Caoutchouc
avatar de Caoutchouc
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Que dire ? Euh...
En gros je suis une fille (comme la plupart des inscrits je pense) de 16 ans, et je suis en première. Oui oui c'est normal. J'adore lire, notamment du SF à tendance dystopique et de la fantasy, mais j'aime aussi dessiner (malheureusement je n'ai pas un grand talent... --').
Sinon j'essaye d'écrire un livre mais j’arrive pas à avancer, je fais de la capoeira (si vous savez pas ce que c'est allez voir sur Youtube, et le premier qui me sort que c'est une danse je l'étripe ♥)et du judo, et au milieu de tout ça j'essaye de travailler (un peu, beaucoup... pas du tout). Mmmm voilà voilà, sinon je ne suis pas forcément contre la pub, mais sachez que je suis très critique sur tout ce qui est littéraire, donc si ce que vous écrivez est euh... nul, je le dirai!
voir plus
A propos des livres
aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime aime.

A propos de tout
Tentacule cornichon bistouri prince William provocation artiste papillon moteur folie zombie choucroute pape.
Activité récente de Caoutchouc
2019-01-30 17:00:04
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Caoutchouc
Livres dans ma bibliothèque : 366

Pays, Ville : France, Nantes
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Vénérable
24%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Caoutchouc est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix motsBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (64)

ElineL a écrit :
06-05-2018
« L’Humanité me nomme « Hotor ».
Elle me nomme « monstre ».
Dès lors qu’elle connait ma race, elle me craint et me chasse.

Personne n’était au courant de ce que j’étais. Personne jusqu’à lui. Lui. Le fils d’une des plus grandes familles de Région Centrale, famille réputée pour exterminer ce que je suis.
Lui. Celui qui a promis de garder mon secret.
Mais, c’était jusqu’à ce que je commette une erreur. »

La 4ème de couverture d'un nouveau roman YA, fantastique. Ma photo de profil illustrant l'idée ;)
C'est juste une petite proposition à aller faire un tour sur la page du roman "Les Hotors" et me dire ce que tu en penses. Il y a des extraits qui t'en diront un peu plus !

Bonne journée :3
mattmattou a écrit :
30-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
Roxy67 a écrit :
20-11-2016
Les livres sont tout pour moi. Ils peuplent ma chambre et mon esprit. J'aime parler de mes coups de cœur et c'est pourquoi j'ai décidé de créer un blog.
Je t'invite à découvrir mon univers et mes premiers articles en suivant ce lien : https://ettoutdroitjusquaumatin.wordpress.com/
Bonne lecture ;)
Eparm12 a écrit :
06-09-2016
Hello!

Tu ne dois probablement pas t'en souvenir, mais tu as participé à mon quizz sur le manga Death Note et je tenais à t'en remercier, bien que cela date. x)
La cause est que je n'ai pas été présente sur le site pendant un long moment, mais je me rattrape en remerciant tous ceux qui se sont un jour attardés sur ma page en m'y laissant un commentaire, ou ayant joué à mes quizz.

Encore merci, merci beaucoup, et à bientôt je l'espère. ^^
Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
zunic a écrit :
30-06-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
Emrys14 a écrit :
29-05-2016
Moi jm'appelle Emrys pour Emrys dans la série Merlin et aussi dans les livres :D j sais pas pourquoi j'adooooooooooooore ce prénom !!!!
Emrys14 a écrit :
29-05-2016
Hum...pardonne moi cette question mais... pourquoi caoutchouc ??
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Lawlende a écrit :
05-02-2016
Merci beaucoup :) ! N'hésite pas à repasser, je publierai un autre article dimanche je pense, lundi au plus tard :)
Lawlende a écrit :
03-02-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
zunic a écrit :
23-11-2015
hurricane-var a écrit :
08-09-2015
Ahah, je comprends parfaitement ^^
hurricane-var a écrit :
03-09-2015
Coucou :)
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
nastacha7 a écrit :
12-08-2015
Merci pour ton retour, ta réponse est assez claire^^ Je suis d'autant plus contente que tu t'intéresses à d'autres oeuvres que la mienne, puisque tu as ainsi un regard plus critique et cela me fait donc encore plus chaud au coeur que tu aimes mon poème!!
06-08-2015
OK je la lirais quand j’aurait le temps et temps mieux si
L écriture est simple j aime pas quand c est trop compliqué
nastacha7 a écrit :
04-08-2015
SALUT ! oui je suis la violence en personne je suis désolée .

DONC, un début d'aventure a pointé le bout de son nez lorsque sur un coup de tête j'ai décidé de publier une de mes créations sur un site... A cet instant je ne croyais pas en mon poème, mais après quelques temps il s'est retrouvé qualifié pour un prix.
Alors voilà, je commence à croire un peu plus en ma petite oeuvre et surtout je commence à prendre du plaisir dans cette aventure.

Au vu de notre compatibilité littéraire, je me suis dit que tu fais certainement parti du type de lecteurs à qui ma nouvelle intéresserait et plairait...
J'aimerai alors t'emprunter quelques minutes afin de vérifier si j'ai raison ou tort.

le lien :http://short-edition.com/oeuvre/poetik/loire-1

Si ça te plait et seulement dans ce cas tu peux voter ça pourrait peut être me permettre de sortir la tête de l'eau puisque je me noie dans plus de 200 poèmes! Chaque vote compte, et l'on ne compte pas lorsqu'on aime...

Nastacha7.
26-07-2015
Est ce que la saga Percy Jacson c bien? Parce que j'hésite a mettre mon argent de poche dedans....Si tu pouvait me dire ton avis
25-07-2015
Je trouve aussi que l'auteur c'est pas foulé pour la fin de eragon j'ai été trés déçue.Ah j'ai oublié je déteste Twilligth je trouve cette série hyper chiante.
(\/)
(>.<)
24-07-2015
Question trés dure.J'aime bien Eragon,les chevalier d'émeraude/héritier d'enkidiev et aussi l'épouventeur même si j'ai lue que 3 tome --' j'aime pas trop les polar et...j'adore hunger game et divergente même si les héroïne sont bizare au niveaux sentimentale surtout katniss
19-07-2015
Sans hésitation Asuna yuki c l'un des rare personages féminin que j'adore et oui j'aime posé des questions difficile =)

ps: je t'ai ajouté a mes favoris
07-07-2015
Salut, j'ai créer un quizz sur les personnes de dystopie et de fantastique si ça t'intéresse :

A bientôt ! :)
05-07-2015
Quelle est ton perso préféré dans SAO?
03-07-2015
J'aime bien Akame et sa soeur,Leone et Mein.
01-07-2015
je lis beaucoup de mangas et regarde énormément d'animé
je vais te cité mes préférées sinon sa va être trop long =)
En mangas: fairy tail,SAO progressive,pandora hearts,blue exorcist,l'attaque des titants,akame ga kill,ect
Anime:no game no life,SAO,soul eater,guilty crown, plus les mangas que j'ai sité tout a l'heure.
C lequelle ton perso préféré dans akame ga kill?
01-07-2015
Je ne critique pas le tournois de la magie mais ce qu'il y a après, ce serait vraiment sympa que reby et gageel finissent ensemble mais je trouve que cette série s'éternise (au japon il sont au tome 50) et sa continue je suis toujour cette série mais je devine tout ce qui va se passé c un peu embétant >.<
Sinon tu regarde ou lis quoi d'autre comme mangas?
30-06-2015
j'aime bien fairy tail mais après le tournois de la magie sa devient long et assez chiant mais j'aime quelques personnage: reby,gageel,wendy et surtout mavis et zeref.
29-06-2015
ouais c gageel enfant et metalicana c l'un de mes perso préféré
27-06-2015
j'aime bien ton avatar car il me rappel ce beau combat esdeath vs akame sublime. =)
Mariouun a écrit :
24-06-2015
Hey ! Je publie mes dessins sur le forum ! Passe voir quand tu peux ! Merci :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=216534