Charming a penniless writer

Description ajoutée par Gkone 2012-01-26T16:20:16+01:00

Hisashi est un jeune homme pratiquement sans revenus, qui doit à ses sourires de manger tous les jours à sa faim. Coqueluche des commerçants du quartier qui lui donnent avec plaisir ce que le pauvre garçon n'a pas les moyens de se payer, il est particulièrement proche de Gunma et Shizuru, respectivement fils du boucher et du poissonnier. Toutefois, ce que ces braves gens ignorent, c'est que leur chouchou est un écrivain torturé dépeignant un univers sombre aux scènes parfois… osées. Quand Shizuru l'apprend et menace de révéler le secret, Hisashi se retrouve contraint d'acheter son silence en nature…

Extrait ajouté par elana55 2013-09-25T19:13:09+02:00

" Je ne pourrais jamais oublier le contraste de son vernis à ongle rouge avec ses doigts blancs. Ni le toucher de ces griffes qui enserraient mon cou. Ni cette peur... A chaque fois que je me savais encore vivant, j'essayais de trouver un moyen de le rester. Ne pas pleurer. Ne pas faire de bruit. Sourire. "

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T15:12:21+01:00

Je n'aime pas les mangas qui mettent en scène un triangle amoureux, je préfère une petite histoire sans embrouille et mignonnette. Autant dire que ce manga n'était pas fait pour moi ! Dommage.

Commentaire ajouté par elana55 2013-09-25T19:21:17+02:00

Un manga étrange et qui m'a laissé assez dubitative. Le scénario est bizarre mais l'histoire est touchante dans le fond. Trois petites histoires courtes, de belles romances. Mais cependant je n'ai pas été séduite par le graphisme que j'ai trouvé très passable... Ça ce lit vite cependant et c'est quand même agréable. Pas un manga que je relirai mais qui reste un bon moment de lecture. Le personnage de Hisashi m'a touché, de voir comment un homme aussi malheureux à pu finalement trouver le bonheur.Spoiler(cliquez pour révéler) Malgré le chantage du poissonnier, il aura laissé libre court à on amour pour e boucher. Et puis le fait que le poissonnier aide le jeune libraire à se sentir mieux,c'était mignon. Bref, une lecture agréable et rapide. Mais sans plus. Cela traite une fois de plus du malheureux et du bonheur, et ce n'ai pas vraiment original. Dommage.

Commentaire ajouté par Leola18 2012-12-21T08:45:18+01:00

Bof. Je ne le trouve pas génial.

A mout il n'y a pas assez de scène hot et je trouve l'histoire plutôt courte et mal tourner enfin bon chcun son avis!

En tout les cas il y a mieux!

Charming a penniless writer

• France : 2012-03-28 (Français)