Wind Dragons, Tome 1 : L'Antre du dragon

Description ajoutée par Underworld 2018-02-06T18:47:57+01:00

Lorsque Faye surprend son petit ami avec une autre femme, son monde s’écroule. Pour se venger, elle fait alors une chose stupide en couchant avec le frère de celui-ci. Dexter est un biker tatoué ultra-sexy, un véritable mâle alpha qui dirige un gang de motards.

Les univers de Faye et de Dexter sont à des années-lumière l’un de l’autre. Elle est étudiante en droit avec un avenir. Lui a un passé criminel. Elle est une fille plutôt bon chic bon genre. Lui est un bad boy qui rejette toutes les règles.

Désormais, Faye a un problème : après sa nuit torride avec Dexter et une chevauchée fantastique en moto, elle est complètement accro. Les sensations fortes, la liberté, l’adrénaline, la sensualité débridée… Impossible de revenir en arrière. La sage jeune femme va vivre la plus grande aventure de sa vie !

Quand une sage étudiante pénètre dans l’univers implacable des bikers.

"Comment se fait-il que je me retrouve toujours dans de telles situations ? me demandé-je le lendemain matin tandis que je me tiens debout dans la cuisine, accrochée à mon verre de jus comme s’il s’agissait d’un gilet de sauvetage. Lorsque je suis arrivée il y a cinq minutes, une fille en sous-vêtements était assise ici en train de boire un café. Elle a commencé à me parler et ne s’est jamais arrêtée. Je ne sais même pas comment elle s’appelle.

— Tu n’es pas habillée comme les autres filles à motards, remarque-t-elle d’un ton méprisant.

En baissant les yeux sur mon jean et mon t-shirt rétro, je fronce les sourcils. Je ne sais vraiment pas quoi répondre à cette fille.

— Je m’habille tout simplement comme je l’ai toujours fait, réussis-je à dire après m’être éclairci la voix.

Suis-je en train de me faire juger par l’une des putes du club ? Ma foi, c’est un peu embarrassant.

— Dis-moi, avec qui as-tu passé la nuit ? m’informé-je en me demandant qui j’allais devoir tuer pour m’avoir imposé cette conversation.

— Oh, avec Rake, répond-elle en se penchant en avant avec un air de conspiratrice. Au lit, c’est une vraie bête.

Génial.

— Où est Rake en ce moment ? la questionné-je en regardant en direction du couloir qui mène à sa chambre.

— Oh, il est au lit avec Tiffany, annonce-t-elle d’un ton désinvolte. J’avais besoin d’un café.

Rake. Pas besoin d’être un génie pour comprendre d’où il tient son nom.

Je me lève.

— Bon, enchantée d’avoir fait ta connaissance.

— Oh, mais où vas-tu ? me demande-t-elle.

Je cligne des yeux.

— Dans ma chambre.

— Puis-je t’accompagner et traîner avec toi ? Il paraît que tu es la régulière du vice-président. Ce serait chouette de traîner ensemble, affirme-t-elle en se levant pour s’approcher de moi.

Bon, quand ça suffit, ça suffit.

— Rake ! hurlé-je à pleins poumons avant de me retourner vers la fille, un doigt dans les airs. Excuse-moi un instant.

Je pars en trombe dans le couloir jusqu’à la chambre de Rake, dont j’ouvre la porte. J’ai la mâchoire qui se décroche devant la scène qui m’attend.

— J’espère que tu lui as fait signer un formulaire de consentement ou un contrat ou quelque chose du genre, souligné-je en les regardant tous les deux. Cinquante nuances de Rake !

— C’est quoi ton problème, Faye ? grogne Rake en cachant ses attributs à l’aide d’un oreiller.

Il me tourne le dos, me donnant ainsi un aperçu du dragon qui y est tatoué, le même que celui de Dex et des autres membres du club. Je prends un instant pour l’admirer, puis je baisse les yeux sur ses fesses bien fermes. Pas mal du tout.

— Tu as oublié une de tes filles dehors, annoncé-je avec de grands yeux en espérant qu’il comprenne ce que je veux dire. Je te prierais de bien vouloir venir la récupérer.

Il se retourne en soupirant, comme si la vie était vraiment trop compliquée avec deux filles à gérer.

— Oui, je sais, Rake, craché-je. Dure, dure, la vie de proxénète.

Il se met à rire, puis gifle la fille sur les fesses avant de se retirer.

— Peut-être devrais-tu bâillonner l’autre aussi, lui proposé-je, pleine d’espoir.

Avant de sortir de sa chambre, je regarde autour de moi en fronçant le nez.

— Puis-je venir faire le ménage de ta chambre ce soir ? C’est tellement en désordre que ça va me rendre folle maintenant que je le sais.

— Bon, très bien ; tout ce que tu veux, pourvu que tu sortes immédiatement, grogne-t-il.

Ouah, susceptible.

On pourrait s’attendre à ce qu’il soit de meilleure humeur après s’être tapé deux filles.

— Je vais trouver quelque chose pour ranger tes palettes et autres trucs du genre, indiqué-je en sortant. Il se pourrait que j’aie besoin de faire un aller-retour chez Ikea.

Rake me suit hors de sa chambre en secouant la tête, exaspéré, et vient chercher l’autre fille.

— Heureusement que je t’aime bien, Faye, me dit Rake, qui en a plein les bras avec cette fille trop bavarde.

— Heureusement que moi, je t’aime bien, reniflé-je. Avec ce que j’ai dû endurer ce matin.

Il me gratifie d’un sourire narquois.

— Pudique.

— Tombeur.

— En cloque.

Je pose les mains sur mes hanches.

— En quoi est-ce une insulte ?

Il hausse les épaules.

— Tu parais un peu grosse ce matin.

Je laisse échapper un hoquet de surprise.

— Oh non ! Je n’en crois pas mes oreilles !

Il arbore un sourire puéril.

— C’est juste pour rigoler, Faye. Tu es magnifique. Resplendissante, même.

— Bien rattrapé, grommelé-je

— Rake, geint la femme. Emmène-moi dans ton lit et dis-moi comme je suis belle. Pourquoi lui fais-tu des compliments à elle ?

Rake lève les yeux vers moi en arborant un sourire narquois.

— C’est une bonne question.

Je hausse un sourcil.

— Probablement parce que je ne te laisserai pas m’attacher et me fouetter alors qu’elle, si.

Dex arrive dans la cuisine et nous regarde, Rake qui est flambant nu, la fille sortie de nulle part et moi.

— Est-ce que je veux vraiment savoir ce qui se passe ? me demande-t-il en plissant les yeux.

— Non, mon frère, je ne pense pas que tu veuilles le savoir, grogne Rake.

— C’est bien ce que je pensais, marmonne Dex. Je te prierais de bien vouloir sortir tes fesses nues de la cuisine...."

Tous les goûts sont dans la nature. Mais au risque de déplaire, seuls la couverture et le résumé sont attirants.

Des bikers supposés motards d'un gang qui n'en sont absolument pas. C'est une blague et une parodie affligeante du genre.

Une héroïne gamine, exaspérante.

Un héros transparent sans caractère.

Le couple est ado, immature et manque cruellement d'épaisseur.

Les protagonistes manquent tous de profondeur.

Les dialogues sont dignes des cours d'école. Super pour des prétendus adultes, des durs à cuire.

Une trame qui ne ressemble à rien et n'est pas crédible.

L'auteur nous sert des ersatz, des leurres.

L'ensemble est simplement pathétique.

J'ai perdu mon temps, d'autres ont fait largement mieux.

En bref, une écriture saccadée, un scénario catastrophique, des virages risibles et des personnages insipides, ennuyeux.

Évidemment la série s'arrête ici, ce n'est pas pour moi. Néanmoins d'autres trouveront certainement leur bonheur.

Bonne lecture.

Bon... Et bien déception.

Moi qui aime bien le thème des bikers, l'histoire se déroule beaucoup trop vite pour que les choses soient crédibles.

Le thème de la grossesse est surprenant mais appréciable. Cependant, on nous peint une héroïne grande bouche qui ne risque rien.

J'avoue que je n'achèterai pas la suite. Hadès Hangmen est largement au dessus.

comme mon premier ressenti, c’est un roman que j’ai beaucoup apprécié, sur le principe où c’est un peu un amour d’enfance, disons qu’elle avait déjà le béguin pour lui quand elle était très jeune, c’était son voisin et j’aime beaucoup les histoires ou les personnages se retrouvent des années plus tard.

Le fait qu’elle soit enceinte donne un peu de piquant à l’histoire même si les personnages manquent un peu de profondeur et sont un peu macho et misogyne dans certaines paroles, ils n'en reste pas moins attachants.

Ce n'est pas un coup de cœur, mais j'ai beaucoup aimé cette lecture, la preuve je ne relis pas les livres que je n'ai pas aimé.

Ça fait plusieurs fois que le lis et il est toujours aussi bien

L'histoire m'a plu mais l'écriture m'a parfois dérangée.

Je lirai tout de même la suite...

Honteux !!! J’ai lu une centaine de pages et je m’arrête là. Les ingrédients sont là, ça aurait pu être une belle histoire de bikers mais les personnages principaux gâchent TOUT. Le premier chapitre qui est une sorte de «bulle » qui nous montre un événement de l’avenir du livre (je ne spoile pas car c’est au début du livre) nous annonce la couleur : Dex qui débarque dans la chambre d’hôtel de Faye terrorisée et qui casse tout avant de la forcer à le suivre dans son lieu d’habitat. Je pensais honnêtement que Dex était son mec toxique, qu’elle était sous son emprise et trouverait un homme dans le gang dont elle tomberait amoureuse et la sauverait. Quelle ne fut pas ma surprise quand je me suis rendu compte que l’homme qui servirait à la romance serait LUI !!! On part donc sur de TRÈS mauvaises bases. Bref, je n’ai pas porté de jugement (je rigole bien sur que si) et aie continué ma lecture dans l’espoir d’obtenir des explications à cette violence et ce KIDNAPPING EFFECTUÉ GRÂCE À LA MANIPULATION, car je le répète c’était le chapitre premier qui nous montrait un petit moment du futur. Autre point qui m’a extrêmement choqué mais sui apparemment ne choque personne dans ce livre, c’est le fait que Dexter n’ait absolument pas prévenu que le préservatif avait craqué ALORS QU’IL ÉTAIT AU COURANT ?? IL AURAIT LITTÉRALEMENT PU EMPÊCHER LA GROSSESSE MAIS IL A DÉCIDÉ À LA PLACE DE FAYE COMMENT DISPOSER DE SON CORPS EN L’EMPÊCHANT DE PRENDRE LA PILULE DU LENDEMAIN ET ELLE NE RÉAGIT MÊME PAS ??? Je sais que les romances de biker sont souvent très misogynes, mais l’auteur se débrouille en général pour que l’homme soit gentil avec le personnage principal, fasse des concessions, NE L’INSULTE PAS, s’excuse car elle sait se faire entendre. Or ici ce n’est absolument pas le cas. Nous avons tout d’abord le fait plutôt classique dans ce type de romances que Faye soit prisonnière d’une cellule dorée, elle s’ennuie à mourir mais ne peut absolument rien faire, elle n’a pas le droit se sortir car elle porte l’enfant de Dex et par conséquent elle lui appartient et doit obéir à tous ses ordres. Normalement à ce moment, elle est censée se rebeller mais non. Elle en parle mais Dex rigole. Ensuite Dex la considère comme son objet. Il la défend pour défendre SON propre honneur et SA réputation, parce que la honte haha la femme qui porte mon enfant ne se fait pas respecter je dois régler ça. Ensuite, lui il galosh/couche avec n’importe qui et elle dès qu’elle SMACK un gars elle se fait insulter de salope. Et il ne s’excuse pas. Et elle le pardonne car il lui parle de leur avenir.

Imaginez, le père de votre enfant embrasse une autre femme devant vous en vous disant que c’est rien, vous faites de même et il vous insulte de tous les noms et vous met la honte, et vous avez des papillons dans le ventre 1 heure après car il vous a harcelé, suivi et dit qu’il y avait un infime espoir d’avenir entre vous. Nous sommes donc face à une relation TOXIQUE, et je ne pense pas que ça va aller en s’améliorant dans l’histoire, c’est pour cela que j’ai décidé d’arrêter ma lecture ici. Des personnages extrêmes avec une Faye censée être forte et grande gueule qui se fait marcher sur les pieds, que dis-je, ROULER DESSUS, et un Dexter violent, misogyne, égoïste, irrespectueux, imbu de lui même.

Après, faites vous votre propre avis sur ce livre, et si vous êtes contre l’égalité homme-femme et pensez que les femmes sont des petits être stupides qui ne méritent aucun respect, vous allez adorer !!!

Ah oui, si vous avez des petites romances MIEUX à me conseiller, je suis preneuse, bisous 🥳

Une belle découverte !

Des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite.

J'aurai aimé qu'il y ait plus d'action et de rebondissements afin de donner plus de rythme au roman.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman qui se lit très rapidement !

Désolé pour ceux qui aiment ce livre mais j'avais du mal à le finir !

j'ai adoré le résumé cela a été la raison pour laquelle j'ai lu le livre. Mais j'ai pas du tout accroché aux personnages, j'avais l'impréssion que ce sont des ados et c'était pas du tout crédible. J'ai pas aimé l'humour! je ne vais plus continuer les autres tomes!

Un début de série pas très accrocheur. Les personnages sont assez clichés, assez peu crédibles, on arrive pas à s'attacher à eux et à leur histoire. Tout est très superflu, rien n'est approfondi, et c'est dommage. Le livre a du mal à se positionner dans les genres, on ne sait pas vraiment si c'est un drame, une comédie, ou un livre romantique classique. Les évènements ne sont pas fluides, on passe d'un moment triste à un moment "humour" sans avoir le temps de comprendre. Beaucoup de mal à finir ce livre, parce que même les scènes érotiques sont bâclées et décevantes.

J'ai adoré l'humour de ce livre, le caractère de Faye et sa langue bien pendue haha.

une tuerie

Wind Dragons, Tome 1 : L'Antre du dragon

• France : 2018-01-17 (Français)
  • France : 2019-05-09 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-04-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-06-30 (Français)

Douaa-7 l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-06T12:30:46+02:00