qui m'as sauvé.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ici, il y avait des collines, des lacs, des prairies, des centaines de milliers d'arbres. Ici, pour qui voulait bien les voir, il y avait des aigles à tête blanche, des faucons pèlerins, des oies des neiges et de grands cerfs. Des cimes, des meutes, des friches, des ruches et des ratons laveurs. Ici, les rivières gelaient en hiver, et, en automne, la lumière éblouissait et enflammait les feuillages. Ici, on sentait bien que, la civilisation, le monde sauvage n'était jamais bien loin. New York...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« l'art est comme un incendie, il naît de ce qu'il brûle. »
L'histoire funeste des Lorenz était jalonnée de cadavres, de fantômes, de morts vivants. De destins fauchés, brûlés, carbonisés par le feu de la passion et de la création.
L'art est un incendie qui naît de ceux qu'il brûle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Mon amour me saisit dans ses bras, me souleva et me fit tournoyer plusieurs fois dans les airs. Je ris d'avoir la tête qui tourne et de sentir un afflux d'émotions me serrer la poitrine au point que je crus que mon cœur allait exploser. Il me reposa et fit pleuvoir des baisers sur mes joues, mon nez, et mon front avant de finalement capturer mes lèvres avec les siennes. Je lui passai les bras autour du cou et l'embrassai avec deux fois plus de fougue encore.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
L'avantage d'une sœur, c'est qu'elle nous aimera toujours. Elle peut ne pas être d'accord avec nous, il lui arrive de nous juger, il se peut même qu'elle rêve d'une autre sœur, qu'on sa fâche, mais il y aura toujours cette affection profonde qui lie ceux qui avancent côte à côte depuis leur naissance. Face à elle, je peux faire tomber tous les artifices, me livrer sans ambages, enlever toutes les couches de vernis. Être moi. Une sœur, c'est une amie inconditionnelle.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
- La dame, eh ben elle a les mêmes joues que Cookie.
La petite Héloïse, quatre ans, scrute attentivement la petite Arlette, quatre-vingt-douze ans qui, par bonheur, a oublié ses prothèses auditives.
- Qui est Cookie ? Je lui demande.
- Eh ben c'est mon chien ! Il a des babines qui pendent et qui bavent, comme la mamie.
Héloïse n'a pas encore découvert la diplomatie, mais elle possède déjà un sens certain de l'observation.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je ne suis toujours pas redevenu une femme, certes !
Je m'en suis douté en saisissant mon smartphone hyper moderne. Non, je suis déçu. Mon truc est tout moue. Aucune pêche, aucune patate, la bâton de berger semble mort dans mon caleçon.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Nous ne pourrons pas continuer à vivre ainsi éternellement... Certes, tant qu'elle est petite et innocente, rien ne peut nous arriver. C'est une fillette étrange, pourtant lorsque ces joues rosissent à la vue du gâteau, elle ressemble à n'importe quel autre enfant ! Mais elle deviendra adulte. Arrivera un âge où elle voudra tout savoir, où elle pourra comprendre. Que pensera-t-elle alors ? De sa mère, de la famille Tsuki, des coutumes du village ? Sans parler des traits de son propre visage...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Violet. Est-ce vraiment toi?
- Oui.
- Ma Violet.
De la part de n'importe quel homme, ces mots sembleraient possessif, mais dans la voix de Lionel il n'y a aucune domination. Il n'est ni sévère, ni cruel. Il énonce que tous deux ne font qu'un, qu'ils sont unis .........
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 14-09-2017
Je fus une petite fille, puis je ne le fus plus.
Je fus une bacha posh, puis je ne le fus plus.
Je fus la fille de mes parents, puis je ne le fus plus.
Je fus une mère, puis je ne fus plus.
Dès que je m'adaptais à une situation, elle changeait, je changeais. Le dernier changement fut le pire.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
Je poussai un autre hurlement de douleur et de frustration. Or il n'y avait pas une minute à perdre et je ne pouvais rien faire d'autre si ce n'était courir. Je me relevai avec effort, et c'est en titubant que je m'enfonçai au plus vite dans le paysage enneigé, froid et bienvenu.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 14-09-2017
- c'est un jeu ?
- un jeu ? Répétai-je pour l'énerver.
- Ma mère va devenir folle avec toutes vos idées !
- Oh, la pauvre petite chose ! Répliquai-je.
- Nous allons vous laisser, annonça Béatrice.
- Petit ami ? Me demanda Julia.
- J'y travaille, dis-je à haute voix.
Les deux femmes pouffèrent avant de s'éclipser. Et voilà deux articles prometteurs pour la boutique. Dommage que notre passionnante conversation ait été écourtée.
- Je peux vous aider? Demanda Marie avec un air apeuré.
- Je te présente Sergent Sexy. Tu comprends maintenant pourquoi je suis pour les menottes ?
Je souris avant de conclure, mutine:
- Pour ce qui est de la matraque, je n'ai pas encore d'opinion.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Je me suis tournée vers Anubis:
- Qu'est-ce qu'il a ? Il ne peut pas m'entendre ?
Anubis a posé une main sur l'épaule de Walt.
- Il ne voit aucun de nous deux, même si je crois qu'il sent ma présence. Il m'a demandé de l'aider. C'est pourquoi je me trouve ici.
- L'aider, toi ?
Je n'avais pas voulu me montrer brutale, mais de tous les dieux que Walt aurait pu invoquer, Anubis était le choix le moins évident.
Anubis a posé sur moi un regard encore plus mélancolique que d'habitude.
- Il est temps pour toi d'y aller, Sadie, m'a-t-il dit. Je te promets de faire mon possible pour apaiser la douleur de Walt.
- Sa douleur ? Attends une sec...
Mais la porte de l'infirmerie s'est ouverte à la volée, et les courants de la douât m'ont attirée à l'intérieur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Je l'avoue, j'avais un peu craqué sur Anubis. Je sais que ça paraît ridicule - une fille de notre époque soupirant après un garçon à tête de chien vieux de cinq mille ans - , mais ce n'était pas ce que je voyais quand je contemplais sa photo.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Seulement, quatre ados en tenue de ninja noire qui cavalent sur le toit d'un musée, il y a de quoi éveiller les soupçons. J'oubliais de préciser qu'il y avait un babouin avec nous, lui aussi en tenue de ninja.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Peter leva les yeux vers elle et hocha la tête.
- Ça ne devrait pas être compliqué, ajouta-t-elle. C'est sûrement en surface. Ce sera comme retirer une écharde.
- Il va falloir quand même rouvrir la cicatrice, intervint Loki. Il risque de douiller.
Noa lui jeter un regard assassin.
- Ben, je préfère qu'il sache ce qui l'attend, marmonna-t-il.
- Et si ça explose pendant que vous essayer de l'enlever ? Balbutia Peter, soudain livide.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-09-2017
Quel genre d'homme lui plaisait ? Si l'on avait posé la question à Marie dix ans plus tôt, elle aurait répondu sans hésiter, un homme tout droit sorti de Jane Austen en passant part Charlotte Brontë. Un homme capable d'être intelligent, sensible et simple en même temps. Trouver les trois réunis était aussi dur que de gagner à une machine à sous ....
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-09-2017
Elle se sentait extrêmement alerte, tous ses sens en éveil, et pourtant pleine d'appréhension. Comment allait-elle faire ça ? Il était essentiel qu'elle se comporte normalement, mais qu'est-ce qui était normal ? Elle était désormais un imposteur, et de ce fait la normalité n'était qu'une façade. Cependant, c'était une façade qu'elle se sentait dans l'impossibilité de créer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 13-09-2017
Le sang bourdonne si fort dans mes oreilles que c'est à peine si j'entends le prénom.
Je tombe à la renverse face à la porte comme si il venait de me gifler, mon cerveau vrombit, s’efforçant d'analyser le son qui vient de sortir de cette bouche. La pièce tourne autour de moi comme un manège, et je me retrouve à genoux. Derrière moi, j'entends un hurlement. Un cri sauvage, une lamentation qui semble avoir été provoquée par un instrument de torture moyenâgeuse.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 13-09-2017
On se demande toujours comment on fera face, ce que l'on dira, comment on réagira le jour où l'on ouvrira la porte et que cette personne se tiendra sur le seuil. On implore tous les dieux que l'on veut bien s'inventer pour que cet instant n'arrive jamais. On marchande, on se fait des promesses, on est prêt à tout négocier. Et l'on vit chaque jour avec le murmure de ces suppliques qui tourne en boucle aux confins de notre esprit. Et puis ce moment fatidique arrive, et l'on s'aperçoit que tout ça n'a servi à rien. Nos prières n'ont pas été entendues. Il n'y avait pas de négociations possibles. Était-ce notre faute ? Avons-nous échoué à tenir notre promesse ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Elle écarquilla les yeux en découvrant des marques noires sur ses omoplates et défit sa serviette. Presque tout son dos était couvert de traces d'encre noire formant une phrase. Comme les lettres étaient à l'envers dans le reflet du miroir, il lui fallut quelques instants pour déchiffrer le message :
DIS À PETER QUE C'EST UN AVERTISSEMENT.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode