Deadpool Samurai, Tome 1

Description ajoutée par danaccreation 2022-05-31T15:59:04+02:00

Deadpool, est apparu dans le Japon moderne et a rejoint l'organisation officielle des Avengers, établie localement Samurai Squad. De plus, des membres des Avengers apparaîtront également dans cet ouvrage.

Commentaire ajouté par Meli-B 2023-07-31T15:20:29+02:00

Un bon manga dont le maître mot serait "l'humour". Deadpool casse les codes du mangas en parlant directement au lecteur, c'est original et assez sympa. Les dessins sont aussi vraiment bien fait, je m'attendais à des dessins plus simple.

Commentaire ajouté par Enaka 2023-02-20T04:07:38+01:00

Je portais un chandail Deadpool quand j'ai vu ce manga sur les tablettes. Naturellement, il me le fallait. À mourir de rire du début à la fin, j'ai adoré!

Commentaire ajouté par enairolf 2022-07-11T14:44:15+02:00

Si je devais résumer ce premier tome en un seul mot ça serait : humour. En même temps avec Deadpool ça ne peut être autrement. Je n’en attendais pas moins de lui pour le coup! Je trouve ce manga audacieux mais ce n’est pas pour me déplaire. D’ailleurs j’ai beaucoup aimé ce premier tome. L’histoire est originale et pleine de surprise aussi! Au début, je ne vais pas mentir j’étais tout de même assez septique, disons que je n’en attendais pas grand chose et finalement j’ai été agréablement surprise!

Dans ce premier tome, on retrouve le personnage de Deadpool qui va faire une incursion dans l’univers du manga grâce à une collaboration épique entre Marvel et Shonen Jump +. Le plus déjanté des antihéros quitte le monde des comics et se rend au Japon afin d’intégrer une filiale officielle des Avengers, le Samurai Squad. Au pays du soleil levant, il va s’en donner à coeur joie en multipliant les références à Demon Slayer ou encore Dragon Ball…

Il fallait oser croiser les deux univers et le rendu est vraiment pas mal du tout. Ce premier tome est vraiment excellent à lire et ça fait du bien. On passe beaucoup de temps à rire, quasiment à chaque page d’ailleurs. En même temps, quand on voit le bonhomme on ne peut s’empêcher de rire. Le personnage de Deadpool est tout simplement hilarant. Sa façon d’être, de s’en foutre de tout, son caractère, tout est vraiment génial chez lui. Ce côté antihéros me plaît énormément et fait de lui un des personnages Marvel que je préfère. J’ai beaucoup aimé le côté original de cette histoire, le fait qu’il se retrouve dans un groupe affilié aux Avengers, le fait de croiser des têtes que l’on connaît très bien, tel que Iron Man, Venom ou encore Loki. Et puis on a des références à des titres mondialement connus, comme Dragon ball et les sept boules de cristal et j’en passe.

Ce premier tome m’a vraiment beaucoup plu, je lirais la suite avec grand plaisir. Je n’attendais pas grand chose de ce titre, j’avais même un peu peur de voir comment tout cela allait être traité. Finalement j’ai été agréablement surprise pour le coup. J’adore le personnage de Deadpool et j’adore la façon dont est mené cette histoire. Les références, les têtes connues etc, c’est vraiment chouette. Je suis déjà impatiente de découvrir la suite, je sens que je vais encore une fois beaucoup rire!

Deadpool Samurai, Tome 1

• France : 2022-06-29 (Français)