Chestnut Hill, Tome 5 : Esprit d'équipe

Description ajoutée par Gkone 2011-04-10T20:51:46+02:00

Un vent de rébellion souffle sur Chestnut Hill. Depuis qu'elles ont perdu le concours d'équitation, quelques cavalières se sont liguées contre leur directrice, Mme Carmichael. Un coup dur pour Margaux. Bien décidée à soutenir sa tante, la jeune fille se retrouve abandonnée par ses amies. Désormais, l'avenir de l'équipe est menacé...

le lundi matin,Margaux émergea du someil avec l'impression d'avoir la tête dans du coton et la gorge râpée au papier de verre.elle se crut aussi affligée d'un étrange bourdonnement dans les oreilles avant de reconnaître la sonnerie du réveil d'Audrey.sa compagne de chambre était partie à la salle de bains en oubliant de le désactiver.

On retrouve Margauux, dont j'apprécie moins la personnalité mais le tome est toujours sympa et rapide à lire

Une belle histoire dans la continuité de la qualité des tomes précédents avec du suspens et des émotions contradictoires au rendez-vous

C'est un des tomes que j'ai le moins apprécié de la série

Bon livre , pour moi le moins bon des 6 premiers de cette série mais à lire !!

Ce tome est très compétitif, l'équipe traverse une mauvaise passe et la tante de Margaux est en mauvaise posture...

Très bon tome d'une excellente série que j'ai dévorée il y a longtemps.

J'ai vraiment bien aimée ce livre, je trouve qu'il apprend très bien ce qu'est l'esprit d'équipe !

Je ne le considère pas comme étant le meilleur tome de la saga mais il est vraiment pas mal, lui aussi. Encore un nouveau monde à découvrir et à explorer. Ouverture à la plongée dans leur univers. Très bien.

Je l'ai lu il y a quelque temps, mais je me souviens tout de même des choses qui se sont passées. Très bon livre.

Un autre très bon tome!Cette fois les files découvrent ce que c'est l'esprit d'équipe

Chestnut Hill, Tome 5 : Esprit d'équipe

• France : 2010-04-15 - Poche (Français)