Bien roulée, Tome 1

Description ajoutée par MissDupont 2017-06-01T00:33:23+02:00

En tant que styliste, je voyage beaucoup et j'habille de grandes stars, ce qui me permet de flirter avec la mode, que j'adore, mais que je ne pourrai malheureusement jamais porter, faute d'avoir une shape de cure-dent ! En effet, mes rondeurs et mes bourrelets me font davantage la taille d'un bourdon que celle d'une guêpe Et, allez savoir pourquoi, la maladresse me colle aux fesses autant que la cellulite, me plongeant toujours dans des situations ultra-embarrassantes dont je suis seule à pouvoir rire. Si seulement mon emploi du temps me permettait de me faire de vraies copines : mes gaffes seraient peut-être plus drôles en gang ! Malgré tout, ma vie me plaît. Et je m'aime bien, moi. Ce sont les stéréotypes qui ne m'aiment pas ! Tout comme les hommes, d'ailleurs, puisque je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied. Mais voilà qu'il y a ce beau policier qui me fait de l'oeil. Ou c'est moi qui lui fais de l'oeil ? Peut-être que c'est seulement dans ma tête. Peut-être que je crois déchiffrer des signes là où il n'y en a pas A trente ans, j'ai enfin l'impression que le vent va tourner ! La vie a mis sur ma route une bonne amie, et l'amour semble sur le point de frapper à ma porte. Pourvu que celle-ci s'ouvre assez grand pour que je passe dedans !

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-05T20:50:08+02:00

Satisfaite, je décide de fermer ma session. Demain, une grosse journée m’attend. Au moment de me déconnecter, j’ai une légère hésitation… et maintenant ? Je lui envoie une demande d’amitié ou non ?

Dans les deux cas, je fais une folle de moi, comme dirait mon père. Si je lui envoie une demande, il va me prendre pour une folle, il va penser que j’ai épluché tous les Arnaud du bottin Facebook (ce qui est vrai, d’ailleurs). Mais, si je m’abstiens, je vais perdre mon temps à le chercher chaque soir dans le moteur de recherche… Le doigt en suspens, indécise, je fixe mon écran de téléphone. Puis, je ferme l’appareil sur un coup de tête, abandonnant dans la foulée mon projet de faire d’Arnaud mon ami virtuel. À bien y réfléchir, je vais plutôt opter pour une bonne nuit de sommeil. Peut-être que je trouverai une façon moins cinglée de tomber sur lui…

Commentaire ajouté par Paupo66 2023-06-14T13:45:20+02:00

Lecture légère,humoristique j"ai bien appréciée ce premier tome.

Commentaire ajouté par TallaMcCabe 2021-07-11T01:30:14+02:00

Une histoire des plus droles, j'ai beaucoup rit du début à la fin, je me suis posé les même questions que l'héroine, enfin, l'auteur, et je dois dire qu'elle a bien su répondre. quant à la romance, je l'ai trouvé mignonne comme tout et le personnage masculin trop chou.

une agreable histoire pour passer le temps, je vous la recommande pour un moment détente

Commentaire ajouté par Catherine-23 2021-01-10T04:30:27+01:00

Je voyais toujours ce livre dans les recommandations de fans de chick lit et j’étais curieuse de le découvrir!

C’est bien écrit, Roseline est attachante (mais tellement gaffeuse!), Arnaud fait rêver et c’est drôle. J’ai bien aimé ma lecture et j’ai hâte de lire la suite!

Commentaire ajouté par Marie-pier-24 2020-11-12T07:11:42+01:00

Excellent, en parcourant lhistoire de rosaline elle me fesait pencer a ma meilleure amie,ronde,brune,maladroite,qui adore le vin et jen passe, vraiment jai crue la voir a travers elle,je doit dire que jai beaucoup ris pendant cette lecture, je conseille cette lecture

Commentaire ajouté par mibou 2020-04-26T18:21:26+02:00

Drôle....un petit bonbon à déguster.

Commentaire ajouté par Fille-de-lecture 2019-07-28T01:50:37+02:00

J'ai passé un agréable moment dans ce roman de filles. C'est léger et sympathique et on ne se casse pas la tête à comprendre l'histoire. L'intrigue est chouette et les péripéties de la styliste nous font sourire.

Commentaire ajouté par Car29 2018-08-26T21:23:11+02:00

C'est un excellent roman. J'ai l'ai terminé en deux jours. On s'attache aux personnages et c'est très drôle. Je le recommande. =)

Commentaire ajouté par HPothier 2018-06-21T03:10:43+02:00

Ce qui est le cas de ce joli roman qui m’a fait sourire à plusieurs reprises et qui a embelli mes journées. Sans compter qu’il est écrit par une auteure québécoise. Ce qui fait en sorte qu’il y a plusieurs clins d’œil à ma culture. J’ai donc passé un excellent moment.

Mon avis complet : https://readeuse.com/2018/06/20/bien-roulee-tome-1/

Commentaire ajouté par EvaBraziil 2017-10-18T22:54:45+02:00

Je ne sais pas quoi dire. J'ai pas été vraiment emballé par l'histoire, peut-être un peu trop lisse. Même si j'ai passé un bon moment.

Commentaire ajouté par MissDupont 2017-08-25T01:44:08+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)http://bookivores.over-blog.com/2017/08/bien-roulee-0.html

Lorsque mes yeux sont tombés sur la couverture de ce roman, j'ai immédiatement été charmée. Mouais... parce que voyez-vous, quand on est triplement maman et que l'on vogue dans la trentaine bien enclenchée, on cohabite plus souvent qu'autrement avec les courbes qu'avec les lignes droites.

Bien roulée, Tome 1

• Canada : 2017-05-24 (Français)

Guyguy1 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-13T05:05:25+02:00
scluel l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-20T22:50:47+02:00
Sindy98 l'ajoute dans sa biblio or