Judge, Tome 2

Description ajoutée par Zinthia 2012-01-11T14:14:57+01:00

Pris au piège par le mécanisme du jeu, les adolescents se résignent à procéder au vote. Hiro pense avoir trouvé la solution-miracle qui permettrait de ne sacrifier personne. Encore faut-il que ses compagnons d’infortune acceptent de se faire confiance. Si un seul d’entre eux doute, c’est la mort qui les attend au tournant…

Extrait ajouté par Evanna 2018-07-05T17:18:52+02:00

- Ras le bol de tes histoires d'entraide! Désormais, c'est chacun pour sa pomme!

- Non... attendez!

- Vivement le prochain tour!

Ah non, Trop de suspens pour moi!! J'ai adoré ce 2ème tome: Le suspens y est ainsi que l'ambiance macabre ^^ Il y a beacoup de chose qui s y passe et on découvre un peu plus l'histoire des personnages et de leur "meurtre"... En tout cas il y a des personnages intéressants et d'autres pas du tout!!

Commentaire ajouté par Lou-30 2019-05-17T00:06:25+02:00

Un tome dans la continuité du premier, avec toujours plus de suspense et une ambiance très macabre ! Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Cathy-72 2019-03-26T14:33:49+01:00

Beaucoup de suspense, très bien construit. C'est très psychologique !

C'est terrifiant de voir ce que la peur et la vengeance engendre.

Commentaire ajouté par Noonie 2019-02-03T23:26:35+01:00

Série assez intrigante, meilleur que le tome précédant. J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par luciemichaud 2019-01-10T22:21:15+01:00

Un manga intéressant et intriguant dont je suis pressée de connaitre la suite.

Commentaire ajouté par siananaish 2018-07-25T11:43:51+02:00

C'est une très bonne suite ! Le suspens est vraiment présent comme j'aime ! C'est super !!!!

Commentaire ajouté par Evanna 2018-07-05T17:34:02+02:00

Du mystère, du stress, des trahison,...

Une suite toujours aussi palpitente que le premier tome.

Commentaire ajouté par Petit-Soleil 2018-02-14T21:14:08+01:00

Une second tome dans la continuité du premier. Des personnages auxquels on s'attache, du stresse...

Commentaire ajouté par The-Red-Lobster 2017-10-17T07:53:58+02:00

Mais voilà qui est étrange, en lisant cette saga j'ai un peu l'impression de suivre une partie de Cluedo.

Niveau suspense, c'est parfait !!!!!

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-10-07T19:11:20+02:00

Cette fin de tome qui nous laisse dans un suspense insoutenable, j'en peux pluuus ! Il faut que j'aille lire la suite directement...

L'intrigue se complexifie... deux groupes voient le jour et, au milieu, ce pauvre Hiro qui ne sait décidément pas comment s'y prendre pour essayer de sauver tout le monde. Mais est-ce seulement ce que les autres veulent ? Le bourreau est-il bel et bien parmi eux ?

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-05-27T13:12:31+02:00

On savait déjà l'importance de l'enjeu mais il prend une autre tournure encore quand on sait que le bourreau est parmi les kidnappés. Une bonne nouvelle de mon point de vue de lectrice parce que je commençais à croire que la seule chose que nous pourrions suspecter serait l'ordre de jugement.

Cela dit, même si on sait que le bourreau fait partie des neuf kidnappés, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de plus gros encore en arrière-plan. J'espère ne pas être déçue (notamment parce que je me fais déjà tout un film sur cet arrière-plan, haha) !

Judge, Tome 2

• France : 2011-09-08 (Français)

NajaZi l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-11T14:44:48+01:00