Une latina au Japon, Tome 1

Description ajoutée par CrystinaCaombo 2023-10-09T16:37:44+02:00

Qui n'a jamais rêvé d'être l'héroïne d'un drama et de vivre une belle histoire d'amour avec l'un de vos "oppas" préférés ?

Callie est une jeune fille pleine de vie, studieuse, à l'avenir prometteur. Sa passion est la danse latine.

À la mort de sa mère, elle part en Irlande et devient la soeur adoptive de son premier amour, Jullian. Mais les choses ne se passent pas comme prévu, Callie goûte pour la première fois au fruit amer de la trahison. Des secrets liés à sa naissance ressurgissent et un groupe d'illuminés est à sa poursuite. Pour sa sécurité, son père adoptif l'envoie faire ses études au Japon.

Une aventure extraordinaire l'attend. Elle découvrira la valeur des amitiés éternelles et connaîtra des amours inoubliables, jusqu'à ce que ses pas la conduisent vers son âme sœur.

Suivez les aventures de la saga Une Latina au Japon. Une romance au coeur du Japon de nos jours, une histoire émouvante mêlant tendresse et humour à la façon des séries asiatiques.

Extrait ajouté par CrystinaCaombo 2024-03-24T11:51:31+01:00

Callie marchait sans but, le long du rivage, les yeux dans le vide. Le soleil commençait à baisser de son intensité et bientôt une ligne orange vif vint se superposer sur la ligne turquoise de l’océan. Elle contempla le coucher du soleil en s’asseyant sur le sable. Le bruit du ressac la berçait tout doucement dans une profonde mélancolie. On venait de lui arracher le cœur. La danse était son rêve depuis toute petite : elle rêvait danse, pensait danse, riait danse… Tout son être était fait de l’essence même de la danse. Elle ne pouvait laisser cette petite femme cruelle briser d’un claquement de doigts son souhait le plus cher. Celui pour lequel elle avait tant travaillé et tant donné. « Pourquoi au juste ? Pour épouser son glaçon de fils! » se disait-elle amèrement.

Commentaire ajouté par GagaDcs 2023-10-19T17:58:52+02:00

"Une Latina au Japon" est une saga captivante en deux tomes qui nous emporte dans un voyage émotionnel à travers les aventures de Kali, une jeune danseuse en quête de ses origines.

Au cœur de cette saga, Kali se révèle être une héroïne attachante et optimiste, et son voyage vers la découverte de ses origines et de son destin est à la fois poignant et captivant. Une histoire d'amour et de résilience qui explore la complexité des choix auxquels Kali est confrontée tout en nous faisant voyager à travers diverses destinations exotiques. Une lecture qui vous emportera dans un tourbillon d'émotions et de suspense.

Ne manquez pas le tome 2 ; la belle aux yeux émeraude.

Merci à l'auteure pour ses œuvres.

Je vous recommande 😉

Commentaire ajouté par Mahra 2023-10-19T13:01:02+02:00

Ce livre est un bijou exotique qui nous fait voyager et vibrer du Pays Basque au pays du soleil levant. Riche en rebondissements et en émotions, avec des protagonistes charismatiques autour d'une héroïne tout aussi attachante et inoubliable, qui nous emmène au gré des chamboulements de sa vie mouvementée. Un moment d'évasion délicieux et passionnant que je vous incite fortement à déguster sans modération.

Commentaire ajouté par Petitslif 2023-10-12T14:10:17+02:00

Une aventure extraordinaire que vit Callie et nous fait vivre au travers de la lecture de ce drama. Pleins de suspens conséquents à des secrets de son plus jeune âge qu'elle découvre au fur et à mesure de son voyage.

L'amour finit par lui ouvrir les portes et Callie et nous emmène toujours un peu plus avec elle au Japon. Petillante Callie,battante, nous fait l'aimer un peu plus à caque chapitre. Lisez 🙂

Commentaire ajouté par kahlan87 2023-10-09T18:46:45+02:00

Ce fut vraiment une super lecture, elle m'a fait voyager, pleurer, rire et m'a énervée aussi. Je suis passée par toutes les palettes d'émotions avec ce livre ce qui en fait un coup de coeur.

Ici, nous sommes dans une romance saupoudrée d'un soupçon de mystère. Ce mystère étant le fil rouge de cette duologie.

Nous suivons l'histoire de Callie, une jeune fille de 17 ans, qui pour son âge a déjà vécue beaucoup de choses difficiles. Elle est très sensible et attachante mais également forte. Elle souffre pas mal dans cette histoire autant physiquement que moralement, le mariage arrangé quelle horreur 🙀.

L'histoire débute en France, avec un événement dramatique qui se poursuit en Irlande pour finir au Japon. Ce livre m'a vraiment fait voyager, j'ai même pu passer un moment à Hawaï 😁.

Outre la romance et les mystères, ce que j'ai vraiment aimé, c'est le choc des cultures. En France, nous sommes un peu tactiles, on se fait la bise, on se prend dans les bras, au Japon, ce n'est pas vraiment le cas, ils sont plus dans la réserve.

Tous les persos sont intéressants, j'aime particulièrement Ayato et Kakeshi ils sont vraiment adorables. Nao et Azako sont assez marrants, ils sont tombés sous le charme de la même fille, mais aucune agression entre eux j'adore. Shiro, lui, quel charisme, rien qu'avec les descriptions j'avais craqué 😂.

En bref, je vous encourage vraiment a lire cette pépite, elle vous depaysera l'espace de quelques heures.