La nuit où elle a allumé l'étincelle

Description ajoutée par papillonbleu026 2023-10-13T21:19:05+02:00

Elle voulait juste ne pas se ridiculiser… Cette nuit va la métamorphoser !

A Cannes, Charlotte, 24 ans et zéro confiance en elle a trouvé la solution pour arrêter de se prendre la tête sans arrêt : un quotidien bien réglé et sans surprise.

Mais comme elle ne sait pas dire non, elle se retrouve à accepter une mission de serveuse à une mystérieuse soirée privée sur un yacht. Et là, oublié le train-train quotidien et la routine… Bonjour le stress et les angoisses !

A bord, Charlotte va se frotter à un chef de cuisine corrosif et épris de liberté, une garce arrogante en robe de créateur et des filles décomplexées qui se racontent leurs ébats sexuels entre deux petits fours. Mais si cette soirée va lui causer bien des mésaventures, elle pourrait également lui réserver de belles rencontres.

Et si c’était ce qu’il lui fallait pour se remettre en question et avancer ?

Charlotte est une jeune femme à la vie bien rangée. Elle est gentille, polie et très pudique. Elle manque de confiance en elle et se rabaisse constamment.

Avec sa meilleure amis, elles ont prévu de partir visiter l'Asie du Sud Est. Afin de financer son voyage, Charlotte fait des extras dans la restauration le week-end.

Son agence d'intérim lui propose une mission de serveuse sur un yacht privé. Cette soirée très spéciale va permettre à Charlotte de découvrir une façon de vivre qui lui est totalement inconnue, faite de plaisir et de rires. Que va faire Charlotte, rester guindée et ennuyeuse ou se lâcher et découvrir une vie pleine de couleurs et de lumière ?

La plume de l’auteure est fluide et drôle. Les personnages sont très attachants. Ce roman feel good est rempli de positivité.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce livre où se mêlent humour, romance très "hot" et développement personnel. C'est une très belle découverte.

Ev0die le place en liste or
2024-02-01T03:03:47+01:00