Judge, Tome 2

Description ajoutée par Zinthia 2012-01-11T14:14:57+01:00

Pris au piège par le mécanisme du jeu, les adolescents se résignent à procéder au vote. Hiro pense avoir trouvé la solution-miracle qui permettrait de ne sacrifier personne. Encore faut-il que ses compagnons d’infortune acceptent de se faire confiance. Si un seul d’entre eux doute, c’est la mort qui les attend au tournant…

Classement en biblio - 1 284 lecteurs

Extrait ajouté par Evanna 2018-07-05T17:18:52+02:00

- Ras le bol de tes histoires d'entraide! Désormais, c'est chacun pour sa pomme!

- Non... attendez!

- Vivement le prochain tour!

Ah non, Trop de suspens pour moi!! J'ai adoré ce 2ème tome: Le suspens y est ainsi que l'ambiance macabre ^^ Il y a beacoup de chose qui s y passe et on découvre un peu plus l'histoire des personnages et de leur "meurtre"... En tout cas il y a des personnages intéressants et d'autres pas du tout!!

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2023-12-17T13:16:29+01:00

Dans ce second tome les alliances et conte alliances commencent à se mettre en place.

Commentaire ajouté par ophjus 2023-03-09T14:08:12+01:00

Manga de huis-clos avec suspense et sanglant.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2023-01-06T02:25:08+01:00

Un tome tout aussi intéressant et angoissant que le premier. L'ambiance terrifiante et la tension entre les accusés commencent de plus en plus à monter à se faire sentir. On en apprend un peu plus sur les autres personnages qui accompagnent Hiro dans cette malheureuse aventure. On commence à cerner une partie de leur personnalité et la façons qu'ils auront pour réagir dans certaines circonstances. De nouvelles questions s'ajoutent, mais les réponses ne viennent pas pour autant. Du coup, la série en devient d'autant plus addictive car on veut à tout prix connaître qui à l'esprit assez tordu pour créer ce type de jeux et quelles stratégies les joueurs devront utiliser.

Commentaire ajouté par Yhuna 2022-10-15T20:27:57+02:00

Bon tome avec beaucoup de rebondissement, je me hâte de lire la suite

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-10-11T19:17:21+02:00

Chacun avance ses pions...les premières trahisons sont révélées.

On assiste à un jeu de dupes ou perdre...entraîne la mort !

De la naïveté ou du côté retors... qui va l'emporter ?

Yoshiki Tonoga, maître du Ballet, nous entraîne dans une danse dangereuse qui va torturer notre esprit avec une délectation nocive. ^^'

Commentaire ajouté par Lise770 2022-07-03T09:15:20+02:00

On avance dans l'intrigue même si je reste assez froide à ce qui arrive aux personnages. Bon n'allez pas voir les couvertures suivantes elles sont bonnes pour vous faire un joli spoil.

Commentaire ajouté par Meli-B 2022-01-16T14:08:22+01:00

Un tome 2 très intéressant, le suspense est toujours présent. J'ai hâte de savoir qui va survivre à la fin.

Par contre cette série ce lis très vite je trouve, les cases sont assez grandes.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2021-04-13T02:58:47+02:00

Je savais qu'il y en aurait au moins une qui tenterait ce genre d'approche avec Hiro. Tellement prévisible.

Commentaire ajouté par Na09 2020-08-01T21:19:51+02:00

Dans ce tome le suspense et toujours à son comble et on en apprends plus sur les autres personnages.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-05-22T23:15:47+02:00

Un tome dans la continuité du premier, plein de suspense, je vais aller vite lire la suite !

Judge, Tome 2

• France : 2011-09-08 (Français)
  • Canada : 2011-10-03 - Poche (Français)