PetiteNaya
avatar de PetiteNaya
Je suis en train de lire
De mon sang, Tome 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour bonjour ! Je m'appelle Love (ça se prononce Loo-vay), j'ai quinze ans, et je n'ai pas la moindre idée de ce que je pourrais raconter ici ! Alors, hum, je suis très très timide donc il y a peu de chances que j'engage une conversation avec vous, mais si vous voulez me parler, n'hésitez pas, ce serait avec plaisir que je vous répondrais !

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais si vous voulez me retrouver ailleurs, tous les liens nécessaires sont dans celui-ci : http://goldgunsbirds.tumblr.com/links
voir plus
A propos des livres
Mmmmmh je sais que c'est assez peu original de dire ça, mais je lis et je peux apprécier tous les genres de livres donc... Je ne sais pas trop quoi dire de plus !

A propos de tout
2016-02-03 20:54:09
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
PetiteNaya
Livres dans ma bibliothèque : 564

Pays, Ville : Belgique, Arlon
Née en : 2000
Né en : 2000
Booknaute Suprême
17%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueCompagnon en MangaCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyMaître en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec PetiteNaya est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 100 couvertures de livresDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (25)

Yvannamaury a écrit :
10-01-2018
Bonjour les fleurs du mal tome 8 tu la déjà lu ? Cat il est pas encore sortie en France. Mais enfaite je suis nouvelle sur se site , on peux lire les manga en entier ou un extres ? Merci
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
23-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
Azuriea a écrit :
11-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
mattmattou a écrit :
03-09-2015
"Les Nuits Sauvages, cette malédiction ancestrale, presque mythique...
On les a vu agir en 2000, en 2001 puis en 2004. Mais elles sévissaient déjà bien des années auparavant. Remontons le temps, traversons les époques, et voyons l'une des années les plus meurtrières, l'un des moments clefs de cette malédiction, de ce jeu assassin. Nous sommes en 1912. Les Loups-Garous sont une fois de plus réveillés, prêts pour un véritable carnage."

Voici une édition spéciale des Nuits Sauvages, puisque pour la première fois, on franchit le fossé des générations et des années pour étudier le cas de 1912 !
Les Loups-Garous, les Villageois, qui l'a emporté en cette année, et dans quelles circonstances ? C'est vous qui écrirez l'histoire, cette fois-ci.

Si tu es intéressé(e) par cette adaptation RPG du jeu de société "les Loups-Garous de Thiercelieux", viens nous rejoindre sur le forum en suivant ce lien ;)

orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

21-07-2013
Je suis contente si tu aime!!;D
13-07-2013
Génial!!=D comment le trouve tu?? j'ai pris spice and wolf!! j'adore!!!!
02-07-2013
Oui!! je connai!!=D j'ai hâte de voir ce que sa va donner en anime!
Je vais aller voir le manga que tu me conseil!;)
Oh bien sur!! je le lirais a cout sur!;D même si je perd le concours! tant pis!!;D
23-06-2013
Oh!! Servamp est un très bon manga!!=D (Vraiment, j'ai adopter la série!) J'aime les dessins et l'histoire est sympa!! j'aime aussi le coté humour!;)
Enfin, je te le conseil, je vient tout juste de prendre le tome 2!;)
Oh oui!! je les ai lu!! (pas tous, il faut que je me prenne la suite!!;p)
21-06-2013
Oh oui!! il a l'air!!=0 vraiment, je suis attirer par ce livre de plus en plus!! XDD!!
19-06-2013
Merci beaucoup!!!!=D si jamais je réussi à l'avoir, je viendrait te dire ce que j'en pense!
(il m'intéresse beaucoup ce manga!!=D)
19-06-2013
Bonjour!

J'ai vu que tu avais aimé le manga Spice & wolf!
Je suis en train de faire un concours de dessin pour pouvoir gagner ce livre! Pourra tu m'aider et voter pour mon dessin? (c'est assez prétentieux de ma part XD!) Mais tu as l'air d'avoir beaucoup aimé, c'est pour sa que je t'envoi ce message!=)

Si tu veux le lien est la, j'ai dessiner la fille en verte avec une pomme dans sa main! j'ai actuellement 27 j'aime (en espérant que j'en obtienne plus ;D)

Merci beaucoup!!=)
27-04-2013
Ok merci :D et je crois que j'en avais plus de 2500 caractères j'ai jamais autant écris ^^
26-04-2013
Et oui effectivement les mangas ne m'ont jamais tentée: a chaque fois que j'en feuillette un, je bug pcq je sais pas comment ça se lit ^^ (et tous ceux que je vois n'ont pas de couleurs ça me perturbe) mais si t'en as un à me proposer ou une petite série je veux bien ;)
(La suite)
Non mais c'est vraiment n'importe quoi! Et dsl si tu comptes le lire mais l'héroïne, Elena, est forte quand même: elle humaine, puis vampire, puis elle meurt, puis d'un coup elle revient sous forme d'esprit, puis elle redevient humaine, mais elle découvre qu'elle est une sorte d'ange et qu'elle a des ailes (mais attention plein plein d'ailes du genre "Ailes de l'amour" "ailes de la rédemption" "ailes du pardon" etc et a chaque fois qu'elle les utilise elle dit leur nom => plus cucu tu meurt! (Dsl pour le coup de gueule hein)
Par contre la série est très très bien! C'est pas incohérent (sauf vers la 4ème saison ou la on se demande ou les scénaristes vont chercher leurs idées ;) ) donc je te conseille la série TV. Sinon tu lis un livre et tu compares.
26-04-2013
(Dsl j'ai du couper le message c'etait trop long ^^ et ca l'est encore)et pour Journal d'un vampire franchement je le déconseille: déjà je n'aime pas du tout du tout l'écriture de L.J.Smith, je trouve ça vraiment simplet et répétitif digne d'un livre pour enfant de 8 ans, ensuite les personnages sont creux, on trouve l'héroïne superficielle naïve etc, et ça s'appelle Journal d'un "Vampire" donc pk est ce qu'il y a des loups garous (ça peut aller ca) des kitsunes (sorte d'humains renards), des mondes parallèles, des esprits, des gardiens etc?
26-04-2013
Alors por Divergent faut aimer le style (ça me rappelle un peu Hungers Games donc si t'as lu ça te donne une idée). Ensuite faut que tu lui piques Fablehaven! ;)
23-04-2013
Et puis les "beaux bruns ténébreux" ok ! Mais les "trop ténébreux" et "lourdingue" non merci ^^. Et oui franchement Hunger Games et Percy Jackson c'est super :D et si tu n'as pas lu Diverget et Fablehaven je te les conseille ils sont supers :) et aussi le Livre de Saskia.
20-04-2013
Ah! Moi aussi je suis contente :P dans tout les commentaires que je voyais il n'y avait que des "Patch est genial!" "Patch est trop mignon, en plus c'est un bad boy" bah moi je dis "j'en ai marre de Patch!" En plus le livre était absolument long et ennuyant, je m'en souviens a peine alors que je l'ai lu il y a moins d'un an (je ferai plus l'erreur d'acheter des livres indiqués comme "Best-seller"). Salut ;)
Nekohime-Lecture a écrit :
14-04-2013
Naan ! Comment as-tu osée pourrir mon mur ?!
* Je me vengerai, Mouhaaah !*
Snowdreamer a écrit :
15-03-2013
Ahhhhhhh ! Non ! D:
Je savais que t'étais ici. :o
temari a écrit :
18-10-2012
je sais tout le monde craque dessus ^^
c'est pas angel beats ton avatar?
temari a écrit :
13-10-2012
il est tout mimi ton avatar c'est quoi?