Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 227
Membres
1 045 662

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ces animaux qui n'en sont pas



Description ajoutée par Liloulitdeslivres 2023-05-09T13:16:01+02:00

Résumé

Ce deuxième livre de Peggy Reboul permet d’aller encore plus loin dans la compréhension du vivant. Il interroge notre relation à l’univers et nous invite à une transformation profonde de nos croyances.

Depuis plus de dix ans, Peggy Reboul fait le lien entre les humains et les animaux. Elle partage ici des messages d’animaux particulièrement impliqués dans la profonde évolution du monde actuel. Elle nous convie à recevoir les enseignements des esprits de la nature, de la mer et de la Terre, à un voyage sur de nombreux plans de conscience, en compagnie d’êtres toujours plus vastes et lumineux, au service de notre humanité.

« L’humain doit d’abord prendre conscience de sa place dans le monde. Qu’il regarde son reflet dans une flaque et qu’il plonge dans les profondeurs de son regard (…) Il verra alors d’où il vient et qui il est, il verra ce qui le relie au vivant. C’est en retrouvant ce sentiment d’unité, de reliance profonde avec l’univers et avec soi que l’on cesse de juger et de condamner les autres, car finalement, dans les autres on se reconnaît. On arrête de se différencier, de se comparer. C’est là le début de l’amour, de la compassion, de l’ouverture à soi, à l’autre et au vivant. »

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Il y a des animaux dont le décès nous paraît insurmontable et incompréhensible, à cause de la violence de leur départ. Ces morts brutales sont souvent nécessaires pour impulser un « reset » chez le gardien. Nos compagnons emportent avec eux un passé qui n'a plus lieu d'être. De par mon expérience, je m'aperçois que cette mort n'est pas une surprise pour l'animal, qui semble choisir de prendre une autre route dans le cadre de sa propre évolution, tout en restant souvent en lien avec son gardien. Après le choc et la sidération, ce dernier est invité à remettre en question ses anciens schémas de fonctionnement. C'est alors l'occasion de rencontrer un nouvel animal, bien souvent très différent de l'autre, avec lequel on pourra cheminer et expérimenter une autre réalité.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Lire Ces animaux qui n'en sont pas est une évidence à mes yeux puisque je vis entourée d'animaux.

Il y avait déjà un chat quand je suis née. Après, Rita une superbe berger allemand a partagé mes jeux et m'a fait réclamer un chien à corps et à cris.

Je ne communique pas avec eux mais leurs attitudes m'ont toujours intéressée et puis, vivre avec eux c'est donner et recevoir au centuple.

Pourquoi un chien sauve tous les animaux blessés ? Pourquoi mon chat et mon chien si fusionnels sont partis en trois mois ? Pourquoi il meurt et tout est chamboulé ?

Ce livre de Peggy Reboul m'a apporté certains éclaircissements comme son précédent témoignage : Consciences animales : communiquer avec le vivant. Mais dans cet essai, il y a bien plus, l'auteur aborde de nombreux thèmes, les animaux sauvages, sa vie sur une colline dans le midi en pleine nature, ses croyances, si vous avez des abyssins vous risquez d'être étonnés, la vie d'une famille de guérisseurs et de leurs chats à travers les siècles.

Mon voisin a arraché son pin à cause des chenilles processionnaires, geste extrême, Peggy Reboul apporte une approche différente.

Mais il y a aussi une rencontre avec la mer-mère et ses habitants une communication incroyable avec les dauphins, les requins une porte s'est entrouverte.

Un livre qui donne envie d'en savoir plus, une réflexion sur notre environnement. Un approfondissement de nombreux thèmes. Un livre enrichissant sur tous les plans. Les animaux et la nature sont une immense source de savoir et de sagesse, prenons-en conscience !

Je suis toujours reconnaissante pour chaque animal et ce qu'il m'apporte, c'est là que je rejoins Peggy Reboul et son expérience. Consciences animales n'était que le début. Dans ce témoignage j'ai trouvé des réponses ou des confirmations à certaines intuitions.

Merci à Mama Éditons Mutations

#Ces animauxquinensontpas # NetGalleyFrance

Afficher en entier

Activité récente

Livres ayant des thèmes similaires

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 4
Evaluations 0
Note globale 0 / 10