Sexy Games, Tome 2 : Ton désir, mon plaisir

Description ajoutée par letty85 2015-12-23T22:01:41+01:00

Pour se trouver, il faut parfois se perdre d’abord…

Se soumettre à un homme qui contrôlerait son corps et son plaisir… Amber sait exactement ce qu’elle attend d’un amant : qu’il la guide sur ce chemin inconnu dont elle pressent qu’il la comblera. Et, dans ses rêves nocturnes, c’est toujours le même homme qui la soumet à son emprise – Alexander Knight, son patron au délicieux accent britannique. Un fantasme stupide. Car non seulement Alexander lui témoigne une réserve glaciale, mais encore elle a trop travaillé pour se faire une place dans le monde très fermé de la finance pour tout gâcher sur un coup de tête. Pourtant, le jour où elle surprend dans le regard d’Alexander une dangereuse étincelle d’intérêt et de désir mêlés, toutes les bonnes résolutions d’Amber s’effondrent…

Ou en VO :

Amber Dolors knows better than to get involved with her boss. Devastatingly handsome in his sharp suits and sexy beyond belief, he possesses an air of command that fuels her darkest fantasies. But she's worked too hard to get this job, and keeping it will lead to a brilliant future. She won't cross that line—even if his way of giving orders and demanding her best performance gives her delicious warm shivers.

Alexander Knight prides himself on his integrity and self-discipline. After all, he hasn't risen to the position he enjoys by indulging his whims over ambition. He also isn't blind. He's certainly noticed his sharp, young assistant is hot as hell. His self-imposed sexual hermitage doesn't stop him from watching her. And endlessly fantasizing.

The day Alec's cool reserve cracks and Amber catches a glimpse of something simmering beneath his apparent indifference is the day everything between them changes. Alec gives her what she's been looking for sexually—as masterful in the bedroom as he is in the boardroom. He finds himself in the grip of an affair that tests even his boundaries, while Amber's new role as willing student pushes them both past any consideration other than mutual longing.

-N'oublie pas le but de cette histoire. Tu voulais explorer tes penchants, et je suis de tout coeur avec toi. Mais autant ne pas se voiler la face:cette relation risque de mal tourner. Qu'il soit ton boss créé un sérieux déséquilibre.

-Ça te perturbe, qu'il soit plus âgé que moi ?

-Beaucoup de choses me perturbent. Du sexe sans complexe , mais avec du cortex .Oh!C'est bon , ça ! Je vais le placarder sur la porte du frigo.

Une histoire pleine de sensualité, avec une touche d’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Elle vous fera passer un délicieux moment. Avec ces personnages aux caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires de cette collection est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#PassionIntense #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Je me suis ennuyée... J'ai eu du mal dès le début, trop de longueurs, l'histoire tarde à se mettre en place ("je t'aime, moi non plus"). Puis d'un coup d'un seul, on tombe dans l'extrême opposé, le hard, et de nouveau on rebascule dans le "je t'aime, mois non plus"... Bref, je ne recommande pas...

L’histoire est très proche de 50 nuances dans la première moitié du livre et l’écriture est froide, sans empathie. Ce n’est pas mauvais mais je n’ai rien trouvé à quoi me raccrocher.

Tome aussi bien que le premier. Là on aborde le coté dominant/soumis dans notre société actuelle. C'est encore tabou aujourd'hui. Le scénario est bien mis en scène et très joliment tourné.

J ai préfère ce tome au numéro un car il y a en plus d une belle histoire un peu de romantisme et on s attache plus aux personnages

Dans la lignée du tome précédent, il agréable de lire un tome 2 qui ne soit pas une redite du tome 1. Même si la trame de départ est toujours une romance érotique SM.

Le tome 3 est déjà inscrit dans ma liste d'envie...

Un roman erotique bien ficelé qui se lit rapidement .Deux personnages déterminés chacun à leur manière. Un très joli final aussi, ce qui ne gâte rien. ...

J'avais déjà passé un excellent moment avec le premier tome de cette série qui nous proposait un thème assez original et je dois dire que je me encore plus régalée avec cette seconde histoire.

On va découvrir l'histoire d'Amber, cette jeune femme de 23 ans à la recherche de l'homme qui la guidera dans l'aboutissement de ses fantasmes. Jusqu'ici aucuns hommes n'a répondu à ses désirs...Mais son patron Alexander Knight pourrait bien être celui qui la mènera dans un monde de plaisir intense.

Amber le sent, chez son patron il y a cette part d'ombre qui l'excite terriblement, elle sent que le courant passe bien entre eux et elle provoquera délibérément les choses, les entraînant dans une passion dévastatrice. Mais Alec est plus âgé et il n'est pas sûr d'être l'homme qu'il faut pour Amber.

Entre séduction, doute, domination et soumission, Jeffe Kennedy nous emmène une fois de plus vers un monde où les plaisirs sont décomplexés et très excitants.

Ce qui a fait que j'ai vraiment adoré ce second tome c'est l'intensité de l'histoire mais aussi la subtilité de l'auteure. En effet, le jeu de séduction est impitoyable, la tension sexuelle est si palpable que vous en deviendrez fébrile, et au moment où nos héros vont enfin se lâcher et libérer toute leur frustration sexuelle je peux vous dire que ce fut un vrai feu d'artifice.

Là où l'histoire se démarque c'est dans l'évolution de l'intrigue, nos personnages sont différents, ils ont de l'ambition dans leur métier, Amber n'est pas une jeune écervelée, elle sait ce qu'elle veut dans sa vie et elle est bien décidée à l'obtenir.

Ici la relation domination/soumission est sublime, Jeffe Kennedy prend son temps pour mener son histoire, je dois d'ailleurs conseiller ce roman à toutes celles qui voudraient découvrir une romance érotique à caractère SM, parce qu'ici il s'agit bien d'une relation intense, et les sentiments d'Amber et Alec sont beaux, l'amour qui naît entre eux est unique et le côté SM vient pimenter le tout mais l'auteure nous fait bien comprendre qu'il ne s'agit pas là que de sexe.

Amber est une héroïne comme je les aime, elle a du caractère, elle sait ce qu'elle veut, aux côté d'Alec, elle se sent vivante et elle trouve enfin ce qu'elle recherche depuis si longtemps. Alec lui est un homme charmant, il a de très bonne manières et dans son rôle de dominant il est juste parfait, désirable, intimidant et il ferait fondre n'importe quelle nana avec un regard sombre plein de sensualité.

C'est toujours un plaisir de lire un roman de cette auteure. Elle sait écrire une histoire avec un scénario qui nous tient en haleine, avec des personnages intéressants et une bonne dose d'érotisme pour éveiller nos sens.

Ce second tome est une belle réussite et je vous conseille de vite le découvrir.

Un roman érotique, BDSM, très bien écrit. J’ai apprécié l’écriture de l’auteure et l’histoire d’amour entre les protagonistes. La relation de domination-soumission se réalise dans un grand respect et même une certaine ...tendresse qui est touchante . Je suis ravie de ma lecture, qui n’est pas vulgaire, ça change un peu !

Tome nettement meilleur que le précédent ! Les protagonistes sont attachants et la joie de vivre de Amber est communicative.

Je recommande

Ps. Enfin une nana qui sait ce qu elle veut, ce qu elle aime et qui n hésite à affronter des désirs ! ! !

Sexy Games, Tome 2 : Ton désir, mon plaisir

• France : 2016-05-01 (Français)

dana58 l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-23T17:20:14+02:00
Thana l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-05T00:33:55+02:00

• Under His Touch (Falling Under #2) - Anglais