FlutterShy
avatar de FlutterShy
Je suis en train de lire
American Gods; Tome 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une jeune femme bercée par les livres depuis ma tendre enfance.
voir plus
A propos des livres
Les livres sont ma raison de vivre et me permettre de survivre dans une réalité qui n'est pas toujours des plus agréables ni des plus fantastiques.

A propos de tout
2024-03-27 21:20:26
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
FlutterShy

Booknaute Templier
12%
Initié en AventureInitié en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec FlutterShy est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (25)

pucci-lou a écrit :
11-06-2016
Bonjour !

Je te propose de jeter un coup d'oeil à mon histoire, si cela t'intéresses et désolée pour la pub :

"C'était une journée comme les autres. Il y avait un ciel bleu azur, des nuages cotonneux, les oiseaux qui chantaient de douces mélodies. Une journée banale comme on les retrouve au Printemps. Mais ce fameux jour, un événement à bouleversé ma vie."

Thea a perdu sa famille dans un accident de voiture, loin d'avoir tourné la page, elle se referme sur elle-même. Elle en oublie ses amies, sa vie et pense même à mourir...

Au revoir :-)
05-09-2015
J'avais peur de l'avion, j'ai toujours un peu peur d'ailleurs, mais l'envie d voyager à finie par être la plus forte... Ça viendra t'en fais pas!
01-09-2015
tu peux faire une bibliothèque en 3D, et puis plein d'autres trucs que j'ai pas encore regarder en fait!! ^_^
01-09-2015
j'ai essayer la version prémium! ^_^ c'est seulement un test pour 15 ours mais si ça me convient je prendrais la formule au mois!
31-08-2015
haha!! ça serait pas la première fois que ça m'arrive ce genre de truc!! je dois avoir un truc avec l'informatique!
31-08-2015
j'ai cru a un bug tellement il y en a!! XD soit je dois diminuer ma consommation de livre, soit il y a une coquille dans l'algorithme!
31-08-2015
tu as du lire moins de romance ces derniers temps?? a vrai dire je ne sais pas trop comment ça fonctionne! hier j'en avais quelques uns et là pouf y'en a pléthore!! o_0
31-08-2015
C'est une de mes priorités dans la vie donc je m'arrange pour économiser sur le logement et les sorties au quotidien, j'achète tout d'occasion (livres fringues toussa) pour me payer autant que possible des voyages
Bonne nuit et bisous a toi!! <3
31-08-2015
ha je lirais demain, je finis de mettre a jour ma bibli... j'arrive plus a me souvenir de ce que j'ai lu!! >_<
30-08-2015
Croisons les doigts!! je l'ai pas encore testé, vu qu'apres un bichonage en regle elle a finalement accepté de prendre mes livres, dont le dernier Millénium! (au pire elle aurait fait un vol si elle avait refusé! on déconne pas avec Millénium! u_u )
30-08-2015
elle est encore sous garantie mais je l'ai déjà changée vu que l'écran de l'ancienne avait eu un souci...
Kindle ça m'avait tenté mais le coté exclusif "amazon" et le bordel que c'était m'avait un peu refroidi... et puis j'avais eu des bons pour la FNAC!

d'un coté c'est un souci mineur puisque j'ai rajouté une carte micro SD et ça devrait le faire si elle se décide a pas jouer les divas!! XD
30-08-2015
la Kobo aura, mais ça m'enquiquine de la rebooter j'ai pas envie de perdre mes stats de lecture. mais bizarrement par moment elle accepte les nouveaux livres que je copie avec Calibre et par moment non.. elle retrie ce que j'ai déjà trié! XD j'ai la première liseuse au monde qui se prend pour ma mere!!
30-08-2015
hahaha!! pour mes sacs avant je les choisissais en fonction de la taille de mes livres, maintenant vu que ma liseuse rentre partout c'est un vrai bonheur... mais bon j'ai tellement de sac que je ne sais plus lequel prendre pour me faciliter la vie!

enfin des fois ma kobo fait sa capricieuse et merdouille quand je veux rajouter un livre! elle doit considérer que 500 livres ça suffit largement pour moi!! c'est mal me connaitre!! XD
30-08-2015
idem pour moi!! quoique une année j'ai réussi l'exploit de lire 400 livres environ... donc ça me laisse un peu d'espoir pour ma PAL! heureusement que tout est sur ma liseuse parce que me balader avec une brouette de livre j'aurais l'air bien con! enfin a ce stade il me faudrait plutot un semi remorque! >_<
30-08-2015
j'utiliserais meme pas mon forfait internet pour le télécharger ni quoique ce soit d'autre!! une daube pareil mériterait tout juste de servir a allumer un barbecue!!

a choisir il y a le livre d'Anne Rice, Les infortunes de la Belle au Bois Dormant qui est un milliard de fois mieux que cette étron de vieux dinosaure!!
30-08-2015
hahaha!! ben entre les mangas, les bds, et ma PAL ça monte vite en effet...

Quant à 50 nuances de sac poubelle j'ai quand meme fait l'effort de prendre 10 pages au pif dans le livre pour me faire une idée. et ce qui est sur c'est que l'auteur n'a jamais mais alors JAMAIS pratiqué le SM!! et j'écris 100 fois mieux qu'elle! XD
30-08-2015
Oh que oui!! les trois tomes du Paris des Merveilles se lisent assez vite et l'histoire est vraiment prenante! et surprenante! ^_^ je te le conseille vraiment!

et puis ou classer 50 nuances de PQ sinon dans une poubelle?? XD
30-08-2015
Ça dépend d'où je suis... Dans les pays anglo saxon j'en achète systématiquement un, en Equateur les livres sont supers rares (je n'en ai vu qu'une fois en un mois de séjour!!!), coûtent minimum 25-30 dollars pour ceux que j'ai vu et je ne parle pas espagnol donc là... Je n'en achèterais pas ^^ mais sinon oui souvent j'en ramène même quand je parle pas la langue pour le souvenir juste!
29-08-2015
Muhahahaha... je dirais meme plus c'est dingue ça!! :3
27-08-2015
Ah ça n'est pas la lecture la plus intello que j'ai eu cette année! Mais bon ça change les idées et dans les bus ultra bruyants d'equateur ça passe crème ^^ je m'essaierai pas à du Nietzsche ici XD
25-08-2015
Moi j'avoue, je suis partie sur du pas très intellectuel pendant mes vacances XD la saga 16 lunes .... Mais ça fait du bien des fois des trucs un peu simples! Werber je n'en ai lu que 3 de lui, les thanatonautes et les deux livres suivants!
23-08-2015
Ahahaha oui je lis l'intégrale mais comme j'ai la version liseuse, c'est 4 tomes par intégrale donc je lis un tome, puis une pause avec autre chose et ainsi de suite (donc j'ai commencé l'intégrale 3 il y a 1-2 mois là)
20-08-2015
\o/ très proches en effet! ;-)
billie-jones a écrit :
05-05-2015
et oui petit à petit!!!encore un grand merci à toi pour m'avoir fait découvrir un réseau social qui donne autant d'importance aux mots!!!