Courage Nako !, tome 1

Description ajoutée par srei-lerp 2013-04-24T17:47:43+02:00

Nako Yoshino,eleve de seconde extravertie,interrompt le mariage arrange de Haruki Hayami afin que sa soeur et lui puissent vivre leur amour. Mais Nako etait loin de se douter que ce mariage engageait des interets financiers et qu'elle allait provoquer la faillite de la famille Hayami. Pour arranger les choses,les parents de Nako acceptent d'heberger le petit frere rebelle de Haruki,Konatsu. Seul probleme:Konatsu et Nako ne se supportent pas!

Quand un fils de bonne famille doit apprendre a vivre avec une smala envahissante,la cohabitation s'annonce pour. Le moins houleuse!

Extrait ajouté par lag123 2020-04-06T19:51:32+02:00

- Nako : Comment ose-t-il me traiter ainsi, juste parce que je l'ai vu se laver ?!

- Peg : Tu l'as vu à poil ?

- Nako : Seulement son visage.

- Peg : Idiote. Je t'ai pourtant déjà dit de toujours élargir ton champ de vision.

- Nako : Pardon maîtresse...

- Peg : Ça ira pour cette fois. Le dieu de la chance n'est pas tout le temps avec nous, hélas. La prochaine fois, n'oublie pas de bien tout regarder...

Commentaire ajouté par mi_choko 2024-04-04T11:58:28+02:00

Le concept est drôle et Nako change des autres héroïnes de Shojo avec ses réflexions sur l'amour et ses initiatives dès le premier tome.

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-05-25T14:47:24+02:00

Comment ai-je pu passer à côté de cette série de manga pendant 3 ans dans ma bibliothèque de secteur.Franchement je ne sais pas comment l'expliquer, mais bon, maintenant que je l'ai découverte je vais pouvoir attendre que la suite revienne.

Dès le premier tome, j'ai vraiment adoré cette histoire, les personnages sont attachant bien qu'un peu particulier des fois et j'ai hâte de connaître tout leur parcour.

Commentaire ajouté par lilalys 2021-02-26T08:18:12+01:00

Une petite romance sympathique :)

Commentaire ajouté par cafelaitfalcon 2018-01-07T14:42:34+01:00

Un de mes tout premiers mangas lus, une merveille à l'époque (surtout pour une gamine de 12 ans). Maintenant je dirai juste que c'est divertissant, l'humour est plaisant et on passe un bon moment à lire les 3 tomes (série courte). Je le conseille à ceux qui veulent se faire plaisir et se détendre en lisant un manga sans prise de tête et histoires hyper compliquées et aux plus jeunes.

Commentaire ajouté par Gabricot 2017-12-02T19:54:17+01:00

Un manga marrant à lire partout. J'aime beaucoup Nako et Konatsu. J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par amande07 2016-08-05T16:44:55+02:00

J'ai adorée ce manga, il ma fait rire et les personnages sont attachants. Un super manga que je vous conseille !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2016-02-09T08:34:32+01:00

J'ai bien aimé cette série. C'est assez agréable à lire. L'écriture est fluide. Je le conseille pour tous les ages !

Commentaire ajouté par JuliePlume 2015-12-07T21:07:34+01:00

Ce manga est mon préféré ! Les personnages sont trop géniaux ! L'histoire, quoique un peu invraisemblable a le mérite de nous faire rire et rêver ! Les dessins sont très bien faits ! La relation entre nos deux héros est trop drôle et même si elle évolue par la suite, les blagues seront toujours au rendez-vous !

Un manga à lire au plus vite !

Mon avis complet : http://julieplume.blogspot.fr/2015/12/parlons-manga-bd-n1.html

Commentaire ajouté par Lolo80 2015-08-02T11:31:12+02:00

Un premier tome plutôt drôle.

Les personnages sont attachant.

Commentaire ajouté par Laviva 2014-11-02T14:37:08+01:00

Simple et mignon, ce manga est destiné à viser les débutants en romance aussi bien que les expérimentés.

Courage Nako !, tome 1

• France : 2010-06-30 (Français)

YunMi l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-08T21:23:00+01:00

• Nanako robin - Japonais