applejuice
avatar de applejuice
Je suis en train de lire
Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 8 : Les Dieux déchus
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Salut, je suis juste une fille fan de livres et de mangas (j'en dévore une dizaine par mois).Je suis très bavarde si on me parle de livre.J'ai quatorze ans , j'habite à Paris et j'adore les sensations fortes, et me faire de nouvelles amis et j'adorerais discutez avec vous.Bon bah la je crois que j'ai fait le tour.
voir plus
A propos des livres
Je lis a peut près tout les genres de livres mais j'ai un penchant (enfin un gros penchant) pour les romances fantastiques ou non (vampires,loups garous ,anges déchut .....)mon auteur préférer est Meg Cabot qui grace a ses livres ma fait aimée la lecture.

A propos de tout
J'adore parlez et conseillez les gens alors si vous voulez des propositions de livres ou m'en proposez vous pouvez me parlez en message ou sur mon mur.J'essayerais de me connecter le plus souvent possible mais si vous postez quelque chose sur mon mur et si vous m'envoyez un message je vous repondrais au plus tard uns semaine après.
Activité récente de applejuice
2016-03-22 17:49:38
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
applejuice
Livres dans ma bibliothèque : 876

Pays, Ville : France, Saint thibault des vignes
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Templier
85%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec applejuice est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (77)

halsey41 a écrit :
17-12-2016
BigBang ^^ ;)
AntoneRoberts a écrit :
18-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lawlende a écrit :
28-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
Cherry a écrit :
17-05-2015
Salut! Donc désolée pour le petit coup de pub mais actuellement j'écris des poèmes. Ca peut t'intéresser donc n'hésite pas à y faire un tour (c'est un peu le but mdrr)
Bref merci d'avoir pris le temps de lire ce message ;p

(Les liens des pages où se trouvent chaque poème sont dans mon QSJ)
Eve-Lise a écrit :
02-03-2015
Bonjour !
Ce lundi 2 mars à 15h30 est posté mon tout premier RPG avec Rose_Tyler sur Doctor Who !
Même si vous ne connaissez pas, vous pouvez quand aller y jeter un coup d’œil !
Helodes a écrit :
20-09-2014
Coucou ! :) J'ai commencé à un écrire un roman qui, d'après tes lectures, pourrait te plaire. Si jamais tu as le temps passe le voir et donne moi ton avis :-)
Tien voilà le lien !!!
Ton avis m’intéresse vraiment et désolé pour la pub !
mallou78 a écrit :
Oui c'est eux :D Tu as aimé le drama ? ^^
lionelbehra a écrit :
21-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
orianelo a écrit :
19-01-2014
Un rôle, le garder. Quoi donc ? me demanderiez-vous et je vous répondrais: c'est un secret. Les vampires, Loups-garous et autres créatures révoltantes le veulent...
Mais qui l'aura et qu'est-il ?
Coucou, j'écris une histoire nommée The Wildeners, si tu avais l'occasion de passer et laisser un petit commentaire, je t'en remercierais d'avance. Je m'excuse également pour la pub :)
Vampire-Love a écrit :
16-12-2013
mais de rien c'est un plaisir =)
bah tu chercher quoi plus précisément ? ...car je suis très vampire,loup garou et amour donc bon ^^
Vampire-Love a écrit :
09-12-2013
coucou
tu a une très jolie bibliothèque Bravo et bonne lecture =)
LucindaPrice a écrit :
19-11-2013
Je rêve ou mon histoire fait un vrai bide???? Venez me lire et laissez vos avis même négatifs, ce sera moins pire que ce grand silence!!

Lucia : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=174103

(P.S. : G-Dragon!!!! *-*=
11-11-2013
Pareil, c'est un véritable enfer, j'arrête pas de les relire pour me torturer en attendant le 20 novembre (en espérant qu'il y a pas retard au moins pour les raws). Oui, je vais sur mangafox et je passe mon temps à lire les spoiler et autres préviews, c'est cool d'agrémenter ses idées avec celles des autres. Bon après je suis 2x plus perturbée tellement je spécule, mais bon... ^_^'
05-11-2013
Je les lis en ligne en anglais au fur et à mesure que les chapitre sortent en fait, donc là je suis à la fin du tome 34 (qui n'est pas encore sorti). Je suis tombée amoureuse et voilà, je sais plus vivre sans XD
20-10-2013
J'avoue que moi même je ne m'y retrouve pas parfois...
C'est surtout que BN me sert de bloc note, quand je trouve un bouquin intéressant en librairie, je viens voir ce qu'on en dis ici et hop, un de plus dans Mes Envies. Y a décidément trop de livres sur terre... ;)
15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
11-04-2013
hey tu as lu les anatolia story; franchement trop bien. t'as lu les tokyo crazy paradise, génial. il y a un site c'est scanmanga franchement vas y tu vas voir tous les mangas qu'ils ont
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
20-02-2013
ah ben carrément même chuis une fan inconditionnelle de cet homme né pour être une star...j'annonce lee min ho , mais aussi de kim hyung joong, surement le deuxième homme le plus beau de la terre, et de tout plein d'autres acteurs mais aussi d'actrice, j'ai trouvé un site génial qui traduit des drama, je nomme dramapassion! mais y a aussi viki
17-02-2013
toi aussi tu dois m'avoir oublié, ben y a bigbang(mais g-dragon est un peu bizarre), shinee, girls generation of course, 2am aussi, et dara tu vas voir dans kiss elle est avec lee min ho(trop beau!)
03-02-2013
ok!! pas grave!!^^
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
21-01-2013
A cernay, et toi?
ChloeB13 a écrit :
18-01-2013
Salut, j'ai fait un quizz; si tu as envie de le faire voici le lien: http://booknode.com/quizz/qui_est_le_s__personnage_s__principal_de_-49792-quizz
06-01-2013
ah j'ai remarqué ton image perso, une fan de G-Dragon, bien, très vien, même si je préfère les SS501, tu connais contact moi, je crois qu'on a les même goûts
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
27-12-2012
Je suis paser souvent a paris pour des vacs ! Tu habites depuis kan la-bas ?
angels_1 a écrit :
24-12-2012
Non mais je rêve ou tu as G dragon & Top en Avatar ? :DD ♥
23-12-2012
Tu habites a paris ? Moi dans le haut-rhin, tu connais ?