De mon sang, Tome 1

Description ajoutée par sarah62190 2012-04-13T11:05:19+02:00

Le jour où Alice rencontre Jack, la jeune fille ne s’attend pas à voir sa vie basculer. Il suffira d’une discussion autour d’un café en pleine nuit pour qu’elle se sente proche du jeune homme. Alice n’avait jamais rencontré quelqu’un comme lui, aussi sûr de lui, agaçant et rassurant à la fois.Puis Alice rencontre le frère de Jack, Peter. Il l’attire comme un aimant, bien malgré elle – et malgré lui. Car il semble la détester d’emblée. Mais hésiter entre deux garçons n’est pas ce qui pouvait arriver de pire à Alice… Le secret qu’elle découvrira changera sa vie à jamais.

Extrait ajouté par Megane84 2012-06-27T01:06:18+02:00

« - [...] Peter est parti, car... Ne le prend pas mal. Mais je sais que tu va réagir de cette façon. Tu interprètes toujours tout mal. Si je te disais "hé, tu es très jolie aujourd'hui", tu répondrais : "et les autres jours, je suis moche ?"

- Jack, viens-en au fait. »

J'ai adoooré ce livre. Même si, au début, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de ressemblances avec Twilight, comme les circonstances de la rencontre d'Alice et Jack, qui me rappelait particulièrement un passage de Fascination. Même si l'on sait où l'auteur veut en venir, on reste surpris par les découvertes, et surtout les circonstances de ces découvertes.

Ce tome reste génial, car il mêle beaucoup d'émotions.

J'ai trouvé Jack un peu trop puéril par moments, mais ce personnage est tout de même attachant.

Hâte de connaître la suite !!

je doit dire que cet avec trés peu d'enthousiasme que j'ai ouvert ce livre ( vu tous les commentaire peu élogieux que j'ai pu lire un peu partout ! j'ai meme regrétté mon achat sur le coup!!) mais cet avec le sourrire que je l'est refermé !! et je me dit qu'une fois de plus il ne faut pas trop se laisser influensé par les commentaire !! surtout que chaque personne a des gout différent !! moi j'ai bien aimé l'histoire ce n'est peut-ètre pas la meilleur histoire de vampire que j'ai pu lire ,mais il vaut la peine d'etre lu !! quant au ressemblance avec vampire diaries et twilight je doit dire que cela ne ma pas choqué !! il faut bien avoué que tous les histoire de vampires se renssemble tous légerement !! ( prener un vampire + une jeune ado + un lycée et vous obtiendrai forcément quelque chose qui resemble a twilight !!)

bref perso j'ai bien aimée ,maisil ne faut pas non plus s'attendre a un chefs d'oeuvre !! ni a trouvé de l'actions ! ( ces plus une romance !!) je suis préser de savoir ce que nous réserve la suite !!

Commentaire ajouté par GGtfiction 2020-06-22T00:08:37+02:00

J'ai dévoré ce livre ! Bien que pas mal de scène sont assez clichées, on se laisse prendre et j'ai terminé ce livre sans voir passer le temps.

Commentaire ajouté par JenniferHMAF 2020-06-20T20:46:06+02:00

Dans l'ensemble chouette petite histoire.

Les personnages sont sympa.

J'avais un peu peur de lire une histoire comme twilight mais après qlq chapitres cette histoire prend une autre tournure.

Commentaire ajouté par cleooo 2020-05-01T23:17:04+02:00

Livre très agréable et rapide à lire. Les personnages sont plaisants et attachants avec un coup de coeur pour Milo et Alice. Plusieurs passages et moments m'ont fait penser à d'autres livres comme ce chassé/croisé à trois entre Alice, Peter et Jack qui ressemble fortement à Hannah, Grigore et Leith des étoiles de Noss Head. Malgré ça l'histoire tient bien la route et est facile à suivre et c'est avec plaisir que je lirai la suite un peu plus tard pour savoir ce qu'il advient de Milo et Alice.

Commentaire ajouté par Lirrielle 2020-04-21T14:17:39+02:00

Une histoire de vampire originale.

Un triangle amoureux vraiment original et pas juste motivé parce que la jeune fille n'est capable de choisir entre ses 2 prétendants.

Une explication pour que des vampires centenaires ne ressemble pas a de gros pervers en quête de jeune filles de 16 ans

Des personnages sympathiques bien qu'un peu trop clichés pour du Young Adulte

Commentaire ajouté par Gloutonne 2020-03-21T12:56:57+01:00

Une histoire pleine de clichés, sans originalité et qui m'a l'ai d'une pale copie la saga Twilight. Je suis déçue

Commentaire ajouté par Ririnou 2020-03-15T16:25:29+01:00

Une histoire sympathique à lire, mais qui reprend beaucoup d'éléments d'autres séries, sans parvenir à créer un univers original.

Commentaire ajouté par JessicaBlh 2020-02-27T13:41:12+01:00

Bon livre, avec une bonne écriture. Mais malheureusement, il fait parti de la mauvaise pile de livres, ceux que je met 20 ans a terminer.. Je n’évoque pas de ressemblance avec Twilight parce que les romans sur les vampires et loup garou ont des similitudes et c’est tout à fait normal..

Commentaire ajouté par Casimir123 2020-02-19T20:53:10+01:00

L'histoire ressemble d'une certaine manière à Twilight.

À part ça, bon livre. J'ai rien à dire d'autre.

Commentaire ajouté par Sandra-Serafino 2020-01-22T19:50:02+01:00

Je suis actuellement à une centaine de pages et je n'arrive pas du tout à accrocher...

Je trouve ça très lent et en même temps les idées s'enchaînent...

J'ai en même temps envie de terminer et de laisser une chance à ce livre jusqu'à la fin...

Commentaire ajouté par KageMun 2019-12-05T01:16:42+01:00

Bonne découverte, un début pour commencer la bit lit doucement ou pour faire passerelle à la série Twilight,

J'ai bien aimer l'univers je l'ai lue en trois jours.

Tout est plutôt bon, même si j'ai trouver le personnage un peut pénible sur certains points. Je pense que ceux qui ont lue le livre comprendrons.

Sinon oui c'est une bonne petite lecture soft.

De mon sang, Tome 1

• France : 2012-06-08 (Français)
  • France : 2018-01-24 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-11-08 (Français)
  • USA : 2010-03-17 (English)

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-18T08:59:46+02:00
merynaz l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-27T19:39:20+02:00

• De tout mon sang, Tome 1: De tout mon sang - Français