Equilibrium, Tome 4 : Machiavélisme

Description ajoutée par Artemis92 2021-09-30T22:49:41+02:00

Le Pasteur avait eu ce qu’il désirait. La troisième chasse aux sorcières, sa chasse, s’était transformée en guerre des races qui se battraient jusqu’à l’anéantissement. Jusqu’à la fin de tout.

Alors que les morts se cumulaient. Alors que les humains tentaient de comprendre ce qui se passait, des décisions devaient être prises. Le plan zéro était de mise. En quoi consistait le plan zéro ? C’était simple. Les humains les plus influents et les plus riches se terraient dans leurs grottes d’argent, nom donné aux bunkers construits pour l’élite. Ils regroupaient leurs ADN pour créer des clones et, eux, se cryogéniser le temps que les choses se calment.

L’équilibre est plus que jamais mis en péril. Nathanaël a encore failli mourir, Felicie étant toujours prête à tout pour le secourir. Cependant, sa transformation sera-t-elle la fin du début ou le début de la fin ?

Le Coven parviendra-t-il à déjouer les mauvais plans des Chasseurs ?

Il est temps que les humains prennent part au combat…

C'est le dernier tome de la saga et je l'ai beaucoup aimé 🥰

Il est superbe !! L'action y est énomément présente !!

En même temps, qui dit dernier tome dit bataille finale de ouff ! Et ici, c'est le cas 🙏

Nous avons eu les vampires et bien maintenant c'est au tour des loup-garou 😁 J'adore la manière dont Selina a revisité ce mythe pour qu'il entre parfaitement dans son histoire 👍👍 Bravo !!

J'aime le fait que nos questions trouvent leur réponses, sachant que certaines datent du premier tome 🙊

Les rebondissements y sont nombreux et surprenants et les révélations 😱😱Nom de dieu, mais où vas tu chercher tout cela, Selina ??!!

J'aime que tout trouve sa place, doucement et naturellement. On sent la fin approcher mais c'est avec plaisir qu'on tourne les pages 🔥

Les personnages sont plus matures, plus adultes dans ce tome. Et clairement, vu les évènements, il vaut mieux.

Felicie et Nath sont toujours mon couple chouchou, ils se complètent parfaitement et cela malgré les épreuves 🥰

Archibald apprend à vivre avec sa "malédiction" et Aube et Diane sont sur la même longueur d'onde 🙏

Le fait que Maud est basculé, m'a donné envie de la baffer... Non mais franchement, elle les cherche vraiment les ennuis 😡😡

Bon, d'autres personnages m'ont donnés des envies de meurtres mais le karma fini toujours par frapper 😎😎

Que dire de plus ?

Je me pose toujours une question, notamment sur notre cher Alpha 😢

Je pense qu'il me manque peut être une petite transition entre le dernier chapitre et l'épilogue 🤔 Mais bon avec un peu de chance, tu vas faire un spin off 🙏🙏 Parce que je suis preneuse 😁

Bref, un bon moment assuré avec cette saga, où actions, sentiments et rebondissements se mêlent 🔥🔥

Cette plume est pour public averti. Ayant été bêta sur cette histoire, le fait de la relire me montre des choses que je n'avais pas forcément perçues avant. C'est toujours un plaisir de relire et surtout de découvrir à nouveau une histoire aussi mouvementée que des montagnes russes.

Une histoire fantastique, où il n'y a pas que des sorcières ! L'auteure ne s'arrête pas sur un genre, cette saga est aussi magnifique que machiavélique ! Ce dernier opus est épique jusqu'à la fin ! J'ai été on ne peut plus surprise et émerveillée par cette saga!

Equilibrium, Tome 4 : Machiavélisme

• France : 2022-01-10 (Français)