Triple galop, tome 4

Description ajoutée par Funambule 2010-08-29T19:45:21+02:00

Révolution chez Triple Galop ! Quand aucun témoin humain n'est présent, les chevaux s'expriment enfin par le verbe. Et ils en ont de belles à raconter, nos canassons. Surtout Mascotte le poney, toujours prêt pour une bonne blague. Quant à Obélix le percheron, il peut confier ses états d'âmes à la jument Blanche-Neige. Celle-ci est très à cheval sur la confidentialité. Il faut dire qu'entre une directrice un peu bornée, un palefrenier bourru, un cavalier crâneur, une monitrice affriolante et quelques mômes espiègles, au club hippique, il y a toujours matière à se moquer !

Extrait ajouté par hermancehods 2017-08-05T10:41:46+02:00

-C'est quoi ça ?

-C'est une infusion d'orties... C'est bon pour le poil.

-Ecoute Céline, je sais que tu es adepte du soin par les plantes...

-Oui...

-Mais, là, faut que tu arrêtes !

-Ya un souci ?

-Plutôt oui !

-Le problème c'est Calinette et ses rhumatismes…

-Mais justement ! Elle va mieux depuis que je lui donne de l'ail !

-Peut-être mais du coup...son haleine est une infection ! Bébert, il supporte plus !

Commentaire ajouté par ophjus 2023-03-11T13:50:19+01:00

Un tome complètement givré et drôle. Jolis graphismes.

Drôle et amusant, une Bd sympathique à lire pour tous.

Commentaire ajouté par Maelle8313 2020-03-04T19:43:50+01:00

Tiple galop est une série de bandes dessinés assez interessante que je lisez au club d'équitation

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-07-24T15:57:19+02:00

Toujours un bon tome, très drôle! On en apprend toujours plus sur les personnages

Commentaire ajouté par Hazel0510 2016-11-02T11:30:41+01:00

Encore un tome très drôle et agréable à lire après une dure journée de cours , il rend la soirée plus agréable !

Commentaire ajouté par Fanny-jlld 2016-04-23T15:14:43+02:00

Superbes dessins et de bon moments passés avec cette série !

Commentaire ajouté par wizbiz06 2016-03-31T22:01:23+02:00

Bien agréable ce tome. Cette série est vraiment super. A rire aux larmes !

Commentaire ajouté par sophinette3000 2015-04-17T15:57:36+02:00

Encore un tome rempli d'humour ! Même les personnages, dans leurs caractères, sont drôles !

Commentaire ajouté par Kwetch682 2014-12-19T12:47:05+01:00

Le tome 4 est tout simplement génial ! Toujours avec beaucoup d'humour de la part de tous les personnages ! Et les dessins sont toujours aussi bien dessinés ! :D

Commentaire ajouté par Reached 2014-05-19T19:45:29+02:00

Super BD très drôle.. et ce sont des super dessins

Triple galop, tome 4

• France : 2009-03-25 (Français)

Bleuen l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-28T15:51:25+02:00