Alpha Bad Boys, Tome 1 : La Tentation de l'Alpha

Description ajoutée par atypica 2020-10-12T20:42:00+02:00

C’EST À MOI DE LA PROTÉGER. À MOI DE LA PUNIR. ELLE EST À MOI.

Je suis un loup solitaire, et ça me convient très bien. Banni de la meute dans laquelle je suis né après un règlement de comptes sanglant, je n’ai jamais eu envie de trouver une compagne.

Et puis je rencontre Kylie. Ma tentation. Lorsque nous nous retrouvons enfermés dans un ascenseur ensemble, la panique manque de la faire s’évanouir entre mes bras. Elle est forte, mais traumatisée. Et elle cache quelque chose.

Mon loup veut la marquer et en faire sa compagne, mais elle est humaine et délicate : elle ne survivrait pas à une morsure de métamorphe.

Je suis trop dangereux pour elle. Je ferais mieux de garder mes distances. Mais lorsque je découvre qu’elle est la hackeuse qui a failli détruire mon entreprise, j’exige qu’elle se soumette à ma punition. Et elle le fera.

Kylie m’appartient.

Note de l’éditeur : La Tentation de l’Alpha est une histoire individuelle de la série Alpha Bad Boys. Une histoire d’amour avec une fin heureuse garantie. Ce roman suit l’histoire d’un loup alpha séduisant et autoritaire qui aime dominer et protéger sa femelle. Si ce genre de thèmes vous choque, n’achetez pas ce livre.

L’ascenseur s’arrête brutalement.

Oh non. Ça y est. Mon cœur tambourine contre mes côtes ; mes poumons tentent d’inspirer de l’air, en vain.

Arrête, dis-je à ma panique. Ce n’est rien. L’ascenseur va redémarrer dans une seconde. Tu n’es pas coincée ici.

Mon corps ne me croit pas. Mon estomac se noue, mes mains deviennent moites. Tout s’assombrit. Soit ma vue a baissé, soit le type vient de mettre son téléphone contre son oreille. Je flageole sur mes jambes.

Le mec baraqué pousse un juron. « Ça ne capte pas ici. »

Je ne tiens plus sur mes pieds et dois m’accrocher à la barre. Mon souffle sort en petits halètements rapides.

« Hé. » L’homme a une voix bien assortie à sa stature, grave et puissante. En d’autres circonstances, je la trouverais sexy. « Vous êtes en train de paniquer ? » demande-t-il avec un léger dédain.

C’est pas ma faute, mon gars. « Ouais. » Le mot sort à peine, dans un souffle. Je m’agrippe à la rampe de plus belle.

Reste debout. Ne t’évanouis pas. Pas maintenant. Pas ici.

« Je n’aime pas les endroits exigus. » Un bel euphémisme.

L’ascenseur a-t-il bougé, ou est-ce mon corps qui est en train de perdre le contrôle ? Une vieille panique familière s’empare de moi. Je vais mourir ici. Je ne sortirai jamais de là.

Deux grandes mains me poussent contre le mur de l’ascenseur et appuient contre mon sternum. « Qu-qu’est-ce que vous faites ? je m’écrie.

— C’est un point qui apaise. » Sa voix est calme, comme s’il poussait régulièrement des filles en train d’hyperventiler contre les murs. « Ça fonctionne ?

— Ouais. Quand un type bizarre me tripote, ça me calme toujours. »

Je m’étais promis de ne pas laisser ma nature sarcastique se montrer avant d’avoir décroché cet emploi, mais la voilà qui revient au galop. Être à deux doigts de s’évanouir fait cet effet à une fille.

« Je ne vous tripote pas.

— C’est ce qu’ils disent tous », je marmonne.

Son petit gloussement cesse avant même de commencer, presque comme s’il n’avait pas voulu le laisser échapper.

Qui est ce type ?

Une idée prometteuse au début mais qui ensuite n'est pas aboutit. Tout se passe beaucoup trop vite et du coup l'histoire n'a ni queue ni tête.

Kylie découvre que son mec est un loup : OK c'est normal tout va bien pas plus surprise que çà. Spoiler(cliquez pour révéler)Mémé lui révèle qu'elle est une pathère : OK pzd de soucis. On lui donnerais l'heure çà ne la perturberais pas plus que çà

Bref les scènes et les dialogues sont plutot baclés et c'es dommage.

Bon libre mais manque d'action. Je ne me suis pas senti proche des deux personnages

Bon moment passé avec ce livre, même s'il n'y a pas de surprise...

Simplement superbe !

J'avais arrêté un peu la lecture de roman romance/Fantasy après avoir enchaîné les livres mal écrits sans originalité de personnages.

Malgré un scénario un peu déjà vu, l'auteur à trouvé de quoi remettre du piment, et créer des personnages singuliers. Ayant déjà lu la suite de cette série, je conseille fortement ! Les personnages et histoires sont de mieux en mieux.

Un livre sympa sans grande prétention très prévisible mais qui se lit

Alors j'adore les livres de métamorphe mais beaucoup de mal à accrocher par contre ne vous arrêtez pas la les livres qui constitue la suite sont des pépites

Histoire sympathique et bien écrite.

Premier livre que j’ai le plaisir de lire de ce duo et Wahou!

Comme toujours, j’attache une énorme importance au personnage principal feminin et on peut dire que je ne suis pas déçu. Elle a beaucoup d’humour. Tout le livre en est truffé d’ailleurs. Il y a aussi de l’originalité: Il n’y a pas que les loups dans cet univers fantastique mais un florilège de créatures. De plus, Kylie à directement le béguin pour Jackson, personnage public, sans même le connaître.

Un bémol? Deux minuscules!Spoiler(cliquez pour révéler)Le marquage est évoqué. On nous met l’eau à la bouche mais nous n’avons pas le plaisir de lire la scène avec en plus un épilogue annonçant 1 mois après…

🦋❤️C’est assez brute, c’est même pornographique. Beaucoup de domination, de convoitise et énormément d'excitation. Le dosage est parfait et papillonnant.

💪 ❤️Oui!!! Jackson est génial, même parfait. (A mon sens!) Il y a le classique dominant et viril mais qui est accompagné d’une humanité et d’une douceur inattendue pour un loup.

🐖❤️Comme je le disais plus haut, le personnage de Kylie est fantastique! Je l’adore parce qu'elle est drôle, puissante, timide, sensible et j’en passe mais par-dessus tout elle est terriblement attachante.

↗️❤️Lui,Spoiler(cliquez pour révéler)évolue car il était solitaire et, grâce à Kylie, fini avec une meute et elle parce qu’elle passe d’une humaine geek, introvertie et maladroite à une puissante métamorphe.

👩‍❤️‍💋‍👨❤️Rien que pour leur rencontre dans l'ascenseur qui est vraiment, vraiment bien écrit c’est un oui! Dès le début, il y a cette connexion entre eux qu’ils n’expliquent pas et, ouf, elle n’est pas que physique! Même si ce n’est pas évoqué, pour moi ils sont clairement âmes-soeurs.

❤️❤️❤️❤️❤️/❤️❤️❤️❤️❤️

Cette petite histoire est bien pour passer le temps. J'ai bien aimé les personnages principaux et même secondaires. Cependant il est regrettable que l'histoire ne soit pas plus approfondie. On reste en surface et la romance se développe trop rapidement à mon goût. Kylie accepte trop facilement l'existence des créatures surnaturelles et on ne sait pas grand chose sur la famille de Kylie et Jackson.

Cette histoire est alors divertissante mais en rien exceptionnelle. Elle manque d'approfondissement et donc de profondeur.

Alpha Bad Boys, Tome 1 : La Tentation de l'Alpha

• France : 2020-11-01 (Français)

Beriii le place en liste or
2022-05-01T16:53:04+02:00