Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 440
Membres
1 017 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un jour, je te mangerai, Épisode 27 : L'Éveil de Marilyne



Description ajoutée par Exo7 2016-01-04T16:27:01+01:00

Résumé

Un thriller érotique publié au fil de l'écriture, à raison de deux épisodes par mois, en format kindle.

Afficher en entier

Classement en biblio

extrait

Face au spectacle de Ciara entravée, privée de la vue, contrainte par ses bras tendus haut vers le plafond, au bout de la corde noire tendue sur l'anneau la surplombant, Marilyne mouillait sur ses doigts. IIs s'affairaient en un va-et-vient lancinant, alors que, petit à petit, elle oubliait la douleur de ses tétons torturés par les cruelles pinces japonaises. Tranquillement, Paul s'éloigna, alluma le petit spot au dessus du tatami, et revint près de ses amazones, armé d'une cravache en cuir au pommeau argenté. En entendant claquer la mèche triangulaire de cuir sur les fessiers tendus de Ciara, Marilyne sursauta, pour le plus grand plaisir du tortionnaire. Dans un réflexe incontrôlé, elle tira franchement sur la chaînette reliant les deux pinces, meurtrissant ainsi délicieusement ses pointes. L'attachée se mît à baver en filet à travers le mors, jusqu'au tatami. Face à ce spectacle, quand le second coup succéda au premier, en doublet, rougissant précisément le premier impact, maintenant marqué d'un triangle presque isocèle, la novice ne pût retenir une première modeste giclée de mouille.

Plus les coups redoublaient, plus le cul de Ciara reculait et se bombait, anticipant et réclamant la salve suivante, sans cri ni gémissement, ce qui incitait Paul à frapper chaque fois plus fort. Plus cela claquait, plus Marilyne sursautait, plus ses seins souffraient pour le cul de Ciara, qui se colorait et vira rapidement au cramoisi. Cette interaction à trois, sur deux générations, encouragea Paul surexcité à monter rapidement d'un cran. Il posa l'instrument face à la jeune blonde au bord des larmes, craignant qu'il n'en use sur elle avant l'heure.

Vicieux à souhait, sa bandaison trahissant son émoi, Paul dénoua la ligne, qui maintenait les bras tendus de Ciara et la confia, sans la bloquer, à sa jeune assistante. Il reprit en main la cravache et lui fit signe de jouer avec la corde de Ciara. A ce stade, il se demandait si elle allait accepter de faire souffrir sa comparse, si, de surcroit, elle allait y prendre du plaisir. Il le savait, ils étaient à une charnière importante de leur relation naissante, de cette initiation si rare. Tout pouvait s'arrêter d'un coup, ou, au contraire, s'envoler. Peut-être le début d'une complicité hors-normes, fusionnelle, dépourvue ou presque des garde-fous classiques de la morale. Comment allait-elle réagir ? Allait-elle dépasser son appréhension, faire fi de son empathie et l'accompagner ou au contraire, se révolter dans un refus qu'il prendrait forcément pour un affront ?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 1
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode